éclaircicement

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
darak

éclaircicement

Post by darak »

Voila j'aimerais un peu d'aide car je comprend pas dans le note patch
ce qu'ils entendent pour la magie étourdissement et avec la stanza de forage, si quelqu'un pouvait m'aider a y voir plus clair ça serait gentil.
Et dernière question, est ce que l'on sait si quand les montures seront ajoutée on pourra avoir trois toub de bat ou ça sera toujours limité a trois animaux max.
Merci a tout ceux qui essaieront de m'aider.
homeric

Re: éclaircicement

Post by homeric »

Je crois qu'on en saura tous un peu plus ce soir :)
snakke47

Post by snakke47 »

Pour l'etourdissement je pense qu'il ne sera plus possible que 2mages aient le lien sur le meme mobs ( c'est rare mais ca arrive), ce n'etait pas tres logique.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
darak

Post by darak »

J'aime bien la magie neutralisante mais je dois avouer qu'elle n'est pas terrible, pq quand on endort un mob forcément après ils attaquent :s
tooms

Post by tooms »

darak wrote:J'aime bien la magie neutralisante mais je dois avouer qu'elle n'est pas terrible, pq quand on endort un mob forcément après ils attaquent :s
parce que ton copain guerrier l'a réveillé avec un grand coup sur le crane... c'est peut etre pour ça :D

le sort dure le temps du lien... pas plus mais si quelqu'un cogne le lien est brisé... (à confirmer...)
ptidemon

Post by ptidemon »

Non je ne suis pas d'accord, ou alors ça dépend des sorts.

Pour le sort d'étourdissement (Stun) le lien n'est pas brisé tant que le magicien ne bouge pas ou qu'il n'entame pas un autre sort....

L'action d'un guerrier ou autre sur la cible ne change rien (Sinon dis moi à quoi ça pourrait bien servir ?)
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
snakke47

Post by snakke47 »

Caylis je crois qu'il parlait du sort sommeil qui lui se coupe des que le mob subit des degats.
Par contre sur l'utilité de la magie neutra , je ne perds pas espoir qu'un jour nous ayons plus de 3 sorts. ( le titre du level 150 est invoqueur peut etre qu'on pourra réellement invoquer quelquechose un jour)
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
darak

Post by darak »

oui un yubo endiablé lol.
Non je parlais du sort sommeil comparé a étourdissement il n'est pas utile :s, étant donné qu'on ne peut l'attaquer et dés que le sort est brisé lui il t'attaque moi je pensais qu'on aurait pu a haut lv s'en servir pour passer certains mob en évitant les combats ce qui aurait été logique le mob te voit pas il dort et on l'agresse pas non plus.
aryon

Post by aryon »

Moi la phrase que je ne comprends pas c'est celle la :
. Les soigneurs gagneront leur expérience de groupe tant qu’ils resteront dans leur portée de soin.
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
darak

Post by darak »

:) ouf content suis pas le seul a pas toujours comprendre le sens des notes patch lol
Post Reply

Return to “Général”