Parcage de metkoub

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
mandis

Parcage de metkoub

Post by mandis »

Je voulais parler d'un probleme qui ne va que s'acroitre vu l'augmentation de la population de metkoub

Déja ya des gens qui trouve normal d'aller avec leur monture ds les tavernes, voire jusqu'au sage de pyr, tres rp...

Ensuite je ne sais pas a quoi pensent certain proprio de metkoub, mais si leur but etait de gener le plus possible les autre homin ils ne s'y prendraient pas différemment.

Entre les metkoub laissés aux milieux de ruelle étroite ds pyr, prendre 20 sec pour les coller contre un mur ce serrait trop long, ou encore mieu les metkoub collé contre les conptoires des marchands ou garcon d'écurie ce qui en limite l'acces. Bref j'ai parfois de furieuse envie d'occir les toub de certain *?*%&!#

Je sais pas comment régler le probleme mais ce serrait déja bien de pouvoir connaitre le nom du proprio d'un toub voir de faire en sorte qu'un toub ne puisse pas stationner/aller en certains endroits
int3l0

Re: Parcage de metkoub

Post by int3l0 »

Niveau RP, on va pas sanctionner 90% des joueurs de Ryzom qui sont pas RP pour les 10% full RP :rolleyes:

Ensuite, ceux qui laissent leurs mektoubs devant les marchants et pnj, on trouve tous ca chiant mais bon tu vas tout droit 2 secondes et tu passe entre, dans les ruelles étroites de Pyr, même avec un mektoub en travers ca passe sans problème ;)

Rendre un lieux impraticable par les mektoubs, je te laisse pas imaginer la tonne de programation pour presque "rien", trouve tous les lieux etc dans tout Atys et programme :D

Hum à part "huhu" je vois pas quoi dire :confused:
[I]Tryphonas Ainthelow, Champion Kami, Maître de la Souffrance, Piquier Maître, Prêtre, Foreur du Désert et Forgeron de Boucliers Lourds à vot' service !
Ambassadeur Fyros de l'Ordre des Questeurs
[/I]

Dernier Chef des Chasseurs de Kitins
delvalet

Post by delvalet »

Oh oui ! une sorte de plaque d'immatriculation, en fait. Comme ça on pourrait faire des annonces dans le channel région :
"le proprietaire du toub garé devant le vendeur de mp est prié de deplacer son vehicule, merci !" :D :D :D
[color=wheat]DrakMarek: Fyros guerrier/foreur/tireur... qui debute[/color] :o
arbraz

Post by arbraz »

Ben, on le savait avant que ça allait polluer les écrans (soyons rp : les écrans des vaisseaux Karavan) et les ruelles.

Mais on n'empêchera jamais les frimeurs de frimer.

Quant à l'endroit pour 'garer', c'est comme qd tu prends ta voiture pour aller chez le boulanger qui habite à 100 mètres de chez toi.

Peut-être que c'est une question de courtoisie finalement !
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
enyae69

Post by enyae69 »

Moi je suis pour une police anti-toub-mal-garés.

Encore tout à l'heure mister *ù^&** a garé sa bestiole nauséabonde devant le garçon d'écurie. Résultat 2 min pour l'atteindre et les fesses d'un toub dans le nez en récompense.

Mais bon pour la programmation c'est même pas la peine d'y penser à part peut etre interdire une région de x mètres autour des vendeurs pour cliquer sur stop à un toub. Ca c'est envisageable et je pense une bonne idée.

La plaque d'immatruclation est bien aussi. *si je retrouve ce mister *ù^&** ça va barder !*
thordek

Post by thordek »

200 % agree avec Mandis.

En plus en territoire Zorai, certains marchands sont dans de petites cahutes. Alors quand vous rajouter un toub dans l'ouverture de la porte ... :rolleyes:

Je suis desole mais je ne supporte pas devoir force le passage parce qu'un a*$#'^ irrespectueux ne s'est pas donne le peine de faire un clic droit 2 metres avant l'entree.

Ce n'est pas parce que nous sommes dans un jeu video qu'il faut deposer ses bonnes manieres a l'entree.

Et ce n'est pas une question de rp, mais de respect.

Messieurs les irrespectueux, je ne vous salut pas, :mad: .
Mr T.

Mondes Ryzom.
wrapp

Post by wrapp »

A l'entrée des villes il faudrait instaurer une taxe pour les personnes qui veulent utiliser leur mektoub à l'interieur des enceintes de la ville (ca me rappelle Londres ca !) :-)
Et puis aussi des parking à mektoubs ! Les parkings proche des commerces seraient plus cher et ceux à l'exterieur de la ville gratuit !

Bon, je déconne hein...

Mais une fois un gars me bloquait l'accés à une echoppe avec deux de ses mektoubs de bats plus d'autres mektoubs qui trainaient aussi dans le coin et ca a donnait lieu à une petite discussion rp assez marrante !
laralen

Post by laralen »

J'ai déjà ouvert un ticket à ce sujet le week-end passé quand mon vase a débordé en voyant 2 mektoubs sagement collés contre un garçon d'écurie à Thesos. Comme ça ressemblait vraiment à un acte délibéré de gêner l'accès, j'en ai aussi référé à un GM qui a arrangé la chose (je ne sais pas précisément ce qu'il a fait, j'étais partie pour l'event à Dyron).

Autant ça ne me dérange pas tellement qu'un mektoub traîne n'importe où, autant ça m'agace profondément d'en trouver systématiquement collés devant le garçon d'étable, ce qui gêne les artisans. Et ce qui me fait dire que c'est délibéré, c'est que quand je sors mes mektoubs et que je vais près du garçon d'écurie, ils ne se collent jamais à lui, ils s'arrêtent toujours à plusieurs mètres, ce qui ne gêne personne.
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
paaaf

Post by paaaf »

mandis wrote:Je voulais parler d'un probleme qui ne va que s'acroitre vu l'augmentation de la population de metkoub

Déja ya des gens qui trouve normal d'aller avec leur monture ds les tavernes, voire jusqu'au sage de pyr, tres rp...

Ensuite je ne sais pas a quoi pensent certain proprio de metkoub, mais si leur but etait de gener le plus possible les autre homin ils ne s'y prendraient pas différemment.

Entre les metkoub laissés aux milieux de ruelle étroite ds pyr, prendre 20 sec pour les coller contre un mur ce serrait trop long, ou encore mieu les metkoub collé contre les conptoires des marchands ou garcon d'écurie ce qui en limite l'acces. Bref j'ai parfois de furieuse envie d'occir les toub de certain *?*%&!#

Je sais pas comment régler le probleme mais ce serrait déja bien de pouvoir connaitre le nom du proprio d'un toub voir de faire en sorte qu'un toub ne puisse pas stationner/aller en certains endroits

Il faut certainement mettre quelques stationnement interdit ...
antark

Post by antark »

moi ce que je comprends pas c'est ceux qui rentre dans les batiments avec les mektoubs... y'a des vrais fainéants dans ce jeu ! lol
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère

Les Questeurs d'Atys
Post Reply

Return to “Général”