snakke47 wrote:De plus comme il a ete expliqué souvent je ne connait pas beaucoup de tank, mage off et healer qui acceptent de rester des heures a regarder un foreur sans voir le moindre mob( car ca peut arriver) Et ne me dite pas , c'est pas grave ils vont chasser a proximité car si le foreur meurt a ce moment la les mps sont perdu et vu l'epuisement rapide des sources chaque mp recoltée est precieuse.
Comprend pas la moi. Si le tank et le heal reste des heures sans rien faire, ben pourquoi que le foreur il est pas tranquille sur son spot ? Si un mob passe de temps en temps, tu surveille ton radar en forant et tu te sauve des qu'il passe par la. Si il passe souvent, le heal et le tank on du boulot.
Pour avoir expérimenter la chose, le plus embetant c'est que les mobs sont fixe et repop violament tous d'un coup en meme temps (ou quasiment). Il faut donc une equipe de "protecteur" capable de resister au repop d'un coup de tout le monde. Soit une grosse equipe par rapport au lvl du mob, soit pas d'xp.
Certain me Dyron que y'a pas que l'xp dans la vie du homin. Entièrement d'accord, sauf que le travaille de récolteur est un travail de longue haleine et que monter une mission de protection des foreurs c'est sympa. Mais ne faire que ca c'est pénible à la longue quand une partie des joueurs n'en retire pas d'avantage.
(D'accord, je veux bien sortir pour le "Dyron")
Je propose donc de modifier le systeme de repop des mob que je ne trouve pas génial. Une solution super sympa, serai d'avoir des mobs qui grandissent. Genre il pop petit et grossi au fur et à mesure dans le temps prenant de la force et de la taille, les mobs pop en permanence jusqu'a atteindre une population max. Pas obliger de faire quelquechose de superbe graphiquement, une echelle de taille sur le mob c'est toujours mieux que le respawn instantannée actuel. Quand un mob meurs, il revient au bout d'un délai variable.
Ca permet d'imaginer que nettoyer une zone par un groupe est faisable, la tenir vide est aussi faisable. Que les mob reviennent, que ca me semble plus rp et tous et tous.
Pour parler technique l'xp dépend de l'age du mob evidement. La chasse en serai plus technique. Je vous laisse imaginer.
(fini les scéances de je taunt je fais mes 3k, je vide le spot, j'attend 30 secondes la fin du repop, je recommence, ...).
Une evolution serai que les mobs meurt au bout d'un temps, comme ca y'en a sans arret des petits, des moyens, des grands ...
Ars