Voila c juste pour signalé une injustice de + pendant cette event, donc je ne parlerai pas des de zone de forage toujours aussi tendu ici ;p...
Voila les injustices que j'ai relevé:
1.Les Kipee de Dyron avait 2 étoile pale ....au plage d'abondance 2 rose
2.Les certain kitin de Dyron lootai jusqu'a 40 griffes contre 1 en générale au plages.
3.Les villages des Maitre Pnj sont résté longtemp sans la protection des guardes, donc c super pratique pour parlé au pnj sans se prendre un Kirosta dans les fesses :/
Don voila, pour l'épéé ondulante a 120 insigne Parfait, ben sa fait 1200 griffe c mes calcul sont bon et a 1 griffe lootez par mobs rose c pas gagné.
Sa ne me dérangerai pas, car c vraiment une epee expetionelle et donc il faut la mérité. Le probleme est que les different peuple ne sont pas sur le meme pied d'égalité.
Vous l'avez bien compris Amis Matis et Zorai, nous nous sommes fait encore avoir par les fyros qui on eu tous les avantages de cette event qui était par la "forme" une bonne idee.
Alors apres les source Ultra safe de Thesos, on nous rajoute encore qq chose.
Svp, il faudrai réagir sa fait trop longtemp que sa dure.
Sojirokenji Tryker de plus en plus jaloux envers le peuple Fyros
Une injustice de + coté Tryker ....
Re: Une injustice de + coté Tryker ....
Alors, pour faire simple, les créatures sont exactement les mêmes. Même probabilité de "loot", même difficulté, même niveau... les seuls qui ont un peu été avantagés sont les Zorais à cause d'un oubli de départ (mais corrigé depuis ^^).
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Perso ca me derange pas trop car j'ai lel lvl pour les tuer.
Mais voila tu pense que tous ls peuples sont egaux dans la vie?
Aujourd'hui on est laisé sur certain truc mais ca va peut etre changé avec le temps.
Et puis bon c pas insurmontable. Perso je recupere mes matieres ailleurs et je ls ramenes au camp triker.
Mais voila tu pense que tous ls peuples sont egaux dans la vie?
Aujourd'hui on est laisé sur certain truc mais ca va peut etre changé avec le temps.
Et puis bon c pas insurmontable. Perso je recupere mes matieres ailleurs et je ls ramenes au camp triker.
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
je suis un peu d'accord avc Soji sur certain point vis a vis des"brides" sur les events des plages tryker.
deja pr y acceder, le respawn le plus près (interressant) est celui de Windermeer. Et vu le nb d'aller retour effectuer ds une "soirée event", on comprend prkoi les bottes s'usent si vite ) et prkoi certain abandonnent l'event..
d'ou ce qui entraine un autre pb.. voir le poste ci dessus, les tryker deserte les plages pr recupe plus "facilement" les items chz les matis/fyros.
deja pr y acceder, le respawn le plus près (interressant) est celui de Windermeer. Et vu le nb d'aller retour effectuer ds une "soirée event", on comprend prkoi les bottes s'usent si vite ) et prkoi certain abandonnent l'event..
d'ou ce qui entraine un autre pb.. voir le poste ci dessus, les tryker deserte les plages pr recupe plus "facilement" les items chz les matis/fyros.
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Il faut entre 10 et 20 mn pour rejoindre le vortex des Plages d'abondance du point de respawn sûr le plus proche (Windermeer).
C'est galère d'y aller...
Donc, beaucoup de Trykers ont défendu les matis, les Zorais ou les Fyros plutôt que leur pays...
Ensuite... oula, les aggros habituelles + aggros kitines = dp en boucle...
Au bout du 5e déplacement de 15 mn, j'ai craqué...
C'est galère d'y aller...
Donc, beaucoup de Trykers ont défendu les matis, les Zorais ou les Fyros plutôt que leur pays...
Ensuite... oula, les aggros habituelles + aggros kitines = dp en boucle...
Au bout du 5e déplacement de 15 mn, j'ai craqué...
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
en ce qui me concerne c pas tant la longueur des voyages entre windermeer qui m'a quelque peu soulé mais la frequence des plantages et autres ld que ce soit de moi ou de mes compagnons.
de plus le temps passé a echanger les griffes etait proprement halucinant, j'ai du prendre au moins 60 lvl en coordination des doigts tant au clavier qu'a la souris.
sinon je l'avoue je me suis quand mem bien amusé
de plus le temps passé a echanger les griffes etait proprement halucinant, j'ai du prendre au moins 60 lvl en coordination des doigts tant au clavier qu'a la souris.
sinon je l'avoue je me suis quand mem bien amusé
Alors la tylos, je dis nontylos wrote:Alors, pour faire simple, les créatures sont exactement les mêmes. Même probabilité de "loot", même difficulté, même niveau... les seuls qui ont un peu été avantagés sont les Zorais à cause d'un oubli de départ (mais corrigé depuis ^^).
L'event chez les matis j'ai réussi a me rendre seule sur place, a tuer des kitins seule, a ramasser des loot seule... en moins de 10 minutes sac plein.
L'event chez les trycker, il faut minimum un groupe de 5 pour se rendre au village, une fois sur place, il faut être autant pour tuer des kitin, et les loots ...
devant l'avancement ridicule du ramassage, on a decider de forer pour ramasser le mps, le spot est trouvé relativement vite, mais la, des kincher qui avance a 250km/h un gros et 5 petits, on s'étaient organisé 2 a forer le reste protégeais la zone, radar sur 125m : zone safe, en moins de 2s, une patrouille flash gordon, hop tout le monde décimé....
Egaliter?? je ne crois pas, je vous invite donc à venir constater de vous même...
Beldandil - Prêtresse-Guerrière de Jena
Officier supérieur du Clan des Hurleurs
Officier supérieur du Clan des Hurleurs
Je ne suis pas d'accord avec toi Tylos en chassant ne g jms lootez 40 griffes d'un coup....est-ce que je suis poisseux de 1er ordre ?tylos wrote:Alors, pour faire simple, les créatures sont exactement les mêmes. Même probabilité de "loot", même difficulté, même niveau....
J'ai demandé a certain Homins present hier soir au plages si ce que je disait n'était qu'un ramassi de mensonge...il on tous confirmé mes pensé.
Et je n'est pas trouvé au plage les Kipee de force Bleu ou jaune pale que je soloté avec mon petit lv100 a dyron et qui loot 40 griffe
Sojirokenji
Merci Beldandil de confirmé mes dire, parceque j'ai comme l'impresion que l'on va nous traité de fou
Pour obtenir 40 griffes il fallait lootez des mobs "Supreme"
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin