Bravo à Nevrax et honte sur les homins

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
levoleur

Bravo à Nevrax et honte sur les homins

Post by levoleur »

Voila , fallait que ça sorte :
Bravo à Nevrax et son équipe pour cet évenement. Certe , il y a quelque petites choses à régler mais cela à deja été abordé sur d'autre post.

Combien de fois ai je lu sur le forum : " ouais , encore un event pour les guerrier et magiciens , faut encorer taper du mob , c'est nul". Nevrax vous a écouté et a créé cet évenement qui correspondait à vos attentes. Tout le monde peut y participer; foreur, artisan, guerrier , magicien tous unis pour un même but : approvisionner l'armée de chaque territoire.

Mais voila , Nevrax avait oublié quelque chose : 90 % des joueurs sont des gros bill à la recherche de la compétence ou de l'arme "absolue". Je m'explique : j'ai passé mon week end dans les plages d'abondance avec ma guilde et quelque autres (une vingtaine) à essayer de participer à cet effort de guerre. Mais quelle ne fut pas ma déception de voir tout ces homins à la recherche des fameuses récompenses et de les voir passer à côté de cet évenement. Pire , quand votre équipe de foreurs , artisants et protecteurs se faisait décimer; la plupart de ces homins restaient tranquillement autour des différents maîtres pour obtenir leur fameux signes. J'ai même vu des homins mourir à 50 m de ces groupes et voir ceux ci ne même pas répondre à leurs appels; encore mieux celui qui répond "je fini mes échanges et j'arrive" bref crève et tais toi ! J'imagine que ces homins n'avaient pas que ça à faire , il fallait qu'ils fassent encore les 3 autres territoires pour avoir les récompenses des autres peuples ! Il y en a même qui râlaient auprés de Nevrax en disant que ces fameuses récompenses ne vallaient rien ; c'est sur que ces armes ne tuent pas un torbak charismatique en un coup .....

Donc en conclusion, 2 choses :
- Homins gros bill , ne paradez pas demain avec vos belles récompenses en main , ne les exhibez pas parce que vous n'avez pas de quoi être fier, vous ne les méritez pas ....
- A quoi ça sert que l'équipe de Nevrax se décarcasse pour voir ce que font les homins de cet évenement. Autant revenir au cassage de mob puisque c'est ce que recherche 90 % des joueurs !

Ouf , ça fait du bien !

Tillyt , foreur, artisant, protecteur et mort de nombreuses fois
tchikoo

Re: Bravo à Nevrax et honte sur les homins

Post by tchikoo »

100% agree ! C'est dommage d'ailleurs ce système de récompenses au milieu d'un event. A la fin pourquoi pas, mais là ça casse l'ambiance et ça dissoud les groupes.

Edit :
ikkyezel wrote:"Ouinnnnnn en plus ils laissent la dp en place !!!!!!"

Oui vous vous rendez compte ? On doit faire des choses dangereuses...
Merci d'en parler ! Nevrax n'auraient jamais du nous habituer à des event sans dp ...
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
ikkyezel

Post by ikkyezel »

<sourit> Plussoie ++++++++ ;)
Le pire ayant été d'entendre....

"Ouinnnnnn en plus ils laissent la dp en place !!!!!!"

Oui vous vous rendez compte ? On doit faire des choses dangereuses...

Cet event a en effet le grand interet de mobiliser les troupes avec "intelligence", qu'il y ai de la dp tant mieux, j'espère meme qu'elle restera a tout jamais pour ce genre d'event. A vaincre sans peril on triomphe sans gloire.

seul bemol l'administratif trop fastidieux peut etre, mais si il avait suffit de donenr un paquet de griffes en tas pour des recompenses, je n'ose meme pas esperer comment les foreurs auraient été oubliés à leut triste sort...
Ikkyezel di Kormalys
Seigneur di Kormalys

Maison di Kormalys
marauth

Post by marauth »

Bon on le dira jamais assez :
Merci Nevrax !

Je suis content qu'il y ait un event sur la durée, que la dp soit resté en place, que TOUS les homins puisse participer (bon il faut un nivo minimum, mais un foreur lvl 40 peut participer à l'effort de guerre)

Le jeu prend maintenant de l'envergure et l'on voit ce dont et capable l'ensemble des event manager et je dois dire que j'ai hate de prendre mon temps car si une certaine continuité a lieu (les event sont déjà reliés entre eux, bravo :D ) on va pouvoir se faire plaisir :)

Edit : juste un bemol mais je me trompe peut etre, j'aurais aimé que l'on puisse avoir des plans de création/forage spéciaux plutot que des armes

PS : l'arrivé du patch 2.3 au milieu de tout ça, on risque pas d'avoir des soucis ?

bobocop

Post by bobocop »

Je suis assez d'accord avec vous mais juste un bémol :

L'event devait permettre aux homins de s'equiper en armes contre les kitins, donc il est normal que les plus courageux aient passé du temps pour recevoir leurs récompenses, les "fameuses" armes. Deplus ceci n'empechait pas de participer au reste de l'event.

