rite buggé, autre rites bloqués?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
antark

Re: rite buggé, autre rites bloqués?

Post by antark »

laestic wrote:Le pays fyros compte sa fameuse capitale, mais aussi des villages. Et dans chaque village un sage officie.

Tu nous confirmes donc que les quete de pyr ne sont pas buggées et que certaines peuvent etre faites jusqu'au bout ?
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère

Les Questeurs d'Atys
arbraz

Post by arbraz »

De ce qui est dit ci-dessus, il ne peut en être déduit (en logique pure) que seules les quêtes effectuées par des joueurs ne sont pas bugguées.

Il faudrait pour avoir une certitude totale que l'équipe de développement/test nous afffirme les avoir réalisées TOUTES.

Je n'imagine pas une telle affirmation de la part de Nevrax.

Alors il nous faudra patienter encore un peu pour connaître la vérité : bugs or not ?
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
nadaa

Post by nadaa »

gundark wrote:je voudrais savoir, en effet je fais parti des nombreux homins (en terre tryker) qui se retrouve avec les remerciement du gentil sage (sans avoir le cube d'ambre) ce point a été éclairci par tylos... hors j'ai fini 3 autre page de mon encyclopédie et je n'arrive pas à trouver l'initiateur du rite (je viens de passer la moitié de la journée à les chercher)... ceci impliquerais t'il que le premier rite buggé entraine une impossibilité de réaliser les autres rite?
Si des personnes en terre tryker ont réussi à en faire d'autre, merci de me le signeler (sans pour autant dire de quoi il s'agit). Je commence à me dire que je me suis tapper à pied tout aeden aqueous pour rien!!!
Merci de me dire ce que vous en penser?

Meme problème pour moi chez les zozos, le sage remercie et me donne un cube d'ambre mais rien de nouveau ne s'en suit --> pas d'objet, pas de comp ou de nouveau point ds l'encyclo.

Le problème s'il y a des bugs, c'est que cela fait perdre énormément de temps pour rien :(
rufener

Post by rufener »

pourquoi vous pensez qu'un cubre ambre est un bien matériel ? qu'il peut se toucher ?
bon apres bkjh00.09 c pas top :P
boby, multitache.
keillec

Post by keillec »

je confirme que le rite recolteur Zorai fonctionne
albator6

Post by albator6 »

le fame joue un role important dans l'obtention des rites, et le niveau du joueur probablement aussi.

pour le rite de forage chez les trycker, nous l'avons fait en guilde et certains de la guilde n'on pas eu acces au rite.
silvius9

Post by silvius9 »

Bien matériel, compétence ou stanza, le fait est qu'une fois le rite que j'ai fait hier terminé, j'ai eu droit à "voila un cube d'ambre" et à une augmentation/diminution de renommée comme pour une mission normale, et rien d'autre. Aucun changement...

Ce qui m'inquiète c'est : devrai-je recommencer ? pourrai-je au moins recommencer ou le rite est-il considéré comme "accompli" ? Et quid des autres rites : j'en ai un autre en cours, y-a-t-il d'autres bugs ?

Aucune info officielle, comme la plupart du temps... Il me semble que la moindre des choses quand on retarde d'une semaine un patch pour cause de bugs et qu'au final on publie, avec patch note alléchante à l'appui, ce serait de mettre dare-dare un correctif à la patch note disant "attention, là on s'est un peu avancés, ce truc-là, et celui-là, et celui-la aussi ne fonctionnent pas comme on voudrait, voila ce qu'il faut faire. Ah, et, pendant qu'on y est, on est désolés mais le ciblage foire en ce moment, vous inquiétez pas ça va être corrigé..."

Là je suppose qu'on s'est tous fendus d'un joli petit ticket de bug report, et qu'à chaque fois un GM est venu dire à chacun "merci, on est au courant, t'inquiète"... Bcp de boulot pour rien je trouve, et bcp de frustration pour ceux qui - comme moi - découvrent le bug au moment de finir une quête...
daerel

Post by daerel »

Salut,

Les rites liés au barman sont buggués.

Par contre, j'ai accompli hier le rite de forage chez les Trykers (mama mia, quelle aventure !).

J'ai également trouvé/entendu parler d'autres rites possibles :

un rite de craft d'armes de tir chez les trykers (apparemment buggué au niveau du rite lui-même).

un rite de forage chez les matis chez l'intendant de Davae ou Natae....

un rite d'armes de mêlée chez les fyros (auquel je n'ai pas accès).

un rite de bijoux chez l'intendant d'Yrkanis.

Par contre, aucun rite chez la Karavan ou ailleurs... Alors que j'ai des tas d'articles complets.... surtout en géographie et en histoire des peuples voire en Karavan...

Pour le cube d'ambre, cela donne quelque chose en plus d'une montée de la renommée. Il y a un texte et une surprise. Et le texte est génial pour ce qu'on y apprend :)
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
kalahel

Post by kalahel »

Oui oui je confirme les textes sont sympas, du moins pour le rite qui est faisable.
Quid du npc initiateur pour le gnoof, le clopper, le kitin ?
J'ai une fame a 100 pour la plupart des tribus, 72 pour le peuple tryker et aucun sage/intendant/barman/npc qui se targuent de nous donner ces precieux cubes d'ambre ne me parle. Par contre les taches ça j'en ai.

J'ai l'impression d'avoir un album panini, on s'échange les images en double et au final on a un livre avec tout plein d'images manquantes :( .
Last edited by kalahel on Sun Jan 16, 2005 9:50 am, edited 1 time in total.
azoran

Post by azoran »

ce que je trouve déroutant c'est que s'il faut une renommé importante ou une compétence particulière, la moindre des choses serait que la personne dise , " non je ne vous donne pas ce rites vous n'avez pas assez de renommmé, vos competence de ... n'est pas assez develloppé

laissez les gens dans le brouillard sans donné la moindre miette d'information sur le manque de prérequis pour faire le rite est pour moi un frein incroyable au plaisir de jeux.

faire une grande recherche de plusieurs heures et se rendre compte que l'on a vu la personne qui donne le rite , mais qu'il nous manque une compétence. et qu'en plus cette personne nous a rien dit . moi je me deconnecte et je vais faire autrechose.

il est une chose d'avoir des difficulté à faire les missions (complétement d'accord avec la difficulté). mais aucun indice et la possibilité d'avoir des blocages via renommé et compétences sans que l'on soit prévenu par le pnj , ce serait un énorme oubli de la part des devs. même si les devs travaillent bien c'est une erreur de ne pas avoir pensé à ça dès le début.
Post Reply

Return to “Général”