Aurevoir !!!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
boubavic

Re: Aurevoir !!!!

Post by boubavic »

juste concernant ta derniere remarque, peut etre est il plus simple de lire des gens qui ecrivent en francais comprehensible tout simplement ;)
antark

Post by antark »

nanoko wrote:Je te dis simplement que les outposts sont dans le jeux meme si non fonctionnel, c'est déjà beaucoup car le jeu est prévu pour contrairement à wow par exemple, de meme il y a des arènes pvp et des maisons inexistante à wow
oui et ryzom à eu l'intelligence de suivre une trame scenaristique.... donc pkoi les homins se taperaient sur la guoule sans raisons apparentes ? ne faut il pas qu'une guerre éclate pour que les outposts aient une quelconque utilité ?

Ryzom n'est pas parfait...mais il change selon nos désirs... ça c'est énorme.

Des devs à l'écoute..c'est pas courant...et meme si je rale pour certains points...D'autres sont suffisemment bons pour passer sur les mauvais... et la communauté hominienne est différente des autres mmorg. Les gens s'investissent dans leur role.

Le point critique de WOW, c'est que beaucoup de homins ont pris ryzom en attendant et j'ai peur que la sortie de ce titre ne fasse de l'ombre à ryzom...Et déserte les régions d'atys.. cependant je suis convaincu que ce ne sera pas pour une longue durée et que nous en reverrons beaucoup d'entre vous. :o ) l'appel du kipee traversera les lignes telephoniques pour vous sortir de votre ennui dans les autres mmorg... hihi. Une fois qu'on a gouté au crabe, on ne peut plus s'en passer lol.

je penses aussi à tous ceux qui testent actuellement le jeu... vont ils rester ou partir... la est la question.
Last edited by antark on Mon Jan 17, 2005 9:03 am, edited 1 time in total.
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère

Les Questeurs d'Atys
psychee

Post by psychee »

J'avais sérieusement envie, avant Noel, de quitter ce jeu.
Et seuls la rencontre de supers-joueurs, et nos délirs avec ma guilde, et entre amis, m'a faite rester.

Mais quand je vois les efforts, même difficiles, que Tylos et toute la bande des Gm font, suivis de près par les devs sur le dos de quiu je suis la première à casser du sucre sans vergorne, quand je vois les commentqires de mes amis IRL sur les deux conccurents de Ryzom, à savoir EQ2 et WoW, et la richesse de SoR, malgré ses immmmmmenses défauts... Je n'hésite pas, et ne regrette pas le prix que je paye.

Que cela reste ainsi, j'ai retrouvé espoir de voir ce jeu réussir et grandir, même s'il reste bien des raisons de râler et dêtre parfois faché.

Mais en comparaison de ce que je cherche dans un jeu, et de ce que propose la concurrence... je suis heureuse d'être ici.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
dalyko

Post by dalyko »

psychee wrote:J'avais sérieusement envie, avant Noel, de quitter ce jeu.
Et seuls la rencontre de supers-joueurs, et nos délirs avec ma guilde, et entre amis, m'a faite rester.

Mais quand je vois les efforts, même difficiles, que Tylos et toute la bande des Gm font, suivis de près par les devs sur le dos de quiu je suis la première à casser du sucre sans vergorne, quand je vois les commentqires de mes amis IRL sur les deux conccurents de Ryzom, à savoir EQ2 et WoW, et la richesse de SoR, malgré ses immmmmmenses défauts... Je n'hésite pas, et ne regrette pas le prix que je paye.

Que cela reste ainsi, j'ai retrouvé espoir de voir ce jeu réussir et grandir, même s'il reste bien des raisons de râler et dêtre parfois faché.

Mais en comparaison de ce que je cherche dans un jeu, et de ce que propose la concurrence... je suis heureuse d'être ici.
C'est le cas pour beaucoup... et je n'aurais pas dit mieux en ce qui me concerne personnellement :)

Mais bon, je comprends que certains n'aient pas la patience d'attendre les futures évolutions, ou les amis qui donnent envie de rester pour s'amuser encore même si on ne fait parfois pas grand chose d'autre que de simples balades, ou la motivation nécessaire de rester malgré les arguments si joliment énoncés par Psychee ci-dessus...

