Nan je parlais de la distance pour avoir de l'xparyon wrote:Non non, comme tout le monde il faut qu'il y ait eu une action réussie sur la cible pour que l'exp monte j'en sais quelquechose, je fais tout ca
éclaircicement
Re: éclaircicement
Pouffie
L'Autre Monde
L'Autre Monde
cochise6, ça revient au même qu'étourdissement ou peur alors, c'est dommage que les sorts ne soient pas plus distinctif, étourdissement c'est logique qu'il serve en combat mais sommeil serait plus utile en expé par exemple si tu endors ta cible et que tu passes sans te faire agro.cochise6 wrote:En fait le sort sommeil sert surtout si les mobs link car le mage en endort un du temps que les membres du groupe tape sur l'autre...
Mais bon ce n'est que mon point de vue
Et j'aimerais connaître les votres
Le truc c'est que certains mobs sont immunisés a certains sorts. Par exemple les kipee sont immunisés a l'acide, les cloppers je crois que c'est a étourdissement, etc etc... donc il est intéressant d'avoir plusieurs sorts ayant le même effet afin de pouvoir s'adapter aux mobs.
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
Oui tu as raison mais j'aurais bien espérer pouvoir faire ça aussi de manière tactiques style utilisé peur pour envoyé un mob herbivore se faire bouffer par les autres histoire de détourner l'attention et passer, etc.
Mais en aucun cas je ne rale lol je dis juste ce que je pensais
Mais en aucun cas je ne rale lol je dis juste ce que je pensais
Ca serait jouable d'envoyer un herbivore se faire bouffer, si les carnivores ne chassaient pas quasiment a heures fixes en gros quand ils ont faim j'ai vu des yubos se ballader au millieu de cloppers sans problème, vu que c'était pas l'heure de manger pour eux... midi a sonné et il y a eu un carnage de yubos
Aryon
Utiliser les herbivores pour se protéger c'est faisable.
Expérience personnelle dans l'île enchantée, aggro par un très gros torbak je me suis réfugiée au milieu d'un troupeu de shalas bien gros et bien gras. Les shalas ont tué le torbak qui ne pouvait plus m'atteindre, moi tout petite trykette perdue au milieu de ces énormes herbivores poilus.
S'il n'avait pas eu la mauvaise idée de rameuter un copain, c'était tout bon
Expérience personnelle dans l'île enchantée, aggro par un très gros torbak je me suis réfugiée au milieu d'un troupeu de shalas bien gros et bien gras. Les shalas ont tué le torbak qui ne pouvait plus m'atteindre, moi tout petite trykette perdue au milieu de ces énormes herbivores poilus.
S'il n'avait pas eu la mauvaise idée de rameuter un copain, c'était tout bon
Oui pour se protéger, oui, mais pas lancer un herbi sur les carnivores pour passer pendant qu'il se fait bouffer
Aryon
Non mais pour déplacer un peu les carnivores si.
Petit affolage de yubos pour les faire bouger de leur spot et les carnivores suivent si on a bien choisi le moment du casse-croûte. Et hop la voie est libre quelques instants pour passer.
Ca ne se joue qu'à quelques mètres près mais j'ai testé une ou deux fois avec succès.
Et d'autres fois avec un ratage total, me retrouvant coincée dans la chasse.
Quand on n'a pas de muscles et une épée toute pourrie dont on ne sait pas distinguer la lame de la garde on essaie comme on peut.
Et un cuttler repu m'a une fois regardée longuement puis épargnée à mon grand étonnement.
Petit affolage de yubos pour les faire bouger de leur spot et les carnivores suivent si on a bien choisi le moment du casse-croûte. Et hop la voie est libre quelques instants pour passer.
Ca ne se joue qu'à quelques mètres près mais j'ai testé une ou deux fois avec succès.
Et d'autres fois avec un ratage total, me retrouvant coincée dans la chasse.
Quand on n'a pas de muscles et une épée toute pourrie dont on ne sait pas distinguer la lame de la garde on essaie comme on peut.
Et un cuttler repu m'a une fois regardée longuement puis épargnée à mon grand étonnement.
Si il était repu, c'est qu'il avait déja mangé
Aryon
*se rappelle encore des fois ou les yubos utilisaient cette tactique sur lui*
"tiens un yubo, il court bien vite dis donc, tiens il ets aps tout seul... heu le yubo pkoi tu me fonces dessus naaaaaaaan me files pas ton aggroooo" *scrocth*
par contre j'ai jamais reussi dans l'autre sens
"tiens un yubo, il court bien vite dis donc, tiens il ets aps tout seul... heu le yubo pkoi tu me fonces dessus naaaaaaaan me files pas ton aggroooo" *scrocth*
par contre j'ai jamais reussi dans l'autre sens
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa