Je suis pas forcement d'accord avec vous sur la difficulté.
Pour les griffes c sur que c plus dur que dans les autres pays.
Mais l'event c pas que ca.
Par exemple le craft allez au 2eme et 3eme avant post des matis la on va rigoler.
Heu c pas du mob orange c du violet.
Et le plus important se n sont pas les griffes ce sont les artisans car ils permettent d'avoir plus de gardes.
Une injustice de + coté Tryker ....
Re: Une injustice de + coté Tryker ....
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
Alor en effet les mob suprem existe bien ds les plages.. leur loot est inconnu car celui ci est accompagné de 6/7 sbires je dirais et agro a 200m !!
Biensur le loot de griffe n'est nullement comparable entre les different peuple
(kipee lvl 52 matis qui loot 40 Griffe et un mob des plages lvl 160 qui en loot 1)
A cela s'ajoute quelque bug sporadique, genre o village du maitre des ressources.. certain mob pop sans etre des "faucheur", dc les kincher/kipucha de base st bp ms bp plus fort :s
Sinon c'est l'occasion de faire marcher nos alliance !! depuis la release certains mvt ce st organisé, la fraternité et l'Alliance Tryker, dc c'est le bon moment pr voir naitre l'unité tryker, celle tant voulu apr certain !!
Organisons nous !!!!
Biensur le loot de griffe n'est nullement comparable entre les different peuple
(kipee lvl 52 matis qui loot 40 Griffe et un mob des plages lvl 160 qui en loot 1)
A cela s'ajoute quelque bug sporadique, genre o village du maitre des ressources.. certain mob pop sans etre des "faucheur", dc les kincher/kipucha de base st bp ms bp plus fort :s
Sinon c'est l'occasion de faire marcher nos alliance !! depuis la release certains mvt ce st organisé, la fraternité et l'Alliance Tryker, dc c'est le bon moment pr voir naitre l'unité tryker, celle tant voulu apr certain !!
Organisons nous !!!!
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
L'Alliance tryker est aux aguets et s'organise en ce moment même (sur les forums uniquement vu que la plupart son en train de bosser), mais dès ce soir nous espérons que tous les trykers s'entraideront, le temps des fanfaronnades et fini, il est temps de sortir armes, pioche et outil de création.
Bonjour à tous ... et, excusez moi mais, je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous ...
Je ne trouve pas que ce soit une injustice, car après tout, les kitins attaquent là ou y'a des villages, ils vont pas se demander avant d'attaquer si les différents peuples ont des chances égales suivant les points d'attque ... et Atys est un monde peuplé de créatures aux déplacements et migrtions imprévus parfois, et c'est là un gros intérêt du jeu, c'est pourquoi je trouve plausible de n'avoir pas forcément les mêmes chances de réussir un voyage selon les zones ou on se déplace ...
Et je ne suis pas d'accord, car étant chez les Matis aussi, je peux vous confirmer que le passage aux kittins que tu tues en 1 coup, à ceux qui te tuent en 1 coup a été très brutal ...
La seule injustice ou je te rejoins, concerne les loots différents entre les peuples, si ça a bien été le cas, je n'ai pas eu l'occasion de vérifier, n'ayant quasiment rien looté lors de l'event !
Et pour finir, je ne suis pas d'accord non plus sur le fait que ce soit "une injustice de +", car nous sommes encore les seuls à pouvoir nous déplacer entre nos villes en évitant tous les aggros, comme nous avons été les seuls à pouvoir profiter partout de l'eau pour fuir, puis revenir tuer les mobs et gagner notre xp ... même si ce n'est plus le cas aujourd'hui, nous avons, nous, toujours la possibilité de pouvoir se réfugier dans l'eau en cas de coup dur, même si le mob est perdu au niveau xp ...
Voili, bonne journée les homins ...
Je ne trouve pas que ce soit une injustice, car après tout, les kitins attaquent là ou y'a des villages, ils vont pas se demander avant d'attaquer si les différents peuples ont des chances égales suivant les points d'attque ... et Atys est un monde peuplé de créatures aux déplacements et migrtions imprévus parfois, et c'est là un gros intérêt du jeu, c'est pourquoi je trouve plausible de n'avoir pas forcément les mêmes chances de réussir un voyage selon les zones ou on se déplace ...
Et je ne suis pas d'accord, car étant chez les Matis aussi, je peux vous confirmer que le passage aux kittins que tu tues en 1 coup, à ceux qui te tuent en 1 coup a été très brutal ...
La seule injustice ou je te rejoins, concerne les loots différents entre les peuples, si ça a bien été le cas, je n'ai pas eu l'occasion de vérifier, n'ayant quasiment rien looté lors de l'event !
Et pour finir, je ne suis pas d'accord non plus sur le fait que ce soit "une injustice de +", car nous sommes encore les seuls à pouvoir nous déplacer entre nos villes en évitant tous les aggros, comme nous avons été les seuls à pouvoir profiter partout de l'eau pour fuir, puis revenir tuer les mobs et gagner notre xp ... même si ce n'est plus le cas aujourd'hui, nous avons, nous, toujours la possibilité de pouvoir se réfugier dans l'eau en cas de coup dur, même si le mob est perdu au niveau xp ...
