On va mettre les choses au point concernant mago off/tank :gundark wrote:*mode ironie on*
il est vrai qu'un mage 120 avec avec double missile et faisant 1500 de dégat comparé à un guerrier de même niveau qu'y fait des dégâts énormes de 700 à 750... y a pas à dire le mage fait VRAIMENT DES DEGAT DE MERDE
*mode ironie off*
Je précise je suis guerrier et mage off... donc je sais de quoi je parle!
je suis tank lvl 160+, et mago off lvl 200+, donc moi aussi je sais de quoi je parle (ça c'est pour mettre les point ssur les "i").
Pour comparer la puissance d'un tank face à un mago off, suffit de les faire duel : laisse donc le tank t'approcher, même les deux au lvl 230+, eh bah, tu vas pleurer : aah zut il résiste à tous mes sorts presque, et moi je fais bourriner la tête...
Tout ça pour dire que ce post ne parle pas des dégats que font les mago off mais de la résistance des magos face aux mobs, et qu'on est obligé de monter la mêlée pour résister un peu. (Cela dit en passant je suis tout à fait d'accord avec le système actuel, je ne vois pas pourquoi un mage devrait tenir aussi longtemps au corps à corps qu'un bon grand guerrier en armure lourde entraîné pour ça depuis longtemps....)