Franchement, W... m'aurait bien tenté vu la taille (apparente j'ai pas testé), la diversité et le nombre de joueurs qu'il y aura... On se sent alors moins seul
Seulement, je ne veux pas paraitre superficiel mais, les graphismes... Wahou, c'est super cubique ! Je suis fier de ma homine matis qui est bien dessinée ou de celle de mon frère qui est une tryker à la fois belle et rigolote. Je ne dis pas que je cherche la beauté parce qu'avoir un monstre ne me déplairait pas mais autant avoir un monstre bien fait !
Les films m'ont grave donné envie d'aller sur ce jeu mais quand j'ai vu les screens... c'est à dire le jeu lui même et pas les cinématiques, j'ai bien vu là, la pub gros budget.
Ryzom, nous a toujours montré des vidéos du jeu et pas "d'intro" à la "Wahou c'est trop bien", vu la beauté des graphismes du jeu. Pas besoin de devoir faire un film en image de synthèse, c'est déjà très beau
W..., c'est cartoon ! Je ne peux pas prendre un mort vivant au sérieux avec une tête en cube ! Si je veux une Elfe de la nuit, je préfère me prendre vu son visage à deux pixels ! J'adore regarder la beauté des couchés de soleil, des combats, des personnages de Ryzom alors retomber dans un jeu digne d'un N64 et encore même Mario est plus fin !
Donc, au final, je n'achète pas W... malgré le fait de Ryzom est penible parfois pour son manque de profondeur. J'attends de voir le 15/02 pour les test et les impressions des joueurs notament comparativement à Ryzom. Je partirai peut etre sur W... si vraiment c'est un jeu complet et évolutif.
Enfin, pour comparer, je suis parti de DAoC pour venir à Ryzom et je n'ai plus mis un pied dans l'autre jeu depuis la release... J'ai quitté ce jeu pour les graphismes entre autre ainsi que les vides dans le paysage, le manque de diversité, les combats de masse (j'entends par là 50 playeurs, on est loin de ce qu'affiche Ryzom sans pb...) à l'image par minute (et oui le RAID sert bp bp), les mobs jamais en troupeaux, le manque d'armures varitées, etc.
Donc, au final je n'en veux pas à ceux qui partent parce qu'au moins j'aurait un avis en retour lors du vrai lancement du jeu
Aurevoir !!!!
Re: Aurevoir !!!!
les problemes de groupe et les personnes qui ne repondent pas quand on leur demande si il y a une place , cela se retrouve sur tout les jeux ....
nanoko wrote:Le pvp ça ne devrait pas tarder à Ryzom et à mon avis avec les outpost à construire/defendre ça va etre autrement plus epique que le pvp de wow.
La différence c que même en achetant une clef beta de wow il t'explique le pvp dans le manuel et il y est.
Dans mon manuel j ai effectivement les outpost le pvp blablabla, mais au final rien, on me dit d'attendre, ca vas venir, 5 mois pour même pas sortir la moitié du manuel de jeu moi je dit que c un peut poussé
Mon avis est que Ryzom ne sera jamais un jeu PvP comme peu l'être d'autre jeu.
Mais pour en revenir au sujet, le problème est que le joueur trouve le système de multiclasse ne lui plait pas .. d'autre jeu fournissent un système plus simple de mono classe, qu'il préférera peut être ...
Bon vent, moi je reste sur Ryzom justement parceque je peu tout faire
Faro
Mais pour en revenir au sujet, le problème est que le joueur trouve le système de multiclasse ne lui plait pas .. d'autre jeu fournissent un système plus simple de mono classe, qu'il préférera peut être ...
Bon vent, moi je reste sur Ryzom justement parceque je peu tout faire
Faro
tedok wrote:La différence c que même en achetant une clef beta de wow il t'explique le pvp dans le manuel et il y est.
Dans mon manuel j ai effectivement les outpost le pvp blablabla, mais au final rien, on me dit d'attendre, ca vas venir, 5 mois pour même pas sortir la moitié du manuel de jeu moi je dit que c un peut poussé
Si tu vois pas les outposts dans ryzom mets des écailles (lunette tryker) meme si c'est pas en fonction, dans wow ça n'existera jamais, d'apres ce qu'ils disent les arènes de pvp n'y sont pas contrairement à ryzom et le pvp n'y est pas non plus.
Pas de maisons non plus dans wow bref leger leger.
Le seul jeu qui prend du moins sur papier la direction de ryzom c'est D&L mais il est tellement loin de sa sortie et malheuresement pas tres à la page coté graphisme/animation/Ia ecosyteme que l'on ne peut que se poser des questions à l'heure actuelle.
Aezys in game...
euh nonoko du calme je veut pas t agresser.
Les outposts de guilde dans le manuel ne sont pas la, ecailles ou pas.
