*moque un peu moqueur ON*
Tooms,
Tout a déjà été dis à ce sujet .
Ce que je trouve étrange, c'est qu'apparement tu n'a pas encore ton lvl 100 en mage defensif, j'aimerais bien connaitre tes lvl en magie d'ailleurs
"... et je sais pas comment ça se passe au delà du level 100 ..."
Mais à chaque post qui a été crée sur le sujet des effet de zone tu es venu poster tes expériences en disant que les effets n'étais pas buggés ni rien ... que ça marchait trés bien ... et qu'il fallait arreter de raler pour rien, avec explication de prof a la clé, face a des joueurs qui avait déjà lvl150 et + en soins .
je remonte les posts ici, je l'invente pas :
http://www.ryzom.com/forum/showpost.php ... stcount=11
http://www.ryzom.com/forum/showpost.php ... stcount=16
http://www.ryzom.com/forum/showpost.php ... stcount=29
Parlant même des effets de soin en effet de zone niveau 4 & 5, ... les chiffres théorique sont beaux, certes, mais dans la pratique c'est tout autre chose, mais peut-être n'avait tu pas eu l'occasion de pouvoir le pratiquer, je le comprend, ça demande un assez gros lvl déjà Oo, et plus tu va prendre de lvl, plus le bug va te sauter au yeux .
Maintenant, tu prends l'initiative de relancer un post la dessus (ça doit etre le 4ieme qui parle du sujet),
mais que s'est-il donc passé ??
Enfin tu t'es rendu compte qu'effectivement les effets de zones étaient buggés ? alleyujah !!
Tant mieux
Faut pas le prendre mal hein, mais voir que tu participais à dire :
"mais non les effets marche bien j'ai fait plein de tests !!
"
pour finalement venir dire
" Ah oui tiens en effet
, ça marche pas trés bien ...
"
... ça me laisse perplexe .
*mode un peu moqueur OFF*
La dessus, ya aucun doute . les effet de zone sont inutiles en soin, si ce n'est pendant les animations en effet ou il y a bcp de joueurs, mais là encore, pour que ça marche, il faudrait que tout les soigneurs n'utilisent que les effets de zones ... et encore, quand on voit ce que ça bouffe en contrepartie, si on se pose la question de sa propre gestion (c'est un peu balo quand les healer se retrouve a court de Hp/Seve) est-ce vraiment valable ?
Si c'est juste parce que les bonus d'amplis ne sont pas pris en compte, tant mieux, ça doit pas être grand chose à corriger .
En tout cas, j'ai déjà fait 2 ticket IG sur ce bug car je n'en ai jamais dermordu, ces stanzas ont perdues de leur interet depuis le patch 1, et, enfin un GM m'a confirmé que le bug serait remonté, et "analysé" (on leur a mâcher le travail un peu) .
En +, faire des anims invasion avec des effets de zones buggés, c'est vraiment pas à notre avantage .
Bref, c'est au - le 4ieme post à ce sujet, sans parler du nombre de ticket IG qui ont du être fait, et ça bouge pas, c'est toujours les même arguments, et le pire des arguments, c'est que même ceux qui déclaraient que ce n'était pas buggé *clin d'oeil à tooms* ont finalement réalisé que si, c'est bien buggé .
En espérant un jour un post d'un officiel nous annonçant que oui, ces stanzas sont bien buggé, et que oui, elle vont etre corrigés .
A+