Mouais, ben pour ma part, je pense pas qu'on ai encore assez utlisé les mek de montée pour pouvoir les juger.
G pas assez d'argent pour en acheter 1 et c sur que c pas ds mes priorités mais ca peut donner un certains avantage.
Par ex pour res quelqu un un peu éloigné, ou pour aller forer ds un coin loin des TP, ca ira plus vite

Ou pour tout type d'expé si on échappe aux mobs ca ira forcement bcp plus vite (tt le monde a pas tous les tp du monde entier...).
Pareil si on a oublié de racheter le tp d'une ville ou on ve retourner, ce sera plus rapide et plus sur qu'a patte.
Apres chacun fé com y veut et a ceux qui font les malins en ville, je leur dis ceci : "Gavez vous les mecs, ca vous a couté 600k alors il faut!"
Apres tout c qu'un jeu et vaut mieux faire le fier sur Atys, pour se marrer, que de tunner sa caisse facon jacki (pardon aux tunneurs) et mettre le son a fond au feu rouge
PS : C'est un jeu et un jeu c fait pour s'amuser, mem ds le luxe ou la vantardise c pas grave tt qu'on reste courtois et respectueux des autres homins!