Bon, tout est dans le titre, j'adore les mektoubs de monte, je m'amuse comme une folle avec.
P.S. Oui ce thread est totalement inutile, mais j'avais envie d'exprimer mon contentement ( pour une fois que je l'ouvre pas pour râler en plus ).
Merci pour les mektoubs :)
Merci pour les mektoubs :)
La vie n'est qu'une respiration dans l'ouragan,
Qu'une larme dans le torrent,
Qu'une étincelle dans le néant.
Liandra d'Alanowëe
Alessia Silinlayo
Qu'une larme dans le torrent,
Qu'une étincelle dans le néant.
Liandra d'Alanowëe
Alessia Silinlayo
Re: Merci pour les mektoubs :)
ben pour une fois que qqun fait des compliments !!
c vrai que c'est sympa
c vrai que c'est sympa
ca coute cher a entretenir mais c'est la classe... c'est bien les montures
certes on peut pas s'y battre mais tant qu'on est au galop les mobs ns rattrapent pas, donc suffit de foncer jusqu'aux gardes les plus proches (et pas oublier de faire l eplien de paille, quel gourmand lui)
(enfin faut voir sur un plus long terme qd meme)
certes on peut pas s'y battre mais tant qu'on est au galop les mobs ns rattrapent pas, donc suffit de foncer jusqu'aux gardes les plus proches (et pas oublier de faire l eplien de paille, quel gourmand lui)
(enfin faut voir sur un plus long terme qd meme)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Je suis parti de Pyr a Dyron, sois 2.2km je crois, il restais 50% de la barre a peu près, le mektoub a donc une autonomie approximative de 4/4.5 km
A l'avenir, de la paille prenant moins de place mais plus cher va apparaitre
Walaaaa
A l'avenir, de la paille prenant moins de place mais plus cher va apparaitre
Walaaaa
Tryphonas Ainthelow, Champion Kami, Maître de la Souffrance, Piquier Maître, Prêtre, Foreur du Désert et Forgeron de Boucliers Lourds à vot' service !
Ambassadeur Fyros de l'Ordre des Questeurs
Dernier Chef des Chasseurs de Kitins
Ambassadeur Fyros de l'Ordre des Questeurs
Dernier Chef des Chasseurs de Kitins
ben a part chez les trikers (si on poeut nager dessus) je ne voit pas trop l'utilité.
Echappé au mob d'accord mais avec un bon acce tu llui echappe aussi.
J'ai trouvé que c'etait juste un objet de luxe que certain montre en ville pour faire "style" voila c tout.
Remarque je l'avi bien senti ce coup la je l'avais que ca allait etre un gadget comme les coiffures.
Mais ca fait pas mal. Mais le truc c que ce n'est un truc important du patch.
Le truc important du patch c l'encyclopedie, je ne dirait rien sur ce sujet car le truc deconne et je prefere attendre de voir ce qui se passe avant de commencer de nouvels quetes.
Ah vi c aussi une pompe a fric et avec peu d'autonomie.
Ce serait assez util au nouveaux qui veulent voyager mais bon ils ont pas l'argent pour.
Echappé au mob d'accord mais avec un bon acce tu llui echappe aussi.
J'ai trouvé que c'etait juste un objet de luxe que certain montre en ville pour faire "style" voila c tout.
Remarque je l'avi bien senti ce coup la je l'avais que ca allait etre un gadget comme les coiffures.
Mais ca fait pas mal. Mais le truc c que ce n'est un truc important du patch.
Le truc important du patch c l'encyclopedie, je ne dirait rien sur ce sujet car le truc deconne et je prefere attendre de voir ce qui se passe avant de commencer de nouvels quetes.
Ah vi c aussi une pompe a fric et avec peu d'autonomie.
Ce serait assez util au nouveaux qui veulent voyager mais bon ils ont pas l'argent pour.
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
Je suis pas nouvelle, je suis chef de guilde, je suis foreuse, je suis crafteuse, je suis tank et mago très haut lvl, et j'ai pas une thune pour me payer un toub de monte.. Et de toute façon j'en n'achèterai pas, parce que c'est uniquement un objet de luxe. Juste pour faire "regardez moi, moi j'ai du frique, et je le montre". En gros, le luxe dans pas longtemps ce sera de se balader à pied, contrairement aux 90% de la population atysienne qui se déplacera à dos de mektoubs... Moi si je veux aller vite et que je suis riche, j'achète des tickets... C'est déjà ce que j efais et ça coute moins cher...
Mais chacun s'amuse comme il peut, juste que les dévs en ont fait un produit de luxe...
Mais chacun s'amuse comme il peut, juste que les dévs en ont fait un produit de luxe...
Pas de commentaires sur les mektoubs pour ma par, si les gens aime dépender de l'argent pour le luxe, et bien qu'il le fassent ...
