ian443 wrote:Pour les rites sur les crafts, rien a dire, le but des rites n'est pas que tout le monde les obtiennent, le but des rites est le petit plus de votre personnage, le renforcement de sa spécialiter; le symbole de votre curiosité, jusqu'a quelle point elle peux allez?
Pour les missions de forage, je doit dire qu'il est difficile de localiser les mps, même très dur, MAIS j'attend de voir la récompense avant de blamer qui que ce soit.
Si cela se trouve, c'est une stanza fort sympathique ou très utile, qui justifierai autant de difficultés afin d'éviter que tout le monde l'ai
D'accord avec toi, mais mon petit tryker est très curieux, il cherche a maitriser la techniques des armures moyennes, du bouclier et de l'épée une main. Mais pour lui les quetes sont fusil/arbalète/etc... là c'est plus de la curiosité, il faudras devenir un HG du craftage pour esperer avoir un truc d'utile dans la voie que l'on pas choisi mais que l'on a monter pour l'avoir.
je trouve normal d'avoir des pages en fonction de ce que nous faisons mais la c'est pas le cas. faut crafter des balles :/
Ensuite pour le forage, toutes les quetes forages sont à base de : épine seche ou humides, baies seche ou huminde, paille seche ou humide, sans compter le miel, les toiles d'araignés, les pigments jaune ou rouge ou je saispasquoi ; l'écorce les bambous et les insectes dans toutes les fraicheurs possibles sur une carte qui est qd meme un peu grande pour une seule pioche.
Je sais pas mais dans un rite initiatique on demande au jeune nouveau d'aller accomplir une tache dans une zone précise pas l'inverse.
Maintenant si j'arrive par je ne sais quel miracle a reunir tous les composants pour finir se rite et que je me retrouve avec la stanza ramassage de champignon medium et une note explicative me disant que la mousse sa se fore au bord du lac... je vais rire irl sasaysur :/.