Kayn, Bijoutier Matis, Expert en Diadèmes

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

yurikayn

Kayn, Bijoutier Matis, Expert en Diadèmes - Maj 10/02 - Q180

Post by yurikayn »

La note suivante est affichée aux écuries et marchands de toutes les villes Matis, Tryker, Zorai et Fyros:
Bonjour à tous,
Je propose à tous les homins des bijoux destinés à protéger leur vie et à les aider dans leurs métiers.

Malheureusement les marchands n'offrent plus les ressources dont j'ai besoin pour mes créations.

Néanmoins, je me ferais un plaisir de transformer les graines et ambres délicatement extraites du sol d'Atys, ou les yeux et ongles récoltés sur la faune atysienne, en bijoux de grande qualité.

J'invite tous les homins interressés à m'envoyer des missives par Kizoars voyageurs, ou à laisser leur commande auprès des marchands ou maitres d'écuries.

Cordialement,
Kayn, bijoutier Matis.

Quelques petites précisions:

- la qualité maximale à laquelle j'ai accès est 180. Je peux mettre des bonus maximaux (+90) en vie et concentration. Pour la stamina, je suis limité à +50 par bijou, pour la sève, à +75 (en complétant par de la vie dans tous les cas). Je fais des bijoux Matis, Fyros et Tryker.

- je suis incapable de me réapprovisionner en matières premières de cette qualité. Je suis donc contraint à ne proposer des parures que contre mps

- a cause de très forts pourcentages dans toutes les branches sauf diadèmes, il me faut beaucoup de matières premières pour réussir une parure complète: 180 graines et 120 ambres. Je travaille à orriger tout ca (toutes les matières premières que je récolte sont utilisées pour améliorer les autres branches de bijoux.

- pour les mps de choix, je ne peux pas utiliser les matières Zorai.

- bien sur, je ne fais pas payer mon art. Mes conditions sont suffisament élevées comme ca.

- pour toute question, ou pour passer commande, n'hésitez pas à me contacter ( /tell Kayn)
Last edited by yurikayn on Thu Feb 10, 2005 9:55 pm, edited 1 time in total.
boubavic

Re: Kayn, Bijoutier Matis, Expert en Diadèmes

Post by boubavic »

J'aimerai savoir si tu acceptes de faire des qualités inférieures (q140-150) (en fournissant evidement les MPs)
yurikayn

Post by yurikayn »

Oui. J'accepte toutes les commandes à partir de la qualité 120 inclue.
Pour des parures Q140, les risques sont en gros les mêmes que la Q160, donc il faut compter sur le même nombre de mps.
Pour Q130 ou 120, 75 graines et 40 ambres permettent une parure sans défauts.
boubavic

Post by boubavic »

ok ca roule. Je vais donc aller forrer qq graine/ambre ;)

Je te tell des que j'ai tout ca.

a+
medium69

Post by medium69 »

Je ne suis pas peu fière de très bien connaître ce bijoutier hors pair :cool:

Il est mon fournisseur de bijoux, et qui d'autre qu'une femme saurais ou aller pour avoir des bijoux ?
Feu Walkyrianne, ex-chef du Cercle des immortels

Walkyrianne n'est plus :(
abettik

Post by abettik »

je suis egalement une cliente tres satisfaite des services et de la courtoisie de ce bijoutier :) et vous invite a l'honorer de vos commandes (en essperant qu'il ne croule pas dessous quand meme ;) )

Corittheen, Prophète de la Rose
yurikayn

Post by yurikayn »

Je ne suis qu'un homin, qui essaie d'aider au mieux ses semblables.
Votre soutient me touche beaucoup!
poiuztr

Post by poiuztr »

mhhh compte tu passer le craft tryker ? car etant tryker je n'ai pas un bon forage en foret et desert

si oui : cool
si non : tampis

Eagleys
Last edited by poiuztr on Mon Jan 17, 2005 10:02 am, edited 1 time in total.
yurikayn

Post by yurikayn »

Je m'interresse à l'artisant tryker, mais je suis loin d'etre aussi compétant que dans l'artisanat Matis et Fyros.

Néanmoins, cela ne saurait tarder. (d'ici la fin de la semaine, ca sera bon).
abettik

Post by abettik »

poiuztr wrote:mhhh compte tu passer le craft tryker ? car etant tryker je n'ai pas un bon forage en foret et desert

si oui : cool
si non : tampis

Eagleys
Sous reserve de confirmation par kayn les matieres premieres basiques ou fines du pays des lacs doivent pouvoir etre utilisées pour faire des bijoux matis/fyros ?
Post Reply

Return to “Bazar”