Un tour du monde pour tous (les Questeurs d'Atys)le 14/01(si event fini)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
fafa91

Re: Un tour du monde pour tous (les Questeurs d'Atys)

Post by fafa91 »

calvin82 wrote:Merci beaucoup Curelne! Voilà des explications claires. Donc si j'ai bien compris je vais acheter ce soir un ticket à Pyr (12 250 dappers c'est dans mes moyens, je m'attendais à 100 000 dappers ou un truc comme ça!) et un autre à Zora, comme ça, 1) je pourrais rentrer à la maison et 2) revenir à Zora...
Coooooool!
je suis dans le meme cas que toi !
donc je vais acheter un ticket a Pyr ce soir...
j'espere pouvoir prendre la marée humaine a Pyr donc pour aller decouvrir un peu d'autres contrées ce serait chouette !
Je suis Fawbrhysse IG et toi calvin ?
A l'intention des Questeurs :
Faut-il grouper ou on reste en solo ?
Pourriez-vous rendre compte brièvement de votre avancée dans le chat REGION de manière a ce qu'on ne vous loupe pas ?
Comptez vous faire une pause (pipi ?) dans chaque ville le temps de regrouper ceux qui sont intéréssés pour vous accompagner ?
A part découvrir de nouveaux paysages, quels sont les autres avantages d'une telle virée ? Une fois a Zorai, tant que je n'utilise pas mon ticket pour Pyr je respawn a Zorai, c'est ca ?
merci et j'espere a ce soir...
calvin82

Post by calvin82 »

fafa91 wrote:Je suis Fawbrhysse IG et toi calvin ?
Une jolie fille qui t'a déja ressuscité, sur la route qui mène aux quatre chemins, il y a 3 ou 4 jours... ;)
J'entretiens le mystère hé hé
curelne

Post by curelne »

Si il y a invasion kitin ce soir ça va compliquer (ou faciliter grandement) votre voyage : http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=9686
beatnik

Post by beatnik »

Je vous attendrais à Fairhaven pour la suite du voyage.

Merci pour l'invitation !

Sin
Homin des lacs
diaboloo

Post by diaboloo »

Hum, une organisation d'expédition avec la menace d'invasion Kitin qui menace plus que jamais. Je trouve cette expédition mal parti avant meme le coup de sifflet du départ.

Homin, ne pensez vous pas qu'il faudrait mieux défendre nos maisons, plutot que de partir en voyage et revenir pour trouver nos villages dévastés ?

Ars
louwine

Post by louwine »

Moi j'attendrais chez moi à Pyr sans doute. Pour ce qui est de la traversée, je ne saurais que trop vous conseiller, de prendre dans ceux qui vous suivent les lvl 200+ afin de constituer le groupe de tête, en gardant au moins un guide de votre guilde. A moins que vous ne soyez vous-mêmes tous lvl 200+, mais du fait que vous mettiez votre chef lvl 200+ sur un pied-d'estal, je ne pense pas ;) .... Bref, si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté... Parce que le passage le plus facile (les plages tryker), ça me fait rire mais à un point... Puis le lagon, je suis d'accord qu'on peut passer en esquivant, mais au nombre que vous allez être, je doute, les confrontations seront inévitables, et si vous tombez sur un zaber ou autre Fijoo... Aïe... En même temps si vous tombez sur un Fijoo et qu'il y a pas d'eau à proximité.... Adieu :)
fafa91

Post by fafa91 »

calvin82 wrote:Une jolie fille qui t'a déja ressuscité, sur la route qui mène aux quatre chemins, il y a 3 ou 4 jours... ;)
J'entretiens le mystère hé hé
argh...
j'ai fait tellement de rez aux 4 chemins et sur la route qui y mène...
-)
gamerz80

Post by gamerz80 »

nous allons mettre les chose au clair tous les Questeurs de ce soir de la team 1 son lvl 150 minimum le fait de passe n'est pas un probleme

et ce soir n'est pas un event mais un pre event comme la dernier fois

mais nous suivrons la voix de la sagesse si je voix que sa passe pas je ne vais pas faire courrir de risque a mes frere et je passerais dire que c'est annule ds partous sur Atys

mes pour le moment sa tiens tj

merci quand meme de vous soucier de nous :)
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.

Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)

Site et Forum de l'Ordre

Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
gamerz80

Post by gamerz80 »

louwine wrote:Moi j'attendrais chez moi à Pyr sans doute. Pour ce qui est de la traversée, je ne saurais que trop vous conseiller, de prendre dans ceux qui vous suivent les lvl 200+ afin de constituer le groupe de tête, en gardant au moins un guide de votre guilde. A moins que vous ne soyez vous-mêmes tous lvl 200+, mais du fait que vous mettiez votre chef lvl 200+ sur un pied-d'estal, je ne pense pas ;) .... Bref, si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté... Parce que le passage le plus facile (les plages tryker), ça me fait rire mais à un point... Puis le lagon, je suis d'accord qu'on peut passer en esquivant, mais au nombre que vous allez être, je doute, les confrontations seront inévitables, et si vous tombez sur un zaber ou autre Fijoo... Aïe... En même temps si vous tombez sur un Fijoo et qu'il y a pas d'eau à proximité.... Adieu :)
et c'est bien pour sa que j'invite aussi les haut lvl comme nous a aide les autre frere

ps: on a deja tuer le zaber plusieurs fois mais il est kler que si zaber + multi agro c'est mort mais on peux l'evite facilement!

pour info le
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.

Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)

Site et Forum de l'Ordre

Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
azazer

Post by azazer »

Nous avons du annuler le tour du monde car ce soir l'event était bien présent partout sur Atys. Pour ne priver aucun Questeurs ni aucun autre joueur du plaisir d eparticiper à un tel événement nous avons repousser le tour du monde à une date ultérieure.
Merci de votre compréhension à tous.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Post Reply

Return to “Général”