il est grand temps d'arreter le massacre !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
pasto

il est grand temps d'arreter le massacre !

Post by pasto »

oui oui , la limitation des sources dans les primes c'est nimporte quoi..... sa decourage tout lmonde, l'ideé été peut etre bonne a la base mais finalement sa ne sert qu'a decourager les crafteur /foreur qui passe leur temps a DP pour aller au sources pour finalement revenir bredouille.....
esseyer donc de trouver un crafteur d'ampli qualité 200.... ils ont tous arreté....
les zones des primes q250 (source interdite et terre d'abondance), je serai curieux de voir quelqu'un reussir a forer des mps la bas a part les 2/3 spots qui traine autours des teleport.....heu qui sont toujours vide d'aileurs..
bon on va me dire, ne fore pas les primes, retourne dans ton pays lol ..... oui c sa vous etes bien brave :)

c comme si vous dite a un guerrier lv 200 en hache, bon ecoute arrete de te battre a la hache, prend plutot ton pik lv 50 et recommence le jeu, car la sa fait chier les devs......

combien ya t-il de mago qui ne ttrouve pas de gants haute qualité???? bcp bcp bcp....
que font til ?? il fore ou craft pour passer le temps et finissent tous finalement par ce desabonné..... cool :)

bref, remeté nous les patrouilles kintin si vous voulez, mais pâr pitier arreter le massacres des sources vides, sa fait chier tous lmonde :) et de +, l'ideé de mettre les primes en zone pvp mouarf je rigole, personne n'y va pour ce battre, sa reste une zone de foreurs et sa le restera toujours.....
quand a l'idée que les foreurs doivent etre acompagné la encore en theorie ok en pratique personne ne le fait ou tres peu, car deja pour un guerriers regarder le foreurs foré pendant 2h c super interessant....pour finallement revenir avec du choix mouarf ^^ d'ailleurs oui j'allais oublié=
les spots BIG, oath, zun ect.... enfin tous les spot de mps exeptionnel qui son a chaque fois garder par des centaines de gros mobs, ok c normal, mais dans ce cas, faite de ces spots de l'exclent minimum, car forer du choix apres etre mort 5 fois et foré a 30m de kintin tueur lv 200 pour du choix par cool....
kahn01

Re: il est grand temps d'arreter le massacre !

Post by kahn01 »

Euh... Sans vouloir te vexer, j'ai un membre de ma guilde (Andriel pour ne pas le citer) qui va forer seul (oui oui) aux primes et qui nous craft des armures lourdes blanches ou noire presque à la demande.

Donc je ne sais pas mais visiblement ça semble parfaitement jouable pour peu qu'on se donne la peine d'apprendre à évoluer au sein des primes racines. oO
syrus51

Post by syrus51 »

Tu as surement raison sur bcp de points je ne sais pas je suis pas foreur de primes... mais juste pour dire aux autres gens qu'il faut arreter de penser à suprême tout le temps... cela doit être réservé aux foreurs exceptionnels qui se sont pris 1M de dp pour se faire leur arme/armure/mouffles ce que vous voulez... et faut arreter de demander des gants 97% ou des épées 28 CPM... revoyez à la baisse) par contre pour le reste je ne me permet pas de faire de remarques... car avec mon manque d'expérience, elle ne serait pas constructives...
Juste qu'il serait bien pour les foreurs des primes de pouvoir forer du choix pour pouvoir lvler... pour l'excellent ou le supreme... c'est autre chose...
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
pasto

Post by pasto »

kahn01 wrote:Euh... Sans vouloir te vexer, j'ai un membre de ma guilde (Andriel pour ne pas le citer) qui va forer seul (oui oui) aux primes et qui nous craft des armures lourdes blanches ou noire presque à la demande.

Donc je ne sais pas mais visiblement ça semble parfaitement jouable pour peu qu'on se donne la peine d'apprendre à évoluer au sein des primes racines. oO
merci, jsuis lv 201 en primes racine, je fait que sa depuis 5 mois je connai un peu le truc :)

andriel je l'ai jamais vu, il fore dans quel zone des primes ?????????
les zones q250 c mission impossible alors qu'en il forera du q210 on vera si il arrive tooujours a avoir des armure a la demande...... *sourit*
pasto

Post by pasto »

syrus51 wrote:Tu as surement raison sur bcp de points je ne sais pas je suis pas foreur de primes... mais juste pour dire aux autres gens qu'il faut arreter de penser à suprême tout le temps... cela doit être réservé aux foreurs exceptionnels qui se sont pris 1M de dp pour se faire leur arme/armure/mouffles ce que vous voulez... et faut arreter de demander des gants 97% ou des épées 28 CPM... revoyez à la baisse) par contre pour le reste je ne me permet pas de faire de remarques... car avec mon manque d'expérience, elle ne serait pas constructives...
Juste qu'il serait bien pour les foreurs des primes de pouvoir forer du choix pour pouvoir lvler... pour l'excellent ou le supreme... c'est autre chose...

jsuis d'accord avec toi, tout lmonde veu du supreme c'est evidemnt pas possible, faut ce faire une raison, mais la plupart du temps j'ai meem pas de qquoi faire du choix, les sources sont vides....... a vi peut etre que andriel se leve tot le matin pour tout vider et ne rien laisse au autre ^^
stdm1812

Post by stdm1812 »

Mais arrétez de raler et bouger vous un petit peu !!!