Pour ma part, aucune mission de craft etait accessible à mon niveau et mon niveau de foreur ne m'a pas permis d'aider beaucoup me Maître des ressources.

Cela dit J'ai passé ènormemeent de temps à relever les courageux homins sur le front, certains s'en souviendront ! hihi :)

Une autre chose : Si pour vous les grobills sont les joueurs de gros niveau alors là y'a un hic...

J'ai un assez gros niveau en magie et ceci ne m'a pas empeché d'aider les autres homins à terre, au contraire.

si les grobills sont les joueurs qui ne pensent qu'à pexer sans jouer RP et sans aider les autre pour avoir le plus de recompense possible... là on est d'accord ;)
et Jena sait que j'en ai vu pendant l'Event :o

Dorbringer
lamork

Post by lamork »

si les grobills sont les joueurs qui ne pensent qu'à pexer sans jouer RP et sans aider les autre pour avoir le plus de recompense possible... là on est d'accord
et Jena sait que j'en ai vu pendant l'Event
La tu parles des pgm qui passe leur "Vie" a pexer pour avoir les plus gros lvl...Et dieu sait qu'il y en a un certains nombre des joueurs de ce types...
Alors je les ignore. L'ignorance est la pire des sanctions.

Sinon j'avoue que cet envent est tres interessant. Tout joueur peut réellemnt interagir avec l'histoire en cours. Alors je me demande si cette effort de guerre n'est as respecté ?! Est ce que les kittins voyant sans cesse un camp non protegé ne se precipiterais pas pour l'occuper...comme on a pu voir la nuit derniere des attaques completes de Guerriers Kipucka, une a deux vagues suivit d'un Kittin nommé Kypuryck...Immense kittins aux couleur bleu et or ! Cette nuit il s'en est prit au moins deux fois au camp de Dyron, aec sa garde de Kipucka.
laestic

Post by laestic »

C'est pour cela que les "events" baston générale ne m'intéressent pas (les "invasions" T4C...). Aucun dialogue, aucune enquête un tant soit peu évoluée, aucune interaction avec des personnages consistants (joués par des animateurs en général), juste des pnjs pour l'occasion et les mobs à taper.

Imaginons un instant que les kitins émergent en premier en pays Matis. Là le Roi déclare que le peuple Matis peut très bien gérer la crise avec l'aide de la Toute-Puissante Karavan sans ingérance des autres peuples (ce qui serait difficile), et il fait fermer les frontières. Là ça commence à être intéressant! Une couche interaction par dessus la baston...

Enfin, on verra les autres.
bruno33

Post by bruno33 »

je trouve dommage les fait que l'on doive donner les griffes 5 par 5,on donne 10 paquets de 99 griffes et il nous rend 10 pakets de 99 symboles et ainsi de suite.
pour 3 heures passées sur l'event,j'ai passé 2 heures en plus pour les echanges (heureusement j'ai une bonne souris)

sinon a part ce petit detail ....."BRAVO NEVRAX"
sylvaing

Post by sylvaing »

je suis tout à fait d'accord avec ce post. Vendredi j'arrive on me dit event, alor je demande plus de détail pas de réponse. Après une demi-heure des bonnes âmes finissent par me dire ce qui se passe en gros mais bon. Je trouve que les event de nevrax sont très bien s'est surtout les homins qui sot completement histérique dès que quelque chose arrive d'inhabtuel.
Ce que je conseil lors d'un event c'est d'aller voir les pnj mis pour l'occasion et de lire attentivement ce qu'il nous raconte.
duxieme chose un event n'est pas la pour faire gagner de l'exp marre qu'on entend depuis le debut a chaque event " j'arrete la c'est nul j'exp rien" même pire lors de l'invasion j'ai entendu un joueur dont je tairais le nom dire de pas tuer un nommé kincher car il n'avait pas eu le tat d'avoir les armes offertes par les pnj. Ce genre d'attitude me revolte et moi je dis heureuseent qu'il 'ya pas que des gros bill :)

[hrp] seul petite reproche j'aurait preferé le patch 2.3 que l'event
et ayant reussi a avoir un ampli offert par les pnj peut-on expliquer a quoi sert des amplificateurs magiques avec bonus stamina et si faible (20% rapidité et 20% puissance) [hrp]
pan, un ancien dieu devenu simple homin.
darak

Post by darak »

Moi c'était mon tout premier event oufff content, je suis là depuis le début mais j'avais la poisse lol dés qu'il y a un event il m'arrive qqchose et j'y participe pas :) donc je savais même pas qu'avant y avait pas de dp lol mdr, moi je trouve ça bien que ça a duré sur plusieurs jours et de faire participer tout le monde. Me suis amusé a faire la fame matis, ce qui a fait rire car après quelques heures on ma dit que c'était le seul truc qui marchait pas lol enfin chapeau a nevrax, ça ma plu :)
Post Reply

Return to “Général”