Voili, bonne journée les homins ...
Anozefy - amatrice de saucyzon
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
[mode ras le bol que les lacs soient le justificatif a toutes les "injustices" en terre tryker = on]
[mode mauvaise fois mais pas tant que ca = on aussi]
Oui, c'est sur en tant que tryker on a la chance ultime de pouvoir nous réfugier dans l'eau... sauf que... vous vous rendez compte que les autres peuples ont la chance de pouvoir trouver 25 spots de mobs a leur level sur toute la terre qu'ils ont ? Et que comme ca ils se marchent pas dessus quand ils veulent exp ?
Que les autres peuples ont la chance d'avoir des continents entiers ou trouver des Mps quand on doit se taper 3 pauvres iles qui se battent en duel ? Et pour des MPs non craftables si on sors du q50 ?
Que les autres peuples ont tellement de place que les mobs sont pas agglutinés les uns sur les autres et te tombent pas dessus en troupeau au moindre pull a l'acide 1 ?
[mode ras le bol que les lacs soient le justificatif a toutes les "injustices" en terre tryker = off]
[mode mauvaise fois mais pas tant que ca = off aussi]
[mode mauvaise fois mais pas tant que ca = on aussi]
Oui, c'est sur en tant que tryker on a la chance ultime de pouvoir nous réfugier dans l'eau... sauf que... vous vous rendez compte que les autres peuples ont la chance de pouvoir trouver 25 spots de mobs a leur level sur toute la terre qu'ils ont ? Et que comme ca ils se marchent pas dessus quand ils veulent exp ?
Que les autres peuples ont la chance d'avoir des continents entiers ou trouver des Mps quand on doit se taper 3 pauvres iles qui se battent en duel ? Et pour des MPs non craftables si on sors du q50 ?
Que les autres peuples ont tellement de place que les mobs sont pas agglutinés les uns sur les autres et te tombent pas dessus en troupeau au moindre pull a l'acide 1 ?
[mode ras le bol que les lacs soient le justificatif a toutes les "injustices" en terre tryker = off]
[mode mauvaise fois mais pas tant que ca = off aussi]
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
Je sais que ce n'est pas le sujet ... et je ne tiens pas a lance une polemeique : j'avoue (n'etant pas tryker) que je trouve qu'il ya un grand decalage effectivement entre les autres continents et le continent Tryker.... cela tiens au paysage OK....aryon wrote:Et que comme ca ils se marchent pas dessus quand ils veulent exp ?
Mais quand tu dit que l'on ne se marche pas dessus pour pexer dans les autres continents .... tu es sur d'etre deja sorti des lacs ?
Dans les autres spots où on se marche dessus (ex Thesos ou Dyron), as tu regardé la proportion de natifs ?neskweek wrote:Mais quand tu dit que l'on ne se marche pas dessus pour pexer dans les autres continents .... tu es sur d'etre deja sorti des lacs ?
Pouffie
L'Autre Monde
L'Autre Monde
[Mode coup de gueule =on]
Je commence en avoir marre de voir ce genre de messages arriver sur le forum toute les 2 semaines.
Alors question aux trykers:
Voulez vous que l'on s'excuse de ne pas avoir tous choisi des trykers et leurs lacs pour jouer?
Vous voulez quoi? de la reconnaissance ( vous l'avez). Tout le monde sait que les lacs sont durs.
Alors maintenant un seul mot ASSUMER ou alors refaite un personnage fyros , zorai ou matis.
[Mode coup de gueule =off]
Je commence en avoir marre de voir ce genre de messages arriver sur le forum toute les 2 semaines.
Alors question aux trykers:
Voulez vous que l'on s'excuse de ne pas avoir tous choisi des trykers et leurs lacs pour jouer?
Vous voulez quoi? de la reconnaissance ( vous l'avez). Tout le monde sait que les lacs sont durs.
Alors maintenant un seul mot ASSUMER ou alors refaite un personnage fyros , zorai ou matis.
[Mode coup de gueule =off]
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
neskweek wrote:Je sais que ce n'est pas le sujet ... et je ne tiens pas a lance une polemeique : j'avoue (n'etant pas tryker) que je trouve qu'il ya un grand decalage effectivement entre les autres continents et le continent Tryker.... cela tiens au paysage OK....
Mais quand tu dit que l'on ne se marche pas dessus pour pexer dans les autres continents .... tu es sur d'etre deja sorti des lacs ?
Oui...
pour forer
et encore pas longtemps
je monte mon forage des forets par paquets de 2 levels afin d'acheter la conc et la volonté
Mais n'empêche sur le papier mon raisonnement tiens...
et puis tu as du remarquer le mode mauvaise foi non ?
Paul et mike sont sur un bateau les 2 tombent a l'eau... qu'est-ce qui reste ?et je ne tiens pas a lance une polemeique
le calme
Aryon
Ben non .... le bateauaryon wrote: Paul et mike sont sur un bateau les 2 tombent a l'eau... qu'est-ce qui reste ?
le calme