Bravo à Nevrax et honte sur les homins

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
jbaax

Re: Bravo à Nevrax et honte sur les homins

Post by jbaax »

Je n'ai qu'un mot à dire : Merci.

Merci Nevrax pour cet event il était temps que les Homins sortent de leurs occupations quotidiennes. Je suis gros level et la dp n'est pas ma 1ere priorité, pour preuve je suis au maximum. De plus cet event à le mérite de rassembler les Homins autour d'un même but, que se soit pour les récompenses en équipant nos troupes Impériales, pour les sessions harvest ou les explorations à haut risques.....J'ai assisté à des rassemblements d'Homins partant à la recherche du nid ou de l'essaim, à de la solidarité etc.....enfin pleins de bonnes choses quoi.

Donc Homins ne relâchez pas vos efforts, équipez nos troupes Impériales et protégez femmes et enfants !

PS : Ceux qui ne trouvent pas leurs intérêts à cet event sont pour moi ceux qui n'ont rien compris ou ne connaissent pas le background de Ryzom, ou bien hypnotisé par le pex...

Bonne journée à tous.

Jbaax, le plus Fier des Fyros.
bidochon

Post by bidochon »

D'accord avec Yam également, on a passé une excellente soirée à reprendre puis défendre les camps Tryker hier soir.
Si le combat contre le "boss" Kipucka a été un modèle d'organisation, le maintien des routes d'accès entre les 3 camps a été plus désordonné et mériterait quand même plus de stratégie (on a beaucoup couru d'un camp à l'autre hier)

Mais comme cela n'est pas terminé, et que nous progressons chaque jour dans notre organisation, on y arrivera, et les Kitins ne s'installeront pas dans nos Lacs !!

:D
bidochon

Post by bidochon »

jbaax wrote:Je n'ai qu'un mot à dire : Merci.

Merci Nevrax pour cet event il était temps que les Homins sortent de leurs occupations quotidiennes. Je suis gros level et la dp n'est pas ma 1ere priorité, pour preuve je suis au maximum. De plus cet event à le mérite de rassembler les Homins autour d'un même but, que se soit pour les récompenses en équipant nos troupes Impériales, pour les sessions harvest ou les explorations à haut risques.....J'ai assisté à des rassemblements d'Homins partant à la recherche du nid ou de l'essaim, à de la solidarité etc.....enfin pleins de bonnes choses quoi.

Donc Homins ne relâchez pas vos efforts, équipez nos troupes Impériales et protégez femmes et enfants !

PS : Ceux qui ne trouvent pas leurs intérêts à cet event sont pour moi ceux qui n'ont rien compris ou ne connaissent pas le background de Ryzom, ou bien hypnotisé par le pex...

Bonne journée à tous.

Jbaax, le plus Fier des Fyros.
N'oublions pas l'équipe d'animation, qui n'est pas Nevrax, dans nos remerciements et félicitations ;)
lilfei

Post by lilfei »

Je rejoins Pouffie sur ces dires.
Je prends désormairs bcp de plaisir à agir côte à côte avec mes frères Trykers. Ils sont désormais impliqués et efficaces, et là c'est du pur bonheur :D

Je suis juste déçu du fait que ma commande summon pet n'est pas marchée :s
Moi qui ne l'ai jms utilisé j'espérais, après avoir bourré mon mektoub de mps, de pouvoir le téléporter dans les plages. Je trouvais que c'était le moment idéal lol. Tant pis, ce soir je l'amènerai à pieds :)
kriss

Post by kriss »

Pour etre franche hier soir lorsque nous sommes alles reprendre le camp nord Matis je me suis crue dans starship troopers mais juste au moment ou je prenais mon pop corn et que je m'asseyais pour regarder le film un faucheur kincher m'a rappelé que c'etais la realité :D

c'est alors que j'ai vu une horde de plus de 50 matis encercler Kipuryk je me suis donc jetee dans la melee. Apres plusieurs dizaines de chutes dues a l'herbe glissante :p j'ai vu enfin tomber cette grosse bête et je dois dire que je suis assez fière d'avoir participé à ce combat.

Donc merci Nevrax et merci MDO pour cet event dément.

Bon maintenant la fausse brune vas devoir secouer son meninge pour comprendre ou prendre des mps pour crafter des epees pour la garde royale et surtout ou les donner :D
Kriss de Valnor

"Le sang A le goût d’une femme
Il pleure sur tes armes
Tu répands des torrents de sang.
La mort A les traits d’une femme
Son visage a ton charme
La mort a l’odeur de ton corps."
sharivan

Post by sharivan »

iher soir coté Fyros cété du délire, je me tp a Dyron purée des mobs partout je me réfugie dans l'eau et je hurle sur tousd les channel que on a beosin de renfort a Dyron au moment ou je vois ud monde débouler y a un espece de gros kipuka bleu et jaune qui arrive Kipuryk (ou un truc comme ca) Une marrée d'homins se sont jetés sur lui auprès de bien longue sminutes il étai tpresque vaincu un deuxieme apparait
on fini par éliminer les deux monstre son hurle hourra c la fete et ..... et ben non... un autre apparait
il se fait savoir qu'il faut éliminer la pondeuse pour avoir la paix, une escouade de qq homines une petite 20aine se lance dans cette quete désespéré mais perirent sous les coups de smaléfiques kinchers.

Pendant que nous nous battions... ou étaient les kamis ? Que faisait la Karavan ?
lilfei

Post by lilfei »

Ne demande pas l'aide de la Karavan. Les Fyros se sont depuis longtemps détournés d'elle. Qu'y a-t-il d'étonnant à ce qu'elle ne réponde pas à vos appels. Et dans ce cas, vos divins kamis ? Où étaient-ils ? :)
sebdel2

Post by sebdel2 »

sharivan wrote: Pendant que nous nous battions... ou étaient les kamis ? Que faisait la Karavan ?
Les partisans de la karavan étaient bien présent: ils décimaient les gardes.

edit: Je me ravise, c'est idiot de généraliser. Il y avait juste un groupe de matis mal intentionés à Dyron hier soir. Et franchement ils ont ruinés ma soirée.
sharivan

Post by sharivan »

nous sommes Homins avant d'être croyants et nulle divinité n'est intervenu en nos faveurs que devons nous en penser ?
tomtommy

Post by tomtommy »

Moi, Certenyan IG, regrette de savoir qu'il y a parmi mes frères des homins mal intentionnés, qui déciment les gardes de nos "adversaires" dans le seul but de les voir périr....

à ces frères, j'aimerais juste dire que l:

Il est formel et déclaré par tous y compris les kamis et karavan : la lutte contre les kitins necessite l'union des 4races, elle prime sur nos conflits ethniques.

Ensuite, si les Fyros devaient périr un jour, je souhaiterai que ce soit sous le poids de nos épées, et non sous les griffes de l'ennemi commun.

Quand bien m^me il serait idiot pour arriver à leur fin de ne pas profiter de cette invasion, pensez plutôt à ceci : Vos frères matis ont besoin de vous, alors ne pasez pas votre temps à nuire ailleurs alors que des kitins nuisent au peuple chez vous.

Sur ce, j'attend des actions utiles à la menace kittin de la part de tous, vous de toute race.

Certenyan
Guilde des Frères de Sang
Post Reply

Return to “Général”