A ceux-ci, je souhaite bonne route, et j'espère qu'ils trouveront leur bonheur en d'autres mondes... De toute manière, rien n'empêche de revenir par ici par la suite, quand les choses auront encore évolué en bien, ce qu'elles ne manqueront pas de faire.

...Et sinon, on attend des nouvelles de Psychee sur Atys, hein ;)
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
psychee

Post by psychee »

dalyko wrote:

...Et sinon, on attend des nouvelles de Psychee sur Atys, hein ;)
[/color]
Psychee elle en peux plus de la suisse et des genevois, et se dir que vu qu'elle a fini son boulot sur place, elle va se casser vite, genre demain soir ou Mercredi matin... Je craaaaaque!!! L'air pollué de Paris me manque!! Mon homme me maaaanque!! Mon ordi me manque!!
Et je deteste les claviers QWERTZ!!

Bon, promis, dès mon retour, et les actions des joueurs qui suivent l'histroire, il y aura des posts des aventures de psychée!

Et, Kamis, Jena, et les autres, que j'espère que pas trop de gens bien, drôles, géniaux, sympas, rolistes ou pas, déconneurs et amicaux ne partiront pas.

En une semainem je viens de voir disparaitre bien trop de monde, que je vbais amèrement regretter. Je ne peux que les comprendre.

Nevrax, bouge un peu ton cul, car de tout ces joueurs qui partent, bcp ont composé le coeur du monde de Ryzom...
Oui, je sais, un client estr avant tout une poignée d'euros mensuels à fidéliser.
Mais pour moi, ce sont des amis, compagnons de jeu, et personalits de ce mponde qui en composent son coeur et sa force.

Et ça, ça se remplace très mal.
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
ikkyezel

Post by ikkyezel »

Enfin je pense qu'il faudrait tout de même être moins fuyant vis à vis de la situation, car la situation n'est pas idyllique tout de même.
On connait des problèmes, on discute.. mais il faut quand même etre lucide et regarder ce qu'il se passe:

Beaucoup de joueurs sont partis cette semaine ou ces derniers temps, je ne parle même pas de guilde entière, guildes qui avaient un poid significatif dans le paysage matis par exemple, ou guilde qui périclitent apres le départ de bon nombre de joueur ou de leader (tout continent)
Je peux en citer 2 de partis cette semaine et 2 qui vont disparaitre de par leur forum...

Certes ce n'est pas la majorité des joueurs, beaucoup répondent "il en part, d'autre arrive", je dirais non. Ce n'est pas comme cela qu'il faut penser.
Une dynamique de serveur avec politique, rp , interaction se construit avec des elements. Des élements stables qui partent ne sont pas remplacer par des nouveaux venus qui doivent s'immerger.

Il y a bon nombre de départ.. et plus qu'on tente de le minimiser. Moi aussi j'aime ce jeu, beaucoup l'aime, mais la politique de l'autruche n'a jamais sauvegarder qui que ce soit...

On doit parler des vrais problèmes, et sortir du role de fanboy...
Ikkyezel di Kormalys
Seigneur di Kormalys

Maison di Kormalys
psychee

Post by psychee »

ikkyezel wrote:Enfin je pense qu'il faudrait tout de même être moins fuyant vis à vis de la situation, car la situation n'est pas idyllique tout de même.
On connait des problèmes, on discute.. mais il faut quand même etre lucide et regarder ce qu'il se passe:

Beaucoup de joueurs sont partis cette semaine ou ces derniers temps, je ne parle même pas de guilde entière, guildes qui avaient un poid significatif dans le paysage matis par exemple, ou guilde qui périclitent apres le départ de bon nombre de joueur ou de leader (tout continent)
Je peux en citer 2 de partis cette semaine et 2 qui vont disparaitre de par leur forum...

