la nourriture pour mektoub

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
mvgwars2

la nourriture pour mektoub

Post by mvgwars2 »

Bonjour je pense que tout le monde a vu le message sur la nourriture des mektoub et des montures.Il faudra voir le prix aussi :) mais je pense que sa sera un peu mieu de pouvoir looter de la viande sur les mobs pour donner au mektoub.Parce que déja trouver un équipement c'est pas donné (il y a des gentil crafteurs aussi) et si on donne pas a manger ils fon quoi ? ils sont mouru :D
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
curelne

Re: la nourriture pour mektoub

Post by curelne »

C'est pas un herbivore le mektoub ?
A lui donner de la viande, on va voir arriver une épidémie de mektoubs fous et il faudra abattre tous les troupeaux :D

Et si tu ne lui donnes pas de nourriture, comme dit dans le post de Tylos, le mektoub ne meurt pas, il ne peut simplement plus courir. La nourriture c'est juste la carotte qui le fait galoper. Pour le reste on doit supposer qu'il prend sur ses réserves faites à l'étable à s'engraisser (valable surtout pour les mektoubs de bâts avec stalle en marbre en concession perpétuelle dans toute bonne étable :D )
aryon

Post by aryon »

Apparement la nourriture sert a faire courrir les toubs, pas a les nourrir.

Un peu comme la nitro dans une bagnole quoi :)
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
azoran

Post by azoran »

Bon moi je me demande pourquoi les céréales , pissenlit et autres champignons ne servirait-ils pas de nourriture de substitution pour nourrir la monture ce serait pas mal et au moins ces mps aurait une utilité qu'ils n'ont pas vraiment au jour d'aujourd'hui.
faudrait pas oublier que comme une voiture , le mektoub peut tomber en panne au milieu de rien et il est plaisant de voir qu'un petit forage et op le mektoub galope a fond sans devoir s'arreter à une station de foin.
zenfxbt

Post by zenfxbt »

Il est dit qu'il y aura d'autres types de nourritures, donc surement possibilité de.... crafter cette nourriture ;)

(on va voir arriver les cuisiniers vous allez voir :wink: )
Gwenne (trykette) :
  • Exploratrice à ses temps perdus...
  • Arnaqueuse des braves homins...
  • Collectionneuse compulsive...

Grande soeur des Coeurs Tendres
azoran

Post by azoran »

zenfxbt wrote:crafter cette nourriture ;)
ola ien a qui joue vraiment trop longtemps à ryzom , tu va fait des petites plats et des gateaux à ton mektoub , tout de même .
moi je vais jeter devant lui mes céréales , il va quand même pas faire le difficile.
surtout qu'avant il vivé sans nourriture ^^
zenfxbt

Post by zenfxbt »

Ben sérieusement, pourquoi pas... Tu vas pas me dire que ton chat tu lui donnes des souris que tu as attrapé (si tu y arrives :D ) et pas plutôt des petits plats wiskasmachintruc ?
Donc ton mektoub pareil, qui aime bien protége bien donc j'aime mon mektoubichou donc je lui donne de la bonne nourriture, fait avec amour (je m'emballe là :rolleyes: ) mais sérieusement, il ne faudrait pas non plus qu'il n'y en ait que pour les foreurs... (enfin ça ferait des rentrées de sous en plus donc pourquoi pas :p )
Gwenne (trykette) :
  • Exploratrice à ses temps perdus...
  • Arnaqueuse des braves homins...
  • Collectionneuse compulsive...

Grande soeur des Coeurs Tendres
aryon

Post by aryon »

azoran wrote:ola ien a qui joue vraiment trop longtemps à ryzom , tu va fait des petites plats et des gateaux à ton mektoub , tout de même .
moi je vais jeter devant lui mes céréales , il va quand même pas faire le difficile.
surtout qu'avant il vivé sans nourriture ^^

Ils vivront toujours sans nourriture, le truc c'est que pour qu'il puisse courrir, un toub devra manger, si il n'a plus rien a manger, il s'arrêtera de courrir et, il se mettra a marcher... pour vivre un mektoub ca broute ;)

a quand les mektoubs dopés pour courrir plus vite ? :D
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
jerty

Post by jerty »

Oui je pense que la nourriture devrait par la suite etre soit lootée, soit craftée, soit forée. Et selon la ql, elle durerait plus ou moins longtemps, prendrait plus ou moins de place, serait plus ou moins efficace....
Je pense que c'est vraiment un point a développer
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut :p - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures :) -

Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
raiden55

Post by raiden55 »

onn peut forer de la paille seche (item de mission), donc forer la bouffe du meck c'est interressant, ca pourrait faire un bon commerce :)
et crafter de la nourriture de meileure qualité avec des ingrédients, sur que ca serait interressant :)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Post Reply

Return to “Général”