Juste pour dire une chose, un mage level 250 a autant de pv qu'un guerrier level 125. Le problème c'est qu'en règle général il ne fait pas que ca.
Je crois que la seul chose qu'il faudrait modifié serait quand on se prend un coup en castant un sort, il faudrai que le sort rompe toujours. Donc obligation de la stanza attention et donc surconsommation et donc.........on va se faire laminer en pvp. Mais bon c'est pas grave un mage face à un guerrier ne doit avoir aucune chance
Place des tanks dans les teams de lvl 150+
Re: Place des tanks dans les teams de lvl 150+
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
ukualai wrote:Mais bon c'est pas grave un mage face à un guerrier ne doit avoir aucune chance
tu serais pas guerrier toi par hasard ?
Kriss de Valnor
"Le sang A le goût dune femme
Il pleure sur tes armes
Tu répands des torrents de sang.
La mort A les traits dune femme
Son visage a ton charme
La mort a lodeur de ton corps."
Si. Tant que le Guerrier reste a distance. Sinon, on ferait tous des Mages. En cas de PvP 1 contre 1, ben, faut prier pour arriver au contact avec la fin du cast. Mais dont qu'on commence a se multiplier, là, tout de suite, ça devient plus tactique. Et les tireurs, de part leur cadence accrue, leur portée elevée et leur chance relativement elevée de toucher deviennent des anti-mages plus que potables, en donnant le temps aux guerriers d'arrivée au contact. enfin, bon, tout ça, ça releve de l'etude Papier Faudra attendre le GvG pour voir ce que ça donne reellement.ukualai wrote:Mais bon c'est pas grave un mage face à un guerrier ne doit avoir aucune chance
Teocali, qui se demande s'il ne va pas commencer une etude tactique dans le cadre du PvP.
Personnellement je joue un guerrier ( level 177 en epee 2 mains et 125 en piques ) et je trouve le fossé entre les classes vraiment trop grand, ça en devient demotivant, je ne parle la que des combats contre les mobs, quand je vois le degats infligés par les magiciens offensifs je peux comprendre que certains guerriers " depriment ".
Il faudrait vraiment penser a un reequilibrage, une baisse de la puissance des sorts et une meilleur utilité de l'armure lourde.
Je n'ai absolument rien contre les mages off ( je suis d'ailleurs level 91 ) mais une telle difference commence vraiment a me saper le moral sur atys.
Je refusais d'y croire mais quand j'ai vu un duo mag off/healer tuer 10 ocyxs a la minute je me pose des questions...
Il faudrait vraiment penser a un reequilibrage, une baisse de la puissance des sorts et une meilleur utilité de l'armure lourde.
Je n'ai absolument rien contre les mages off ( je suis d'ailleurs level 91 ) mais une telle difference commence vraiment a me saper le moral sur atys.
Je refusais d'y croire mais quand j'ai vu un duo mag off/healer tuer 10 ocyxs a la minute je me pose des questions...
Et ben non Perdu, je suis un mage mais se dit qu'au corps à corps un mage ne doit pas avoir la chance de lancer sont sort sans contrpartie d'attentionkriss wrote:tu serais pas guerrier toi par hasard ?
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
Pour ce qui est du pvp mage/guerrier, à niveau à peu prêt égale, le guerrier est laminé. J'ai testé plusieurs fois, assisté à plusieurs duels, la finalité est la même.
Pour ce qui est de pexer, et bien passé 150 faut avouer que la tendance à laisser les guerriers de côté se généralise, de plus en plus de personnes se rendant compte de l'éfficacité du duo off/healeur, ou tout simplement des groupes composés uniquement de mages et healeurs. Etant guerrière 165, je dois bien avouer que j'ai de plus de mal à trouver des groupes. Depuis un bon moment, je ne pex qu'avec des gens que je connais et qui privilégient l'amusement à l'efficacité. Et là une dernière remarque ( "désolé, pas de besoin de guerrier, çà sert à rien" ) suite à une demande de ma part pour pexer commence à me découragée profondement et je pense de plus en plus sérieusement à troquer mon armure lourde et mon épée contre une robe et des gants...( remarque j'aurais l'air féminine au moins ).
Pour ce qui est de pexer, et bien passé 150 faut avouer que la tendance à laisser les guerriers de côté se généralise, de plus en plus de personnes se rendant compte de l'éfficacité du duo off/healeur, ou tout simplement des groupes composés uniquement de mages et healeurs. Etant guerrière 165, je dois bien avouer que j'ai de plus de mal à trouver des groupes. Depuis un bon moment, je ne pex qu'avec des gens que je connais et qui privilégient l'amusement à l'efficacité. Et là une dernière remarque ( "désolé, pas de besoin de guerrier, çà sert à rien" ) suite à une demande de ma part pour pexer commence à me découragée profondement et je pense de plus en plus sérieusement à troquer mon armure lourde et mon épée contre une robe et des gants...( remarque j'aurais l'air féminine au moins ).
La vie n'est qu'une respiration dans l'ouragan,
Qu'une larme dans le torrent,
Qu'une étincelle dans le néant.
Liandra d'Alanowëe
Alessia Silinlayo
Qu'une larme dans le torrent,
Qu'une étincelle dans le néant.
