a quand des infos sur le prochain gros patch ?
Re: a quand des infos sur le prochain gros patch ?
veux un gubani moi Gubakya même si possible
quand je pensais au dressage c'était pour 2points : mon yubo de compagnie et ma monture rendor justement
Last edited by raiden55 on Mon Jan 17, 2005 8:32 am, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
bon voila le patch 2.3 signe la fin de la beta test payante, ryzom propose a present exactement les memes fonctions que les autres mmo depuis bientot 10 ans maintenant on voudrait savoir quand est ce que vont etre implementes les 'features' originales de ce jeu ( qu on attend depuis 5 mois je ne le repeterai jamais assez) et meme qu on se lasse a force d attendre. Et surtout le PVP ....... et si vous ne faites pas un jeu pvp ayez l honnetete de nous le dire que je ne perde pas davantage mon temps a attendre quelque chose qui ne viendra jamais, si je ne jouais pas pour le pvp je serait sur wow ou eq2, ou meme swg.
ben si c'est le pvp qui te branche, y a un jeu qui s'appelle Planetside....
euh le patch vient de sortir vous pouvez pas attendre un peu pour les infos sur le prochain ? ...
Ekos, marcheur Fyros Indépendant
totalement d'accord pour le rendor en monture ! çà ça serait top top !raiden55 wrote:quand je pensais au dressage c'était pour 2ôitns : mon yubo de compagnie et ma monture rendor justement
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
hum... la faible importance du pvp est une des choese qui m'avaient convaicnu pr ryzom...scrofule wrote:et si vous ne faites pas un jeu pvp ayez l honnetete de nous le dire que je ne perde pas davantage mon temps a attendre quelque chose qui ne viendra jamais, si je ne jouais pas pour le pvp je serait sur wow ou eq2, ou meme swg.
le seul pvp qui sera ajouté est lié a un système que tout le monde attend : les prises d'outposts
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo