Invasion kitin: la situation

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
User avatar
cyrille5
Posts: 517
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

Re: Invasion kitin: la situation

Post by cyrille5 »

Ca y est on vient de finir de tuer ce cher Kypuryk. Merci a tous les peuples, qui sont venus nous aider en nombre.
Je vais tenter de faire une tite video pour ceux qui n'ont pas pu assister a cela. Par contre ca sera de la bete compression du fichier obtenu, mes talent de videaste s'arretant la :)
Si des gens plus competant que moi veulent recup mon fichier original (5Go, ~20min de film) ou une version compressée avec leur codecs/options, pour en faire une plus belle, je peux leur fournir (envoyez moi un mp). Par contre ca sera lent a upload j'ai qu'une 512/128 :p
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
wossname
Posts: 171
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

Re: Invasion kitin: la situation

Post by wossname »

Je connais pas trop bien la situation sur notre serveur, mais on n'est pas dans la m**** apparemment, vu que sur Arispotle les kitins sont en train de gagner, et que les devs ont meme été forcés de rendre les joueurs invincibles, on dirait:

Sur le site officiel en anglais, on peut lire:
""January 14, 2005
Homins of Arispotle, despite your best efforts the Kitin hordes are making their big push into your lands. Not only have they stepped up their incursions but there are rumours that they are building their own camps as a base to launch their final attack against Homin territory. For a short time tonight you will be granted protection from the harmful effects of dying to enable you to scout these camps in preparation for the final battle to come. Our spies report that their forces will be in place for the ultimate battle in the middle hours of tomorrow evening.""

Ou alors ca va venir bientot chez nous .... Seul le Grand Kami le sait.
ashitaka
Posts: 1455
Joined: Wed Sep 22, 2004 10:42 am

Re: Invasion kitin: la situation

Post by ashitaka »

Hier chez les Matis :
Le camp des artisans a été pris, alors on l'a délivré, combattant Kipuryk. Ensuite on est allé au camp du trésorier et de là on est partis vers le nord. On a vu des hordes de kitins venir du nord-ouest (du côté de l'entrée du désert) et on s'est fait piler. Le temps qu'on revienne à aux camps, le camp des artisans était repris par les kitins. On a donc tué une deuxième fois Kipuryk et cette fois-ci, pour ne pas que les kitins reviennent, on a laissé quelques personnes à l'intérieur du camp. Il s'avère que la simple présence de joueurs ou de gardes dans l'enceinte du camp empêche les kitins de le reprendre.
Pendant qu'une expédition repartait dans le nord et allait délivrer le camp des ressources, aux camps des artisans on refaisait des gardes.
Mais en fait c'est le reboot serveur qui a rempli les camps de gardes. D'après des espions qui ont soutiré vilement quelques informations cependant, les gardes créés par les artisans sont deux fois plus forts que les gardes générés au reboot. Ils seraient donc quand même utiles.
Maintenant il ne faudrait pas rester à regarder nos camps se faire reprendre et les redélivrer sans fin. Il faudrait monter une expédition vers le nord-ouest pour trouver leur origine. Il faudra être beaucoup, et on mourra beaucoup. Mais c'est le seul moyen d'enrayer l'invasion.
User avatar
boubavic
Posts: 2103
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

Re: Invasion kitin: la situation

Post by boubavic »

Matis:

La presence de homin (PJ) dans un camp permet d'arreter "l'invasion".

En effet, Le Cercle des Profondeurs d'Atys est arrivé au moment ou le camp des artisants etaient attaqué une seconde fois. Et il y avait de nombreux garde royaux ...malheureusement nous avons tous succombé sous les coups des innombrables Kipesta Suzerain.

Apres la seconde reprise du camp, Le Cercle des Profondeurs d'Atys a decidé de preter main forte aux quelques Alkiane qui etaient restés pour garder le camp. Mais vu leur nombre, si le camp etait attaqué par une petite patrouille s'en etait fini...

Apres de longue heure d'attente ou chacun etait au aguet en formation serré devant l'entrée du camp, un eclaireur m'apprend que le camp du Nord (Ressource) est repris. Soulagement au sein des homins presents...

Il etait maintenant temps d'aller aider nos amis Tryckers submergé par le nombre de leur opposant.
User avatar
kenzilla
Posts: 229
Joined: Thu Sep 23, 2004 1:58 pm

Re: Invasion kitin: la situation

Post by kenzilla »

Hier soir, chez les matis:

*Après avoir repoussé une première vague de Kitins, et être venus à bout d'un premier Kipuryk, le camp de Maitre Artisan a vite été repris par les Kitins, plus aucun garde n'assurant sa protection.

*Une armée d'une centaine de matis s'est alors reformée, et a contre attaqué brillament, libérant le camp après avoir éliminé un second officier Kipuryk entouré de sa garde rapprochée. Après un regroupement général, la guilde Alkiane a été désignée pour tenir le camp du Maitre Artisan et commencer le rééquipement de la Garde, tandis que le gros de l'armée matis partait vers le nord, pour libérer le camp du Maitre des Ressources.

*Progressant rapidement à travers les lignes ennemies, l'armée au complet est parvenue à rejoindre le camp malgré les assauts répétés de hordes Kitins sur nos flancs. Arrivés face au camp, nous avons subit de multiples assauts de toutes parts, et de nombreux matis sont tombés. Mais les lignes matis ne cédèrent pas, et bientôt, une fois le camp nettoyé de la vermine Kitin, le dernier officer Kipuryk dû sortir de sa tanière et venir nous affronter. Grand mal lui en a pris, il fût anéanti rapidement ...

