Il suffit d'interdire les mektoubs dans les établissements et dans les villes, si il y a des écuries à l'entrée c'est pas pour les homins
A ton déjà vu des chevalier entrer dans la taverne leur destrier...
Je rappelle que le probleme ne va qu'enpirer avec l'arrivée de d'autres montures, des pets voir des groupes de pets.
bref interdire tout sauf un pet de dimension petite ou moyenne me parait bien.
Parcage de metkoub
Re: Parcage de metkoub
Quelle que soit la taille du pet, ils devraient être interdits dans les villes. un troupeau de yubos gène autant qu'un troupeau de mektoubs, la gestion des collisions fait qu'on ne passe plus.
Alors pour le coté pratique, j'admet que les mektoubs de bat puissent aller jusqu'au marchand, (oui pour acheter/vendre surtout les munitions...) mais les mektoubs a monter n'ont rien a faire en ville.
Alors pour le coté pratique, j'admet que les mektoubs de bat puissent aller jusqu'au marchand, (oui pour acheter/vendre surtout les munitions...) mais les mektoubs a monter n'ont rien a faire en ville.
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
Et que dire des gens qui parquent leurs mektoubs de bât dans le bar de la Fourche ou celui du Marché est à Fairhaven...
On ne peut même plus siroter son alcool de stinga sans être assailli par les odeurs puissantes des bestiaux et assourdis par leurs beuglements. Et je ne parle même pas des mouches
On ne peut même plus siroter son alcool de stinga sans être assailli par les odeurs puissantes des bestiaux et assourdis par leurs beuglements. Et je ne parle même pas des mouches
[Mauvaise foi]laralen wrote:Autant ça ne me dérange pas tellement qu'un mektoub traîne n'importe où, autant ça m'agace profondément d'en trouver systématiquement collés devant le garçon d'étable, ce qui gêne les artisans.
Un mektoub a davantage sa place près de l'étable qu'un artisan... L'artisan, lui, (surtout s'il est gros) gêne ceux qui voudraient aller voir le garçon pour acheter un mektoub ou sa nourriture
[/Mauvaise foi]
Edit : après tout puisqu'on est dans une étable, on pourrait imaginer qu'il y a un 2e garcon d'étable, qui lui s'occupe de faire bouger des mektoubs gênants, en plus de nettoyer les mektoub etc... On pourrait même imaginer que les gardes, en ville, fassent bouger ceux qui bloquent le passage... tout ça avec quelques animations sympa.
Mode Ironie On
Tiens, ce serait marrant de créer une guilde "PoliceHomin", qui mets des pv si tu gares mal ton Mek, et si pas déplacer au bout de 3 jours, destruction du véhicule par la fourière
Mode Ironie Off
Tiens, ce serait marrant de créer une guilde "PoliceHomin", qui mets des pv si tu gares mal ton Mek, et si pas déplacer au bout de 3 jours, destruction du véhicule par la fourière
Mode Ironie Off
Ben y'a la methode forte apres 3 appels pour deplacer le mek il suffit de puller un jolie mob bien aggressif afin qu'il degage le mektoub genant.
*Baxukki s'en va retester cette technique extreme mais efficace*
*Baxukki s'en va retester cette technique extreme mais efficace*
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
c vrai que ça devient gag ... une bonne invasion des villes voila ce qu'il faut adieu toutoubs mals garrés lol
Shiryu
Shiryu
Ca arrivera pour de vrai, un de ces jours, une invasion de ville, si tu veux mon avis !
(Ca a été testé pendant la beta, il me semble.)
Avec les kitins en cours d'invasion au large des villes, je me méfierais sérieusement ! Ils pourraient percer et arriver...
Laissez pas vos mektoub traîner si vous vous éloignez...
(Ca a été testé pendant la beta, il me semble.)
Avec les kitins en cours d'invasion au large des villes, je me méfierais sérieusement ! Ils pourraient percer et arriver...
Laissez pas vos mektoub traîner si vous vous éloignez...
C'est deja comme ca a Dyron il y'avait pas mal de mektoubs hors de l'etable et depuis vendredi il y'a pas mal de mektoubs morts
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
j'ai été voir le sage en Mektoub 8)
personne ne m'a rien dit , RP ou HRP
faut descendre quand meme du 'Toub pour parler au Sage
personne ne m'a rien dit , RP ou HRP
faut descendre quand meme du 'Toub pour parler au Sage
- Le pti Kami noir, c mon pote
- On n'implore pas la pitié du soleil.
- On n'implore pas la pitié du soleil.