laestic wrote:Le pays fyros compte sa fameuse capitale, mais aussi des villages. Et dans chaque village un sage officie.
Tu nous confirmes donc que les quete de pyr ne sont pas buggées et que certaines peuvent etre faites jusqu'au bout ?
laestic wrote:Le pays fyros compte sa fameuse capitale, mais aussi des villages. Et dans chaque village un sage officie.
gundark wrote:je voudrais savoir, en effet je fais parti des nombreux homins (en terre tryker) qui se retrouve avec les remerciement du gentil sage (sans avoir le cube d'ambre) ce point a été éclairci par tylos... hors j'ai fini 3 autre page de mon encyclopédie et je n'arrive pas à trouver l'initiateur du rite (je viens de passer la moitié de la journée à les chercher)... ceci impliquerais t'il que le premier rite buggé entraine une impossibilité de réaliser les autres rite?
Si des personnes en terre tryker ont réussi à en faire d'autre, merci de me le signeler (sans pour autant dire de quoi il s'agit). Je commence à me dire que je me suis tapper à pied tout aeden aqueous pour rien!!!
Merci de me dire ce que vous en penser?