Liandra d'Alanowëe
Alessia Silinlayo
ba moi hier j'ai retrouvé une utilité au tank high lvl que je suis. Lors des invasions nous sommes utiles . hier lors d'un convoi vers le nord, je suis resté seul debout apres une attaque par une patrouille et j ai ainsi donc évité la mort de dizaines d'homins (je pense que j'étais le + gros tank du groupe). Celà m'a fait tres plaisir, non pas pour le mérite que je pourrais tirer de celà, ça je m'en fiche. Ce qui m'a fait plaisir c'est de me dire que les tanks peuvent encore servir .
Ne désespéront pas tanks de tout pays ayant foix en notre force!
Ne désespéront pas tanks de tout pays ayant foix en notre force!
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
donc il faudrait que les tanks tapent aussi fort que les mages et que les mages resistent aussi bien au attaque que les tank mais en armure legere tout en ne perdant pas de point de vie quand ils utilisent un sort c bien ca?
en gros si on etait tous immortelle et qu on tape chaque monstreen un coup se serait bien?
non car vous parlez des duos heal/off mais pour moi ryzom c pas ca
c est un grand groupe de chasse varier ou tout le monde xper un peu mais surtout parle et s amuse
les duos on dirait que c est vraiment du pex pour pexer et je n en vois pas l interet
ayant chasser dernierement avec warba(instigateur de ce post) il s est avere que lui en tank moi en mag off on avait la meme chance de mourir juste avant la fin du combat donc de ce cote la on est egaux
apres il faudrait que les mages off developpent leur habtitudes a verifier que tout le monde est touché le mob avant de bourriner(merci Basara de m avoir appris ca ), comme ca tout le monde est heureux le tank fier defenseur de son groupe se prend les coups, le mage off qu un ti coup fait tomber par terre abime le mob et le healeur prend soin de tout ce ti monde à cela on rajoute un marchand de sable ou un troubleur d esprit et un tireur et le tour est joue
en gros si on etait tous immortelle et qu on tape chaque monstreen un coup se serait bien?
non car vous parlez des duos heal/off mais pour moi ryzom c pas ca
c est un grand groupe de chasse varier ou tout le monde xper un peu mais surtout parle et s amuse
les duos on dirait que c est vraiment du pex pour pexer et je n en vois pas l interet
ayant chasser dernierement avec warba(instigateur de ce post) il s est avere que lui en tank moi en mag off on avait la meme chance de mourir juste avant la fin du combat donc de ce cote la on est egaux
apres il faudrait que les mages off developpent leur habtitudes a verifier que tout le monde est touché le mob avant de bourriner(merci Basara de m avoir appris ca ), comme ca tout le monde est heureux le tank fier defenseur de son groupe se prend les coups, le mage off qu un ti coup fait tomber par terre abime le mob et le healeur prend soin de tout ce ti monde à cela on rajoute un marchand de sable ou un troubleur d esprit et un tireur et le tour est joue
Zouran, frere de Zoulian
vagabond d atys
vagabond d atys
Salut Zouran
Personne ne veut être invincible, enfin pas moi en tout cas, même si des fois quand j'ai la joie de rencontrer une meute de varynx j'aimerais
Comme le dit warbazhul et comme tu le dis, est comme beaucoup le pense, il faut que tout le monde s'amuse et ceci passe par le fait de se sentir utile et en xp quand même, peut importe si c'est vite ou lentement, si c'est du 1k ou du 3k. Ceci ne peut se faire que si tout le monde respecte l'autre en attend que l'autre ai touché.
Pour ma part, j'ai trouvé une petite team ou on se respecte, on parle beaucoup (arf zut DP ) et je m'amuses de nouveau
Trouvez des équipiers de choix, pas besoin de team monstrueuse, juste des amis avec qui vous trouvez enfin du plaisir à jouer
Personne ne veut être invincible, enfin pas moi en tout cas, même si des fois quand j'ai la joie de rencontrer une meute de varynx j'aimerais
Comme le dit warbazhul et comme tu le dis, est comme beaucoup le pense, il faut que tout le monde s'amuse et ceci passe par le fait de se sentir utile et en xp quand même, peut importe si c'est vite ou lentement, si c'est du 1k ou du 3k. Ceci ne peut se faire que si tout le monde respecte l'autre en attend que l'autre ai touché.
Pour ma part, j'ai trouvé une petite team ou on se respecte, on parle beaucoup (arf zut DP ) et je m'amuses de nouveau
Trouvez des équipiers de choix, pas besoin de team monstrueuse, juste des amis avec qui vous trouvez enfin du plaisir à jouer
Attention, je suis pas tout à fait d'accord... car justement les mythiques duo Off/Heal pexent à 3k toutes les dix secondes, se qui amène inévitablement à la naissance d'une nouvelle classe de "réfugié" : L'Archimage... et au rythme où sa va cette nouvelle classe de refugié va bientôt être Le Maitre de Souffrance... (on ne parle pas du heal car au dessus de 150 tout healeur est très utile dans toutes les situations)homeric wrote:peut importe si c'est vite ou lentement, si c'est du 1k ou du 3k.
Au contraire les guerriers montent lentement, mettent trois plombe pour aller chercher le mob et par moment ils se le font piquer parce qu'un "Lanceur de Serpents" l'a pullé a distance... se qui va conduire inévitablement les gens à arrêter de faire guerrier (c'est mon avis, certains ne seront pas d'accord...) et donc je pense que le 1k ou 3k a son importance... non pas pour monter vite ou pas de manière intrinsèque... mais vis à vis des différenes classes.
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...