Certes ce n'est pas la majorité des joueurs, beaucoup répondent "il en part, d'autre arrive", je dirais non. Ce n'est pas comme cela qu'il faut penser.
Une dynamique de serveur avec politique, rp , interaction se construit avec des elements. Des élements stables qui partent ne sont pas remplacer par des nouveaux venus qui doivent s'immerger.

Il y a bon nombre de départ.. et plus qu'on tente de le minimiser. Moi aussi j'aime ce jeu, beaucoup l'aime, mais la politique de l'autruche n'a jamais sauvegarder qui que ce soit...

On doit parler des vrais problèmes, et sortir du role de fanboy...
la question est simple mon ami, vu que visiblement nous parlons de mêmes choses: Comment empécher cela?
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
arsceau

Post by arsceau »

Ben le truc c'est que quand je rentre du boulot , j'ai pas envie de m'emerder a penser a des questions comme ca.

Franchement, c'est le boulot de Nevrax et pas le notre et c'est ca que je toruve bien chez Blizzard et pas wow parceque je m'en fou.
Ce que j'aime bien c'est qu'ils ont une politique d'entrprise qui essay de satisfaire ces clients.

Nevrax c'est la meme chose, sauf qu'ils nous considerent pas comme des clients, mais plutot comme des amis ou je sais pas quoi.

C'est vrai que c'est simpa de connaitre les gm's et tout ca, mais tous cela ne fait pas avancer les choses, parcequ'ils essayent de bien faire ( enfin je l'espere) mais le probleme c'est qu'ils ecoutent toutes le proppositions et ne mettent pas de priorite.

En plus, ils veulent tellement faire plaisir qu'ils sortent des trucs a peine finit pour ne pas nous faire impatienter, mais ce genre de systeme commmence a nous lasser, franchement je prefere attendre 1 semaine de plus pour avoir un truc complet, que le jour meme ou la tu te prend la tete pour savoir si c'est un bug ou pas.

C'est comme la politique du silence, c'est simpa au debut tu te dit que tu va avoir des surprises etc... mais ce qui se passent c'est qu'au bout de 4 mois du jeu, on connais pas encore toutes les fonctions qui sont utils au gameplay.
Franchement je trouve l'univers a part .... et c'est tout.
Petit mais costaud
Arsceau ig
azazer

Post by azazer »

Faut arréter là je pense le coté comparatif....La grosse différence entre les 2 boite s'appelle "pognon" et point barre.

Non Blizzard ne te considére pas comme un client, ou plutot oui comme un client de super marché, tu es content c bien, tu es pas content pas grave tient on change ton article mais on s'en bat l'oeuf de toi de toute maniére, tu es au mieux un numéro de carte bleu, "aller pousse toi des gens font la queue là".

Pour Nevrax, c plus le petit commerce, on essaye de répondre à la demande avec les moyen du bord, on se met a la porté du client que l'on connait. Non c'est pas des potes, mais c'est une approche plus humaine des rapports, limité dans son action part par ça taille et ses moyens.

Mais bon je pense pas que tu es plus de communication d'un coté comme de l'autre sur le futur des jeux, ce qui est je pense normal, on dévoile pas c plan vis a vis de la concurrence, et en cas de changement de plan.

Maintenant le tout est de croire que l'on est unique vis à vis d'une grosse boite, et que tu es un client qui sera écouté et chouchouté, je dis LOL, mais bon c'est beau les rêves aussi...

Moi ce que j'aime chez Nevrax c'est le coté implication des bénévoles, des Gm, chose que tu n'aura jamais dans un gros jeu (au mieux 2/3 par serveur et encore), et le fait que par exemple il tente de modifier le jeu selon nos aspirations coup de gueule (cf la différence entre cet event et l'event du Nexus). Alors que dans un gos jeu, ça tu l'aurais jamais, tu es insignifiant dans la masse....

M'enfin je pense que l'on vit dans une société comme cela, on est tous des enfants de la grande consommation, pas grave certain apprécie encore les petits commerces... Courage Nevrax on est pas tous endoctriné!
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
psychee

Post by psychee »

je viens de lire le post d'Azazel, que voulez-vous dire à ça?... C'est bètement limpide. Merci, cher.
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Post Reply

Return to “Général”