Bodokin

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tomtommy

Bodokin

Post by tomtommy »

J'aimerais poser une question concernant notre fameux bodokin local (matis), je ne sais si elle a déja été posé, si oui veuillez m'en excuser :) .

Je voulais savoir si il n'est que décoratif parmi le monticule des psykoplas...ou si il est considéré comme un boss (j'ai entendu dire qu'il y en avait 3...qu'ils étaient en terre fyros, tryker et zorai), étant ainsi le 4ème boss ou un équivalent.
On ne peut le toucher , est-ce un bug ? j'ai aussi entendu dire qu'il était jadis dangereux et qu'il etait possible de le combattre....j'aimerais savoir ce qu'il en est de ce bodokin :) parce que le prendre en photo ca ne me suffit pas :)

Certenyan
Guilde des Frères de Sang
massovit

Re: Bodokin

Post by massovit »

ce n'est pas un des trois boss uniques. je crois que ces boss sont tous humanoides.

bodokin pouvait etre combattu et tué avant le patch 1 (si ma memoire est bonne), il n'est plus attaquable depuis.

a mon avis, bodokin sera un objectif de mission de guilde.
tomtommy

Post by tomtommy »

massovit wrote:ce n'est pas un des trois boss uniques. je crois que ces boss sont tous humanoides.

bodokin pouvait etre combattu et tué avant le patch 1 (si ma memoire est bonne), il n'est plus attaquable depuis.

a mon avis, bodokin sera un objectif de mission de guilde.
Merci Clayster pour ces qques renseignements :D
ian443

Post by ian443 »

Moi et ma guilde, on a vu un shalah (rien d'etonnant jusque là) mais il avais des cornes dorées :/ , je ne me rappel plus son nom, mais si quelqu'un l'attaque, et ben ces pas moins de 15/20 autres shalah qui arrivent a la rescousse :D
Named? boss?
Beldandil - Prêtresse-Guerrière de Jena
Officier supérieur du Clan des Hurleurs
aryon

Post by aryon »

Même concept avec runroy, un capryni géant dans les vents du songe... si il te croise en train de taper un de ses potes il t'agresse et si toi tu l'attaque en 1er, tu as tout les caprynis et gnoofs dans un rayon de 50 mètres qui te tombent sur le rable :)
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
zenfxbt

Post by zenfxbt »

Pareil avec un Cuttler au Nord Matis, il a les dorsales dorées et est entouré d'une meute de petits cuttlers :) Si tu en aggro un, la troupe suit avec la môman :D

http://ctoutils.free.fr/screens/screenshot015.jpg

On était en dedans là

http://ctoutils.free.fr/screens/screenshot016.jpg
http://ctoutils.free.fr/screens/screenshot017.jpg

Je fuis pas, je cherche un meilleur angle de vue pour la photo :p
Gwenne (trykette) :
  • Exploratrice à ses temps perdus...
  • Arnaqueuse des braves homins...
  • Collectionneuse compulsive...

Grande soeur des Coeurs Tendres
tomtommy

Post by tomtommy »

Ca me fait penser que j'ai vu deux types de named gingo...un "skoff" et un autre qui semblait encore plus gros...je me demande si'il y a une réele différence entre les deux, autre que leur lvl.

...Tylos ou Wassh pour nous aider dans nos recherches ? :D
bobocop

Post by bobocop »

Pour Bodokyn il y a une astuce pour le combattre, mais ce n'est pas un boss unique. Allez voir du coté des psykoplas ;)

il existe kipeekin, Javkin, Kyzokin etc...

Dorbringer
tomtommy

Post by tomtommy »

Une astuce ?! comment se fait-il que si certains connaissent soi disant l'astuce, ils n'aient pas combattu le bodokin et s'en vanter (eventuellement)?

Hmm j'attendrais qu'on me dise qqchose d'officiel :) ou alors je tente n'importe quoi avec les psykopla mais avec ma guilde pour dire de ne pas me faire attaquer :D sans défense :)
medium69

Post by medium69 »

J'ai contacté un GM en jeu et il s'est téléporté devant Bodokin pour faire le copnstat de ce bug.

Car d'après lui, il s'agit d'un bug ; il devait faire monter l'info au devs... patience !
Feu Walkyrianne, ex-chef du Cercle des immortels

Walkyrianne n'est plus :(
Post Reply

Return to “Général”