Première chose, oui il y a bien des mobs suprêmes dans les plages. Il suffit d'avoir respawné une fois au vortex primes et d'avoir succombé à leurs griffes pour en être persuadé
Je pense donc que celui qui peut se faire un faucheur supreme a certainement le respawn du vortex primes. Et l'idée d'aller y jeter un oeil s'impose d'elle meme qd on sait que les kitins viennent des primes non ?
Ensuite il y a bien un souci au niveau du camp 1 (le plus au nord) car il est constamment pris par le repop normal des kirostas.
Et ensuite, les récompenses pour le cratf et le forage désuettes en comparaison du travail que cela demande.
Enfin ca ne me semble pas illogique qu'une personne seule dans les plages ne puisse pas se déplacer d'un camp à l'autre. C'est une invasion pas une promenade de santé.
Pour ce qui est de l'event en lui-même, il était possible de commencer à faire des choses dès vendredi soir. Malheureusement tous les trykers étaient rendus chez leurs voisins. Il me semble pourtant que l'annonce des "rumeurs d'atys" aurait du donner des soupcons à tout le monde. De plus, il semblait extrêmement logique que l'invasion ait lieu dans les plages d'abondance puisque c'est le seul accès aux primes que nous autres trykers avons. Et les kitins... bah ils viennent des primes.
Moi je suis somme toute assez satisfait car j'ai jusqu'ici réussi à faire pas mal de choses différentes (escorte de forage, de crafteurs, reprise de campement à cause du pb de placement du camp 1...) lors de cet event et cela en restant uniquement chez les Trykers.
Je pense qu'à vouloir tout faire en allant chez les autres peuples, on ne fait pas grand chose au final.