la nourriture pour mektoub

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
squall82

Re: la nourriture pour mektoub

Post by squall82 »

Le fait qu'il faille nourir le mektoub pour qu'il cours est une idee interessante qui donne la posibilité d'ouvrir d'autres horizon (craft de nourriture, etc .....) mais ce qui m'interesse surtout c'est de savoir ou place t'on notre mektoub monture ?
Remplace t'il un des mektoub que l'on possede deja ou bien avons nous je droit d'en avoir en plus ?
Parce que c deja la galere pour le stockage de mps, equipement dans les mek et autres, alors si on nous refille des mek avec moins de capacité, et qui en plus utilise des la place dans l'inventaire pour leur nouririture, ça va bloquer quelque part !!! :(
Donc un petit slot en plus réservé "mektoub de bât" ça serait pas mal
nanoko

Post by nanoko »

A noter que des jeux introduisent les boisson et la nourriture pour avatar en echange d'une régénération plus rapide, certaines idée sont parfois bonne à piquer dans les autres jeux avec pourquoi pas des métiers boulanger etc ...

C'est avec des petit trucs comme ça que l'on remplit un jeu, principale critique de beaucoup de mécontents. C'est souvent le premier aperçu du jeu, la richesse du gameplay on l'a voit pas tout de suite.

Bref qu'ils rajoutent qu'ils rajoutent, apres si c'est trop contraignant on verra bien
Aezys in game...
tianfeng

Post by tianfeng »

Moi je me demande :

Pourquoi ne pourrait-on pas laisser les mektoub dans une zone assez safe afin qu'ils puissent brouter de l'herbes tranquillement ?
nanoko

Post by nanoko »

tianfeng wrote:Moi je me demande :

Pourquoi ne pourrait-on pas laisser les mektoub dans une zone assez safe afin qu'ils puissent brouter de l'herbes tranquillement ?
Tu as les ecuries, maintenant 4 mektoub mutiplies pas le niombre de joeurs ça ferait beaucoup trop, dejà certains les laissent à des endrois safe , qu'ils les utilisent ou pas, on les voit poper c'est pas top

encore 5-8 passons mais plus
Aezys in game...
arbraz

Post by arbraz »

Je serai le premier agriculteur bio de Aeden Aequous ....

---------------------------

Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu
Post Reply

Return to “Général”