Ryzom n'est pas un jeu ou le mono classage tout seul dans son coin est une option viable. Si tu ne veux pas forer pour avoir l'équipement que tu exiges (!!!), alors trouve toi une guilde qui a des crafteurs et des foreurs assez haul level pour t'aider.

La guilde dans laquelle je me trouve propose à tout ses membres TOUT (quand je dis tout, c'est TOUT ce qui est craftable à ce jour) le matériel en haute qualité (160 mini) gratuitement pour l'ensemble des membres, avec des stats optimisés.

Et comment arrive t'on à faire ca ? Assez facilement en faite. On agit comme une guilde (un ensemble de personnes...), visant à un but commun, et détachés de notre petit profit personnel. Il y a chasseurs quasi exclusifs... qui viennent soigner les sources des foreurs en 'event' MPs tout en protégeant la zone des aggros. Quand un crafteur atteint un niveau important (q200+), il fait une petite pause pour aider les crafteurs à la traine à les rattraper.

N'oubliez pas que vous etes dans un MMORPG, pour lequel contrairement à d'autres jeux, l'organisation et le travail d'équipe donne des résultats impressionnants.

Cela dit, bon courage à toi...

Fan.
adriel

Post by adriel »

Waouh! trois fois mon nom dans un post ou je n'ai rien dit ! :p

(Je passe sous silence les propos narquois de certains)

Et donc:
- non, je ne suis pas un leve-tot, loin de la :)
- non, je ne vide pas les spots (et ne fais pas que forer)
- et non, je ne fore pas dans les zones 250 (sauf tres rares occasions quand il m'arrive d'y etre de passage), car je n'en ai ni le niveau, ni le besoin (certes, ca va venir...)
- mais oui, les sources sont souvent vides ! et comme j'ai reference entre 150 et 200 spots, je m'en tamponne :) . Dans le tas, j'arrive toujours a trouver assez rapidement ce que je cherche, au moins en excellent.

Et enfin, en accord avec le post precedent, je ne doute pas que lorsque j'aurai besoin d'aide pour m'assister dans le forage des zones 250, les membres de ma guilde seront tous volontaires pour m'aider !

Bye ! :)
nanoko

Post by nanoko »

Cpie/coller d'une de mes réponses au bazaar

plutot que de critiquer le jeu que tout le monde change sa façon de jouer
La seule chose que je reproche, et encor,e est que je vois mal comment monter primes sans sources ou sur sources éphémères

copie/coller :

Le forage du supreme, la couleur blanche n'est pas une activité de masse.

Lorsque l'on a compris ça, que les acheteurs ne réclament pas le supreme et le blanc ou alors sont pret à y mettre le prix et du temps et que les foreurs/crafteurs montent d'abors leur région avant de toucher aux primes

pas de problèmes

Lorsque l'on a son craft au niveau et son forage passez 30mn à faire 40 items dans une soirée il n'y a rien d'insurmontable et si tout le monde fait pareille il y aura pléthore d'objets à vendre.

A noter que les outpost, faudra nettoyer, les monter à coup de forage et de dappers, les proteger, bref faudra bien grouper, ben le forage/cratage dans le supreme c'est idem.

C'est pas interdit de baisser les bras ou de ne pas y arriver mais ne dites pas que c'est à cause des dev ou du jeu.
Aezys in game...
kenzilla

Post by kenzilla »

Il est surtout grand temps d'arreter de se plaindre ... (surtout par les temps qui courent ...) :p
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
diaboloo

Post by diaboloo »

[troll /on]

Bon ben moi quand je vais dans les primes et bien y'a pas de source à coté du tp et pis ben mes sources elles petes sans arrêt, pis elle s'épuise, puis mes pioches et ben elle s'use et j'ai jamais assez de place pour stocker mes mp. Et je trouve jamais de supreme ou d'excellent que du choix. Et j'arrete pas de me faire aggro et j'accumule la dp et je peux pas xp tranquillement. Donc je veux que maintenant tout de suite les dev et ben :
- Ils placent des sources inépuisable juste à coté du tp des primes
- Ils enlevent la possiblité des sources de péter
- Ils fasse des pioches inépuisable (et gratuite si possible)
- Ils multiplie par 10 au moins les capacité de stockage (comme les caddy de carouf)
- Ils fassent que toutes les sources soit uniquement en supreme (on ne cherche que ca, je vois pas à quoi servent les autres a part a faire m'enbéter)
- Ils enlevent les aggros des primes

Sinon je résilie. Na !!

Un foreur en colère

[troll /off]
Post Reply

Return to “Général”