il est grand temps d'arreter le massacre !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
adriel

Re: il est grand temps d'arreter le massacre !

Post by adriel »

a****aka wrote:Question: A partir de quelle qualité de stanza on peut forer des mps excellentes sur une source de qualité optimale 200 ?
Je dirais 100, donc lvl 85 en theorie (90 pour la pratique, c'est mieux :) )

++

EDIT1: j'ai ete grille :)

EDIT2: C'est marrant la censure automatique dans ton nom a****aka :D
ashitaka

Post by ashitaka »

Waw il faut que j'attende le niveau 90 ! la grande classe.
de 53 à 90 ça fait pas beaucoup de niveaux ça. Je vais bien m'amuser. Vive le choice !
Je suppose que je vais devoir inventer un cheat code pour voir les spots de mps sans avoir à les chercher autrement je vais finir dingue avec les "détecté à proximité" sans fin et d'un seul coup "pas les bonnes conditions climatiques". Aaaargl !
Je ne parle pas de quand il fait beau et que d'un seul coup il fait beau, du coup ce changement effroyable fait que "ce ne sont pas les bonnes conditions climatiques" ! A moins que jour/nuit ne soit plus considéré comme un "moment" mais comme une "condition climatique".
req04

Post by req04 »

clair que c'est pas evident :/

a confirmer mais il me semble que le nord de la Route des Ombres (Porte des vents) offre des sources Ql 150. Mais encore faut il y aller, ce qui n'est pas forcement facile.
pasto

Post by pasto »

la porte des vents c'est q250 et la encore pour aller y forer a part 2 ou 3 spots c impossible.....
les zones q250 des primes c simple, on peu y pexer, on ne peu aller y chercher de quoi faire une arme ou armure, car toute les mps ne sont pas pas dispo et ne le serons jamais si les mobs ne bouge pas leur gros derriere.

hier sur quoi je tombe..... un spot q250 avec toute les ambres du jeu reuniit sur le meme spot......la je me dis les devs mon entendu et on fait sa rien que pour moi lol ^^
plus serieusement sa me parait un peu abuser comme spot, mais bon jvé en profiter....
sharivan

Post by sharivan »

pasto wrote:la porte des vents c'est q250 et la encore pour aller y forer a part 2 ou 3 spots c impossible.....
La porte du vent c q150 ensuite plus tu vas vers le centre plus tu vas trouver des MP à la qualité plus élevée. Mais ca s'appele la Foret trompeuse (un truc comme ça) et là oui ca deviens plutot difficile de forer a cet endroit.

Accompagné ou pas les patrouilles kitins sont très remuantes dans le coin...
arsceau

Post by arsceau »

Heu franchement parler du gouffre d'ichor c drole, parcequ'on a l'impression qu'il y a qu'1 seul prime avec certain.
Bon en tous cas perso je fore du choice, j'ai toujour foré du choice et ca me suffit pour l'instant.
A pârt pour les ampli, le reste est un peu inutil.
Vu que l'on pex en team avoir une armure suprem etc.. va te faire baisser les degats mais vu que l'on a souvent un healer, finalement c juste des gouts de luxe.
Pour l'epee , c pareil puisqu'on va dire que sur ryzom un combat dure en moyenne 15-20 secondes.
Avoir 5 coup en plus par minute n'est pas completement indispensable.

Et pour les ampli perso j'ai des 95% excellent, alors au lieu de regarder le titre regarder les stats ;)
Bon v allez forer dans les primes, du choix ce mp de merde comme certain pense.
Petit mais costaud
Arsceau ig
janta

Post by janta »

D'ailleurs j'ai une question: lorsqu'on pop 4 sources pour n'en exploiter que 2 , les mp des 2 autres sont elles perdues ? ou bien restent-elles dans le sol puisque elles n'ont pas eté récoltées ?

La 2eme solution me parait plus logique mais mon expérience me pousse a croire de + en + à la premiere...
diaboloo

Post by diaboloo »

snakke47 wrote:De plus comme il a ete expliqué souvent je ne connait pas beaucoup de tank, mage off et healer qui acceptent de rester des heures a regarder un foreur sans voir le moindre mob( car ca peut arriver) Et ne me dite pas , c'est pas grave ils vont chasser a proximité car si le foreur meurt a ce moment la les mps sont perdu et vu l'epuisement rapide des sources chaque mp recoltée est precieuse.
Comprend pas la moi. Si le tank et le heal reste des heures sans rien faire, ben pourquoi que le foreur il est pas tranquille sur son spot ? Si un mob passe de temps en temps, tu surveille ton radar en forant et tu te sauve des qu'il passe par la. Si il passe souvent, le heal et le tank on du boulot.

Pour avoir expérimenter la chose, le plus embetant c'est que les mobs sont fixe et repop violament tous d'un coup en meme temps (ou quasiment). Il faut donc une equipe de "protecteur" capable de resister au repop d'un coup de tout le monde. Soit une grosse equipe par rapport au lvl du mob, soit pas d'xp.
Certain me Dyron que y'a pas que l'xp dans la vie du homin. Entièrement d'accord, sauf que le travaille de récolteur est un travail de longue haleine et que monter une mission de protection des foreurs c'est sympa. Mais ne faire que ca c'est pénible à la longue quand une partie des joueurs n'en retire pas d'avantage.
(D'accord, je veux bien sortir pour le "Dyron")

Je propose donc de modifier le systeme de repop des mob que je ne trouve pas génial. Une solution super sympa, serai d'avoir des mobs qui grandissent. Genre il pop petit et grossi au fur et à mesure dans le temps prenant de la force et de la taille, les mobs pop en permanence jusqu'a atteindre une population max. Pas obliger de faire quelquechose de superbe graphiquement, une echelle de taille sur le mob c'est toujours mieux que le respawn instantannée actuel. Quand un mob meurs, il revient au bout d'un délai variable.
Ca permet d'imaginer que nettoyer une zone par un groupe est faisable, la tenir vide est aussi faisable. Que les mob reviennent, que ca me semble plus rp et tous et tous.

Pour parler technique l'xp dépend de l'age du mob evidement. La chasse en serai plus technique. Je vous laisse imaginer.
(fini les scéances de je taunt je fais mes 3k, je vide le spot, j'attend 30 secondes la fin du repop, je recommence, ...).

Une evolution serai que les mobs meurt au bout d'un temps, comme ca y'en a sans arret des petits, des moyens, des grands ...

Ars
pasto

Post by pasto »

sharivan wrote:La porte du vent c q150 ensuite plus tu vas vers le centre plus tu vas trouver des MP à la qualité plus élevée. Mais ca s'appele la Foret trompeuse (un truc comme ça) et là oui ca deviens plutot difficile de forer a cet endroit.

Accompagné ou pas les patrouilles kitins sont très remuantes dans le coin...

la porte des vents l'a ou ya l'arbre abatu c'est q250..... sur a 100% :)
lankmar

Post by lankmar »

Porte des Vents = zone de roots 150
Raté :x
Marius/Dagon
0mbres Kamiques
Post Reply

Return to “Général”