Bravo à Nevrax et honte sur les homins
Re: Bravo à Nevrax et honte sur les homins
vous revez ^^
suis d acc aussi sur bcp de ce que vs avez dit, mais la ou je suis decu, c'est pour le craft. Pq que des lourdes en armure?
Du coup les crafteurs de "rien de ce qui est utile"/ foreur, ils ne leur restent que le choix de forer... Ce qui est guère evident, on en a deja parlé.
Quand on a pas pour vocation de forer et qu'on le fait vraiment que pr les mp pour crafter, ben... c'est un peu pas drole d'aller les chercher pour... recuperer des insignes pour des cado (dont je me fous un peu), plutot que les recompenses, je me serais contenté de la satisfaction de voir des milliers de garde poper dans les camp la au moins c'est super utile
jvais finir par crafter comme une tordue pour mettre 30pts en plan de gilet lourd
Du coup les crafteurs de "rien de ce qui est utile"/ foreur, ils ne leur restent que le choix de forer... Ce qui est guère evident, on en a deja parlé.
Quand on a pas pour vocation de forer et qu'on le fait vraiment que pr les mp pour crafter, ben... c'est un peu pas drole d'aller les chercher pour... recuperer des insignes pour des cado (dont je me fous un peu), plutot que les recompenses, je me serais contenté de la satisfaction de voir des milliers de garde poper dans les camp la au moins c'est super utile
jvais finir par crafter comme une tordue pour mettre 30pts en plan de gilet lourd
pasto wrote:vous revez ^^
Comme c'est intéréssant et argumenté ...
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
Clap clap magnifique phrasé constructif, j'en reste sans voix...pasto wrote:vous revez ^^
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Je ne suis pas personellement un GB, loin de la, mais je pense que chacun a le droit de jouer que ca te plaise ou non ! Est-ce que les GB viennent te voir et te disent "espèce de minable bas lvl tu ne mérite pas tes armes et ton armure faite par de bon crafteur hauts lvls " ?????? Ca m'étonnerait beaucoup !levoleur wrote:
Mais voila , Nevrax avait oublié quelque chose : 90 % des joueurs sont des gros bill à la recherche de la compétence ou de l'arme "absolue".
Alors que tu n'aime pas les GB, soit c'est ton choix mais ne commence pas a les "pourrir" sur les forums, car chacun a sa facon de jouer, et est libre de faire ce qu'il veut ! Si tu n'est pas content, pars, va ailleurs dans un fantastique monde ou tous les joueurs sont sympas, te rende service, sont a ton écoute, s'occupe de toi etc etc etc......
A bon entendeur...
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures -
Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
Perso je trouve l'event génial, je m'éclate ( dans tout les sens du terme ) dans les expédition suicides pour essayer de trouver un indice, un nid, une source pour essayer de repousser ces maudits Kitins.
Jamais je ne suis tranquille, on ne sais jamais une patrouille est vite arrivée.
Et la Dp alors franchement c'est bon d'en avoir.
Je n'ai jamais autant asavourer ma dp que maintenant, je sais pourquoi je me bat.
Et voir une horde de Kincher et autres kitins foncer sur vous a toute allure, les venir voire comme une armée c'est tres impressionant et rien que pour pouvoir faire un screnn de cet image je serai pret a prendre toute la dp d'atys. L'espace d'une seconde on sent que l'on va mourrir ( ig ) et l'on sent un frissonement vous courir le long du dos. Une ambiance magique...
A coté, starship trooper, c'est de la rigolade.
Bravo et merci Nevrax.
Jamais je ne suis tranquille, on ne sais jamais une patrouille est vite arrivée.
Et la Dp alors franchement c'est bon d'en avoir.
Je n'ai jamais autant asavourer ma dp que maintenant, je sais pourquoi je me bat.
Et voir une horde de Kincher et autres kitins foncer sur vous a toute allure, les venir voire comme une armée c'est tres impressionant et rien que pour pouvoir faire un screnn de cet image je serai pret a prendre toute la dp d'atys. L'espace d'une seconde on sent que l'on va mourrir ( ig ) et l'on sent un frissonement vous courir le long du dos. Une ambiance magique...
A coté, starship trooper, c'est de la rigolade.
Bravo et merci Nevrax.
Mysomya, membre de la Ballade d'Atys.
Ha voila, je cherchais un truc comme ca à répondre, ca c'est bien, je vais donc juste faire +1jerty wrote:Je ne suis pas personellement un GB, loin de la, mais je pense que chacun a le droit de jouer que ca te plaise ou non ! Est-ce que les GB viennent te voir et te disent "espèce de minable bas lvl tu ne mérite pas tes armes et ton armure faite par de bon crafteur hauts lvls " ?????? Ca m'étonnerait beaucoup !
Alors que tu n'aime pas les GB, soit c'est ton choix mais ne commence pas a les "pourrir" sur les forums, car chacun a sa facon de jouer, et est libre de faire ce qu'il veut ! Si tu n'est pas content, pars, va ailleurs dans un fantastique monde ou tous les joueurs sont sympas, te rende service, sont a ton écoute, s'occupe de toi etc etc etc......
A bon entendeur...
==>Rejoignez le [ CCC ] <==
Ce soir j'ai vecu un moment exellent lorsque le premier camp tryker est tombé sous nos yeux, la reaction de mon peuple m'a rellement fait plaisir.Des que l'info a circulée une armée de trykers s'est rassemblée et on a repris le camp d'un façon tres ordonnée et tres constructive.C'etait la premiere fois que je voyais + de 50 homins agir de concert et franchement ça m'a fait frissonner
Merci pour ce tres bon moment, mais ce n'est pas encore finit.
Yama, Tryker dans l'âme.
- Officier recruteur des HALKIDYS -
- Officier recruteur des HALKIDYS -
Je m associe a toi Yama, j etais la aussi et si certains cherchaient la preuve de la valeur du peuple triker, c est desormais chose faitedjyama wrote:Ce soir j'ai vecu un moment exellent lorsque le premier camp tryker est tombé sous nos yeux, la reaction de mon peuple m'a rellement fait plaisir.Des que l'info a circulée une armée de trykers s'est rassemblée et on a repris le camp d'un façon tres ordonnée et tres constructive.C'etait la premiere fois que je voyais + de 50 homins agir de concert et franchement ça m'a fait frissonner
La tite Miette qui vous embrasse tous bien bas
iii
Vivi, pareilnouar wrote:Je m associe a toi Yama, j etais la aussi et si certains cherchaient la preuve de la valeur du peuple triker, c est desormais chose faite
La tite Miette qui vous embrasse tous bien bas
iii
A vrai dire, je pense cela et des Tryker, et des Matis, pour avoir participer à la reprise de camp dans les deux pays, partout la cohut et l'ingérence habituelles ont laissé place à une organisation spontanée, allant d'elle-même, et les flots de kittins ont croisé enfin des hordes d'homins habiles avanceant à l'unisson.
J'ai passé d'excellents moments, aussi bien dans les plages d'abondance que dans les forêts nord de matis. Merci à nevrax, et à tous les joueurs qui ont compris l'enjeu de cet event . J'en veux encore!
La moins petite Kaithlin tout pareil