Leto s'en tire très bien. Soit. Le procés fut chaotique, mais il a eu le mérite de donnner la voix au peuple. Soit.
Mais Melowen qui se fait enlever sous notre masque par Liandra d'Alanowé à la fin du procès, et Psychee, vidée de sa substance. Certains dépassent les Bornes.
Thalionir, je m'adresse à l'orateur du cercle de la défense, ne conviendrait-il pas d'interdire l'accès de notre territoire à certaines personnes, pour protéger notre peuple.
Des criminels foulent notre sol, devrons nous rester inactifs?
J'aimerais que le cercle se prononce et prenne des décisions fortes, en regard des derniers évènements, je pense notament à l'enlèvement de Melowen.
Qu'une fois pour toute, on purge nos terres des malversations qui s'y déroulent.
[Zoraï] Cercle de la défense : Assemblée Jeudi 16 décembre à 21h (ambassade de Zora)
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: [Zoraï] Cercle de la défense : Assemblée Jeudi 16 décembre à 21h (ambassade de Zora)
Lettre à Thalionir Orateur du cercle de la défense
Last edited by jomi013 on Fri Jan 07, 2005 2:23 pm, edited 1 time in total.
Re: [Zoraï] Cercle de la défense : Assemblée Jeudi 16 décembre à 21h (ambassade de Zora)
/HRP/ Erf erf. J'ai eu droit à un down de ma connexion ( free quand tu nous tiens...) et n'ai donc pas pu finir ce petit rp. Ce serait cool qu'on puisse en reparler ( voire le continuer ) avant de lancer des conclusions.
Amicalement, Liandra. /HRP/
Amicalement, Liandra. /HRP/
La vie n'est qu'une respiration dans l'ouragan,
Qu'une larme dans le torrent,
Qu'une étincelle dans le néant.
Liandra d'Alanowëe
Alessia Silinlayo
Qu'une larme dans le torrent,
Qu'une étincelle dans le néant.
Liandra d'Alanowëe
Alessia Silinlayo