Bodokin

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
raiden55

Re: Bodokin

Post by raiden55 »

moi je veux bien tenter le coup :)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
tomtommy

Post by tomtommy »

je pense qu'il faudrait etre pas mal même si on se déplace pour rien ca vaut le coup d'essayer non ? :)

ne serait-ce que pour etre un moment tous ensemble pour fonder une théorie, moi je ne recherche rien de mieux sur ryzom que de partager des moments entre homins :)

d'autres preneurs ? :)
arsceau

Post by arsceau »

Je suis vraiment dsl et je m'excuse aupres de bobocop l'astuce marche vraiment. Mais il faut tous les tuer meme ceux sur les montagnes.
Et je ne pense pas que ce soit un bug. Parcequ'on m'a dit que les 2 autres big boss comme aen: "il faut les faire sortir" c le seul indice que l'on a.
Alors peut etre que c une astuce comme ca pour les boss aussi.
Petit mais costaud
Arsceau ig
bobocop

Post by bobocop »

Excuse acceptée :) , malheureusement il semble que Bodokin ait disparu suite aux rumeurs d'une invasion de kithin lancée par un corps armé.
samoht67

Post by samoht67 »

zenfxbt wrote:Pareil avec un Cuttler au Nord Matis, il a les dorsales dorées et est entouré d'une meute de petits cuttlers :) Si tu en aggro un, la troupe suit avec la môman :D

http://ctoutils.free.fr/screens/screenshot015.jpg

On était en dedans là

http://ctoutils.free.fr/screens/screenshot016.jpg
http://ctoutils.free.fr/screens/screenshot017.jpg

Je fuis pas, je cherche un meilleur angle de vue pour la photo :p

On a eu la meme avec un gibbai qui ressemblait à un efrit. Le bout de ses poils étaient complètement rouge et lui aussi avait des cornes. Sans compter la multitude de gibbai qui viennent avec lui. Nous les avons tous eut, mais pas de loot :'(
arsceau

Post by arsceau »

2 raisons pour qu'il n'y est pas de loot :
1) si c'etait un boss c normal les boss ne loot pas.
2) Le gibbai ne loot pas non plus.
Petit mais costaud
Arsceau ig
samoht67

Post by samoht67 »

arsceau wrote:2 raisons pour qu'il n'y est pas de loot :
1) si c'etait un boss c normal les boss ne loot pas.
2) Le gibbai ne loot pas non plus.
Tout à fait, mais les boss lootaient avant... Et ce boss là était d'une rare violence. Le juju ravageur c'est marrant à coté
Post Reply

Return to “Général”