bon ce coup ci c'est bon, ce soir le patch2 sera totalement integré.
et qui dit patch2 fini dit quand aura on la suite et qu'y aura il dedans ?
j'attends beaucoup des outpost, du dressage, de la cosmétique, choses évoquées depuis longtemps et promises pour il y a longtemps pr certaines... mais quand les aura t'on, comment cela se passera t'il ? et aura t'on d'abord d'autres gros ajouts ?
pauvs devs je les laisse meme pas souffler
a quand des infos sur le prochain gros patch ?
a quand des infos sur le prochain gros patch ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Re: a quand des infos sur le prochain gros patch ?
Bah faudra attendre un peu pour les prochaines infos.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
PTDRRRR !!
le patch 2 est meme pas encore implanté qu'on parle déjà du prochain.. lol...
patientez amis homins, patientez...
le patch 2 est meme pas encore implanté qu'on parle déjà du prochain.. lol...
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
c'est peut etre ca le défaut de sortir un jeu trop tot ...
.. apres les joueurs demanderont toujours ce qu'il y a au menu pour demain , faute d'habitude.
.. apres les joueurs demanderont toujours ce qu'il y a au menu pour demain , faute d'habitude.
boby, multitache.
ba oui mais c'est comme ca que je raisonne moi ; l'attente du patch2 est terminée, j'ai besoin de savoir ce qu'on aura prochainement.antark wrote:le patch 2 est meme pas encore implanté qu'on parle déjà du prochain.. lol...
je dis pas qu'il manque des trucs, j'ai plein de quetes a faire mainetant, mais j'ai besoin d'un objectif a long terme
lol c'est pas une mauvaise façon de voir les choses.. mais tu aurais pu attendre demain pour poser ta question..lol...
ANTARKOS, Fyros
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
non, demain je serais trop occupé a faire des rites
aujourd'hui avec le down tylos et washh se doutent bien qu'il va y avoir une avalanche de posts sur le forum, donc autant en profiter qu'ils soient la
aujourd'hui avec le down tylos et washh se doutent bien qu'il va y avoir une avalanche de posts sur le forum, donc autant en profiter qu'ils soient la
bonne réponse ! je capitule lol
ANTARKOS, Fyros
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Oui selon moi la moindre des choses au vu du nombre de démissions de joueurs serait peut-être de mettre en place un minimum de communication quant à la suite des événements histoire de retenir les joueurs non ?
Enfin l'absence actuelle de communication quand au développement futur du jeu est du, j'espère, à un manque de temps plutôt qu'au fait que Nevrax navigue dans le flou (ça ferait pas très sérieux mais dans ce cas là il n'est pas difficile de nous démontrer le contraire : Dites nous à quoi nous attendre dans le futur c'est la moindre des choses !).
Je ne souhaite pas lancer une polémiqe mais donner mon point de vue de joueur qui apprécie énormément le jeu mais commence à manquer de motivations pour continuer à y jouer.
Enfin l'absence actuelle de communication quand au développement futur du jeu est du, j'espère, à un manque de temps plutôt qu'au fait que Nevrax navigue dans le flou (ça ferait pas très sérieux mais dans ce cas là il n'est pas difficile de nous démontrer le contraire : Dites nous à quoi nous attendre dans le futur c'est la moindre des choses !).
Je ne souhaite pas lancer une polémiqe mais donner mon point de vue de joueur qui apprécie énormément le jeu mais commence à manquer de motivations pour continuer à y jouer.
Des démissions de joueurs bah ca fait longtemps que je n'en ai pas vu, et en plus ceux qui partent ne devaient tout simplement pas s'intégrer a SoR. Pas leur type de jeu, donc ils partent, rien a voir avec la façon dont SoR est géré.
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-