mais avec ta métode tu tus aussi ceux qui gene pas a 2msnakke47 wrote:Ben y'a la methode forte apres 3 appels pour deplacer le mek il suffit de puller un jolie mob bien aggressif afin qu'il degage le mektoub genant.
*Baxukki s'en va retester cette technique extreme mais efficace*
Parcage de metkoub
Re: Parcage de metkoub
lyaak wrote:mais avec ta métode tu tus aussi ceux qui gene pas a 2m
Pourrait tu etre plus explicite??
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
bé si il y a des mektoubs a 2m de l'étable et que t'amene un carnivor pour boufer ceux qui sont devant, ceux a 2m vont aussi se faire boufer
Pour ce qui est de déplacer les Mektoubs, quand je suis disponible il m'arrive de le faire. Généralement pour débloquer un passage, donc pensez à venir voir si le temps est possible.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
lol tylos, l'autre fois, je t'ai vu déplacer un mektoub.
Moi, je pensais que c'etait le tien !
Je me suis dit, ce tylos, il laisse traîner ses affaires
Moi, je pensais que c'etait le tien !
Je me suis dit, ce tylos, il laisse traîner ses affaires
Ben franchement, ceux qui ramènent des agros sur les toubs c'est VRAIMENT intelligent, on part 3 jours, on revient et le toub a disparu de l'inventaire.
Super la surprise, surtout quand tes armures lourdes s'y trouvent et la moitié de ton matériel -_- .
Super la surprise, surtout quand tes armures lourdes s'y trouvent et la moitié de ton matériel -_- .
Faut penser à le mettre dans l'étable et pas dehors, de manière à ce qu'il ne gène personne.wildman wrote:Ben franchement, ceux qui ramènent des agros sur les toubs c'est VRAIMENT intelligent, on part 3 jours, on revient et le toub a disparu de l'inventaire.
Et si tu pars trois jours afk, faut le faire quand meme
Car si tu te déconectes, le mektoub en fait autant. Il me semble du moins...
surtout que je ne vois aps trop la différence entre le mektoub a cotré de l'étable et dans l'étable...
Je confirme, je n'avais pas fait attention à 3j, j'ai cru 3H.bourdu wrote:Et si tu pars trois jours afk, faut le faire quand meme