Bonjour à tous,
Je propose à tous les homins des bijoux destinés à protéger leur vie et à les aider dans leurs métiers.
Malheureusement les marchands n'offrent plus les ressources dont j'ai besoin pour mes créations.
Néanmoins, je me ferais un plaisir de transformer les graines et ambres délicatement extraites du sol d'Atys, ou les yeux et ongles récoltés sur la faune atysienne, en bijoux de grande qualité.
J'invite tous les homins interressés à m'envoyer des missives par Kizoars voyageurs, ou à laisser leur commande auprès des marchands ou maitres d'écuries.
Cordialement,
Kayn, bijoutier Matis.
Quelques petites précisions:
- la qualité maximale à laquelle j'ai accès est 180. Je peux mettre des bonus maximaux (+90) en vie et concentration. Pour la stamina, je suis limité à +50 par bijou, pour la sève, à +75 (en complétant par de la vie dans tous les cas). Je fais des bijoux Matis, Fyros et Tryker.
- je suis incapable de me réapprovisionner en matières premières de cette qualité. Je suis donc contraint à ne proposer des parures que contre mps
- a cause de très forts pourcentages dans toutes les branches sauf diadèmes, il me faut beaucoup de matières premières pour réussir une parure complète: 180 graines et 120 ambres. Je travaille à orriger tout ca (toutes les matières premières que je récolte sont utilisées pour améliorer les autres branches de bijoux.
- pour les mps de choix, je ne peux pas utiliser les matières Zorai.
- bien sur, je ne fais pas payer mon art. Mes conditions sont suffisament élevées comme ca.
- pour toute question, ou pour passer commande, n'hésitez pas à me contacter ( /tell Kayn)