donc il faudrait que les tanks tapent aussi fort que les mages et que les mages resistent aussi bien au attaque que les tank mais en armure legere tout en ne perdant pas de point de vie quand ils utilisent un sort c bien ca?
en gros si on etait tous immortelle et qu on tape chaque monstreen un coup se serait bien?
non car vous parlez des duos heal/off mais pour moi ryzom c pas ca
c est un grand groupe de chasse varier ou tout le monde xper un peu mais surtout parle et s amuse
les duos on dirait que c est vraiment du pex pour pexer et je n en vois pas l interet
ayant chasser dernierement avec warba(instigateur de ce post) il s est avere que lui en tank moi en mag off on avait la meme chance de mourir juste avant la fin du combat donc de ce cote la on est egaux
apres il faudrait que les mages off developpent leur habtitudes a verifier que tout le monde est touché le mob avant de bourriner(merci Basara de m avoir appris ca

), comme ca tout le monde est heureux le tank fier defenseur de son groupe se prend les coups, le mage off qu un ti coup fait tomber par terre abime le mob et le healeur prend soin de tout ce ti monde à cela on rajoute un marchand de sable ou un troubleur d esprit et un tireur et le tour est joue