Wi! Combien de fois quelqu'un à ressuscité alors qu'il manquait juste le temps de lancer un soin au secoureur ?warba wrote:.... et quand j'entends un appel à l'aide pour un rez, le temps que je finisse mon forage, pour peu que les morts soient à l'autre bout de la région j'arrive trop tard. Tandis qu'avec mon mektoub de course, j'arriverai sûrement à temps, et en plus la biure que j'aurai mise dans mon sac pour requinquer les morts n'aura pas eu le temps de se réchauffer
Warbazhul
Combien de fois est on "trop loin pour que ça vaille le déplacement, pour une Dp somme toute rattrapable!"?
Maintenant, Quand j'entendrai, un "Au secours, je meurs-à 'l'autre-bout-de-la-carte" je sauterai sur ma monture, et je verrai peut etre des endroit nouveaux pour moi, oserai aller dans des endroits inconnus...les pompiers n'ont pas de limite ! c'est l'envie d'aider et pas la frime qui motive, sinon, on entendrai sur le chat: "J'AI sauvé Untel ! ça fait 5 en une heure ! suis un BON, MOI ! (contrairement à vous..)"et pas "suis vivant, merçi !"
Quand à leur comsommation et l'impossiblité de combattre monté, je trouve ça bien, cela rends leur utilisation limitée, sinon, on serait tout le temps dessus, ça perdrait tout charme, et créerait une classe de Montés, et une classe de Piétons, ce qui na pas grand intéret....la, on pourrait parler de frime et d'inégalité !
Edit: pi les tp, c'est un peu facile, c'est pas à nous c'est à la Karavan, et ça coute aussi des Dappers !