J'ai de quoi acheter mon mektoub monté, mais je le ferais pas, déjà parceque je suis radin (toute ma thune va a mon Craft!) et surtout parceque mon RP ne colle pas avec un perso qui se la raconte
Mais comem dit aussi plus haut, ce ne sont pas les mektoub qui sont le point intérréssant de ce patch ...
Faro
J'ai de quoi acheter mon mektoub monté, mais je le ferais pas, déjà parceque je suis radin (toute ma thune va a mon Craft!) et surtout parceque mon RP ne colle pas avec un perso qui se la raconte
Mais comem dit aussi plus haut, ce ne sont pas les mektoub qui sont le point intérréssant de ce patch ...
Faro
Franchement, je trouve les montures assez sympa ; bien sûr, faire le fier sur son mektoub dans les villes ne présente pas un grand intérêt (sauf pour faire le malin, mais bon ça va 5 minutes). Mais personnellement, je fore souvent dans des coins reculés, et quand j'entends un appel à l'aide pour un rez, le temps que je finisse mon forage, pour peu que les morts soient à l'autre bout de la région j'arrive trop tard. Tandis qu'avec mon mektoub de course, j'arriverai sûrement à temps, et en plus la biure que j'aurai mise dans mon sac pour requinquer les morts n'aura pas eu le temps de se réchauffer
Warbazhul
Warbazhul
C'est claire qu'il sont sympa les toubs,
et en 5 min on en fait du chemin si on veut aller aider un homin ds le pétrin
bien que quand je vois certain homin rentrer ds les tavernes avec...
Par contre ya un truc qui me dérange niveau nourriture, pour faire le plein le toub doit avoir 2 ration de fourage, et il peut en porter 2 sur son dos
jusque la pas de prob, seulement ya pas de possiblilté de le faire manger avant qu'il soit totalement affamé. pourtant ce serrait utile avant de partire en expédition un brin lointaine
Car entre un toub a l'estomac plein et aux sacoches pleines, et celui a l'estomac quasi vide et aux sacoches pleines, l'autonomie de mouvement passe du simple au double
et en 5 min on en fait du chemin si on veut aller aider un homin ds le pétrin
bien que quand je vois certain homin rentrer ds les tavernes avec...
Par contre ya un truc qui me dérange niveau nourriture, pour faire le plein le toub doit avoir 2 ration de fourage, et il peut en porter 2 sur son dos
jusque la pas de prob, seulement ya pas de possiblilté de le faire manger avant qu'il soit totalement affamé. pourtant ce serrait utile avant de partire en expédition un brin lointaine
Car entre un toub a l'estomac plein et aux sacoches pleines, et celui a l'estomac quasi vide et aux sacoches pleines, l'autonomie de mouvement passe du simple au double
Mouais, ben pour ma part, je pense pas qu'on ai encore assez utlisé les mek de montée pour pouvoir les juger.
G pas assez d'argent pour en acheter 1 et c sur que c pas ds mes priorités mais ca peut donner un certains avantage.
Par ex pour res quelqu un un peu éloigné, ou pour aller forer ds un coin loin des TP, ca ira plus vite
Ou pour tout type d'expé si on échappe aux mobs ca ira forcement bcp plus vite (tt le monde a pas tous les tp du monde entier...).
Pareil si on a oublié de racheter le tp d'une ville ou on ve retourner, ce sera plus rapide et plus sur qu'a patte.
Apres chacun fé com y veut et a ceux qui font les malins en ville, je leur dis ceci : "Gavez vous les mecs, ca vous a couté 600k alors il faut!"
Apres tout c qu'un jeu et vaut mieux faire le fier sur Atys, pour se marrer, que de tunner sa caisse facon jacki (pardon aux tunneurs) et mettre le son a fond au feu rouge
PS : C'est un jeu et un jeu c fait pour s'amuser, mem ds le luxe ou la vantardise c pas grave tt qu'on reste courtois et respectueux des autres homins!
G pas assez d'argent pour en acheter 1 et c sur que c pas ds mes priorités mais ca peut donner un certains avantage.
Par ex pour res quelqu un un peu éloigné, ou pour aller forer ds un coin loin des TP, ca ira plus vite
Ou pour tout type d'expé si on échappe aux mobs ca ira forcement bcp plus vite (tt le monde a pas tous les tp du monde entier...).
Pareil si on a oublié de racheter le tp d'une ville ou on ve retourner, ce sera plus rapide et plus sur qu'a patte.
Apres chacun fé com y veut et a ceux qui font les malins en ville, je leur dis ceci : "Gavez vous les mecs, ca vous a couté 600k alors il faut!"
Apres tout c qu'un jeu et vaut mieux faire le fier sur Atys, pour se marrer, que de tunner sa caisse facon jacki (pardon aux tunneurs) et mettre le son a fond au feu rouge
PS : C'est un jeu et un jeu c fait pour s'amuser, mem ds le luxe ou la vantardise c pas grave tt qu'on reste courtois et respectueux des autres homins!