Je ne cherche pas à demonter le jeu je dit juste que c un peut lourd d'acheter un jeu ou en lisant le verso de la boîte tu es attirer et que 4 mois s apres ce contenu n'y es toujours pas.
ET puis je prenais juste wow comme exemple par rapport au manuel de jeu pour bien différencier les projets et le contenu stipulé dans le manuel. le contenu n'y es pas et wow oui c tout.
Pour les projets, SOR à d'avantage d'avenir que wow le je suis d'accord mais de grace un projet n'es pas un contenu si j achete un jeu le contenu promis DOIT y etre.
Les outposts de guilde dans le manuel ne sont pas la, ecailles ou pas.
Je ne cherche pas à demonter le jeu je dit juste que c un peut lourd d'acheter un jeu ou en lisant le verso de la boîte tu es attirer et que 4 mois s apres ce contenu n'y es toujours pas.
ET puis je prenais juste wow comme exemple par rapport au manuel de jeu pour bien différencier les projets et le contenu stipulé dans le manuel. le contenu n'y es pas et wow oui c tout.
Pour les projets, SOR à d'avantage d'avenir que wow le je suis d'accord mais de grace un projet n'es pas un contenu si j achete un jeu le contenu promis DOIT y etre.
Je te dis simplement que les outposts sont dans le jeux meme si non fonctionnel, c'est déjà beaucoup car le jeu est prévu pour contrairement à wow par exemple, de meme il y a des arènes pvp et des maisons inexistante à wow
Aezys in game...
lol j'aime bien les gens qui parle de ce qui ne connaisse pas ou peu.
Bon de toute facon on est sur le forum de ryzom et pas de wow donc pourquoi on en parle?
En plus ce topic a etait fait pas grex qui a expliqué sont choix c tout.
Et arreté d'etre borné sur un jeu, exemple: "Ben je joue a ryzom donc c le meilleur."
Perso je joue a plusieurs jeu et chacun a ces avantages.
Bon de toute facon on est sur le forum de ryzom et pas de wow donc pourquoi on en parle?
Et arreté d'etre borné sur un jeu, exemple: "Ben je joue a ryzom donc c le meilleur."
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
arsceau wrote:lol j'aime bien les gens qui parle de ce qui ne connaisse pas ou peu.
Ben me semble que c'est parti de ce qui partent et qui pour se donner plus de conviction disent que ryzom est moins abouti et moins riche que wow, ce qui est faux à mon avis. D'ou les arguments de certains qui n'a rien a voir avec des discours de fan de ryzom.
S'agit pas de dire non plus que ryzom est formidable et le meilleur jeu au monde, d'ailleurs je m'exprime sur les rites que je les trouve pour l'instant sans lien directeur à moins que j'ai pas tout compris.
Perso j'ai joué à eq2 aussi meme si arreter, il se peut que je passe aussi à wow bien qu'à present ce jeu me fait pas suffisamment envie. ceci dit certains n'ont pas les moyens, moi ça sera plutot question d'envie et de temps, d'ou le jeu ou je joue est le meilleur surtout lorsque l'on a commencé à s'y investir
Je ne vois pas les avantages de wow par rapport à ryzom à part le triple ou quadruple de joeurs ce qui n'est pas forcement une bonne chose vu que comme ryzom pour l'instant c'est uniquement monter l'avatar en moins fun.
Aezys in game...
bon ne devié po trop le sujet c'est pas le but de debattre sur le jeu...pour ma part je mennui moin ou vous savé ....MAIS c'est claire ryzom et graphiquement tres beau ca tire plus ds le realisme...ms je prefere un jeu un peu plus moche ou je m'ennui moin c'est tout
C'est juste que je trouve le principe de prise d'xp plus sympa (on gagne de l'xp en decouvrant de nouveau lieu en reussisant des quetes qui sont d'ailleur bien orchestré) le choix de trois serveur :rp-pvp-"normal"
Aucune deco, aucun lag ....
le top seré un melange des deux (rooooo ca va oui !!!!! jai le droit de rever)
Et juste une derniere chose c'est avant tout une question de gout je ne descend po ryzom.
ps : ma maman ma toujours dit
-on ne dit pas : "c'est po bon :/"
-on dit : "je n'aime pas ca"
(SVP ceux qui on compris explique au autres merci)
C'est juste que je trouve le principe de prise d'xp plus sympa (on gagne de l'xp en decouvrant de nouveau lieu en reussisant des quetes qui sont d'ailleur bien orchestré) le choix de trois serveur :rp-pvp-"normal"
Aucune deco, aucun lag ....
le top seré un melange des deux (rooooo ca va oui !!!!! jai le droit de rever)
Et juste une derniere chose c'est avant tout une question de gout je ne descend po ryzom.
ps : ma maman ma toujours dit
-on ne dit pas : "c'est po bon :/"
-on dit : "je n'aime pas ca"
(SVP ceux qui on compris explique au autres merci)