*Après un bref repos, sous l'impulsion des Gardes qui nous guidaient, nous avons décidé de porter secours aux Trykers qui semblaient éprouver des difficultés à éliminer un Kipuryk dans les Plages d'Abondance. Un régiment matis s'est alors téléporté à Windermeer, et s'est rapidement rendu sur place, afin de préter main forte aux Trykers.

*Le Kipuryk Tryker fut vite éliminé, et l'imposant groupe d'homins se dirigea alors vers les autres camps Fédéraux afin de les libérer. La situation était toutefois bien moins grave que dans le Sommet Verdoyant, et fut vite rétablie à Aeden Aequous. A noter la présence de Mercenaires engagés par la Fédération, qui guidaient les Trykers dans leur entreprise anti Kitin, sans toutefois montrer un quelconque intérêt à la sauvegarde de l'hominité. Peut -être les Trykers devraient ils mieux choisir leurs alliés ...

*Après le reboot du serveur, les camps matis étaient à nouveau garnis de gardes en pleine santé, et la chaîne de fabrication d'équipement à nouveau en fonctionnement. Une chaîne similaire a été monté dans les Plages d'Abondance par quelques matis dans le but d'aider les Trykers à renforcer leur Garde Fédérale.

La contre attaque au Camp Du Maitre Artisan
http://teamhemp.free.fr/Images/screenshot025.jpg
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
User avatar
kenzilla
Posts: 229
Joined: Thu Sep 23, 2004 1:58 pm

Re: Invasion kitin: la situation

Post by kenzilla »

Cet après midi, chez les matis (14h00 ->19h00) :

*La situation en début d'après midi était stable dans les 3 camps royaux. De nombreux gardes assuraient la sécurité des lieux, et tout semblait calme. Quelques matis tentaient de recruter des artisans et des foreurs, en vue des prochaines attaques, quand une patrouille de Kipestas s'est mise a attaquer le camp du Maitre Artisan. Le temps de sonner l'alarme, tous les gardes ont péri, et une horde de plusieures dizaines de kitins a envahi le camp.

*Un petit groupe de combat s'est alors formé, pour retourner au plus vite au nord, chasser les kitins du camp. Une vingtaine d'homins sont parvenus à éliminer tous les kitins du camp, mais ont éprouvé la plus grande difficulté à entamer le Kipuryk qui les commandait. Il a été alors suggéré d'emmener le Kipuryk aux portes d'Yrkanis, pour se faire aider par la Garde, et montrer aux homins à quel point la situation etait critique ... Ainsi le premier Kipuryk fut anéanti. Mais la relève Kitin ne tarda pas à reprendre le camp royal, et c'est cette fois un régiment matis au complet qui s'est chargé du nettoyage et de l'élimination de cette deuxième meute et de son capitaine, un autre kipuryk.

*Un groupe de matis s'est alors rendu au camp du Maitre de Guerre, l'autre tentant de garder le camp du Maître Artisan, mais une troisième vague Kitin est arrivée, est a décimé la 50aine d'homins qui défendait le camp. Entendant cette nouvelle, l'autre partie de l'armée s'est alors repliée rapidement, attendant les renforts.

*C'est alors que la rumeur que l'assaut final était proche est apparue, et que des Gardes Royaux ont pris les commandes de l'armée matis. Un important groupe de plus d'une centaine d'homins s'est donc à nouveau jeté dans la bataille, et a à nouveau repoussé les Kitins hors du camp du Maitre Artisan, mais cette fois, l'initiative fut prise de continuer à avancer vers le camp di Maitre des Ressources. Malheureusement, l'expedition fut anéantie à mi chemin sous les coups de boutoirs incessants des masses kitins sur les flancs de la colonne.

A 19h00, une nouvelle expedition partait vers le camp du Maître des Ressources, et pu enfin libérer les lieux et permettre la reprise des activités d'équipement de la Garde. Un important groupe fut laissé sur place afin de protéger les foreurs, dans l'attente d'une nouvelle vague Kitin.


Hrp/ Un des plus beaux moments de ma vie de joueur, la traversée du Jardin Majestueux du Nord à Yrkanis avec un Kipuryk aux fesses !!! J'ai adoré !! :D
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
User avatar
gibbon1
Posts: 605
Joined: Sat Oct 16, 2004 2:46 pm

Re: Invasion kitin: la situation

Post by gibbon1 »

ben la situation la voici: invasion finie on butera le dominant plus tard
<<==*Carméops van Gibb*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
User avatar
tianfeng
Posts: 550
Joined: Sat Oct 16, 2004 6:26 pm

Re: Invasion kitin: la situation

Post by tianfeng »

Oui, hier après midi, et hier soir, nous avons tuez 4 kipuryk et libérer le camps 1 et deux fois le camps 3 avant de voir le message de victoire arrivé sur les écrans

Bravo à tous les homins présent au plages d'abondances
User avatar
quistis
Posts: 65
Joined: Sun Feb 06, 2005 12:25 am

Post by quistis »

réponse trouvée
Last edited by quistis on Sat Jul 16, 2005 1:57 am, edited 1 time in total.
Reason: réponse trouvée
Post Reply

Return to “Général”