[Zoraï] Cercle de la défense : Assemblée Jeudi 16 décembre à 21h (ambassade de Zora)

Moderator: Chroniques d'Atys

thalionir

[Zoraï] Cercle de la défense : Assemblée Jeudi 16 décembre à 21h (ambassade de Zora)

Post by thalionir »

Affiche placardée sur les murs de l'ambassade de Zora
Mes frères et soeurs Zoraïs,

Le cercle de la défense se réunira ici même dans deux lunes.

La guerre est proche, et nous devons nous y préparer. Nous ne sommes pas des soldats, mais il en va de la survie même de notre peuple et de nos bien-aimés protecteurs Kamis. Les partisans de la Karavan s'organisent, la menace est bien réelle !

La Karavan a déjà corrompu les tribus primitives, manipulant cette abomination qu'est la Goo par quelques moyens obscurs afin de les controler et de les retourner contre nous pour nous envahir ! Dans sa fourberie, elle a ensuite répandu de fausses rumeurs aux autres peuples en leur faisant croire à une attaque des Kamis.

Aujourd'hui, elle a en sa possession un artefact dont nous ignorons encore le pouvoir... Le danger est immense, et il faut nous attendre au pire !

C'est pourquoi j'invite tous les Zoraïs et guildes défenseurs des Kamis à venir participer à cette assemblée. Elle se tiendra ici même, à l'ambassade. Cela vous concerne tous. Nous devons nous organiser au plus vite et préparer notre défense pour le moment où la Karavan frappera à nouveau.
Des représentants Fyros entièrement dévoués à la cause des Kamis seront également présents, car cela les concerne aussi. J'invite également la Fraternité Kami des lacs à envoyer leurs représentants : leur entier dévouement aux protecteurs d'Atys est gage de leur intégrité.

Nous n'avons pas l'habitude, il est vrai, de recevoir des étrangers sur nos terres. Mais la gravité de la situation l'exige : cette guerre touchera tous les homins partisans des Kamis, qu'ils soient Zoraï, Fyros, Trykers, ou même Matis... et c'est seulement en nous unissant que nous pourrons remporter la victoire !

Les points abordés lors de cette assemblée seront les suivants :

1 - Identification de la menace et mise en commun des informations sur notre ennemi.
2 - Discussion d'une éventuelle alliance avec les Fyros Pro-Kamis et la Fraternité Kami des Lacs. Etablissement des clauses d'un éventuel pacte.
3 - Mise en place concrète d'une organisation de la défense.

Venez nombreux, l'avenir de notre peuple est en jeu. Mais plus que cela : c'est l'avenir d'Atys tout entier, et celui de ses protecteurs Kamis qui est menacé.

----------------------------------------
Thalionir, Orateur du Cercle de la Défense.
[HRP : cette assemblée aura lieu ce Jeudi 16 Décembre à 21h au premier étage de l'ambassade de Zora. Je sais que cela laisse peu de temps pour s'y préparer, mais étant donné que beaucoup de joueurs partent en vacances (dont moi :p ), il vallait mieux qu'elle est lieu cette semaine. Comme l'expédition du cercle de l'exploration est aussi prévue en fin de semaine, il ne restait plus que jeudi... J'ai essayé de prévenir en tell un maximum de personnes, mais parlez en aussi autour de vous si vous le pouvez : cette réunion risque d'être intéressante.
A Jeudi ;) ]
allezkwa

Re: [Zoraï] Cercle de la défense : Assemblée Jeudi 16 décembre à 21h (ambassade de Zora)

Post by allezkwa »

Yµp !!!

Je serai présent lors de cette assemblée, en tant que simple homin tout autant qu'en ma qualité de nominé au poste de rapporteur du cercle de l'exploration.

Que les Kamis vous gardent!
/ \
Xhyio - Officier supérieur et Frère du Savoir de L'Ordre des Questeurs d'Atys-
\ /
cedrigo

Re: [Zoraï] Cercle de la défense : Assemblée Jeudi 16 décembre à 21h (ambassade de Zora)

Post by cedrigo »

La Fratenité Kami des Lacs répondra présente.

Merci de votre invitation.
zouran

Re: [Zoraï] Cercle de la défense : Assemblée Jeudi 16 décembre à 21h (ambassade de Zo

Post by zouran »

Thalionir il serait bien de parler de l arrivée des karavans aux portes de Zora (voir mon psot plus haut )
Zouran, frere de Zoulian
vagabond d atys
snark

Post by snark »

Merci de votre invitation
Je serais également présente en tant que membre de la Fraternité Kami des Lacs et de ma Guilde les Coeurs Tendres.
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
upernaut

Post by upernaut »

:) j'espère juste que le serveur sera up !
- Le pti Kami noir, c mon pote :D
- On n'implore pas la pitié du soleil.
diaboloo

Post by diaboloo »

Je me nomme Ars, et je serais présent en tant que représentant des Horizons of Eternity.
jbaax

Post by jbaax »

En tant que Fyros dévoué aux Kamis, j'y serai mais pas longtemps.
Vous avez tout mon soutien pour cette noble initiative Thalionir.

Jbaax, le plus fier des Fyros.
azazer

Re: [Zoraï] Cercle de la défense : Assemblée Jeudi 16 décembre à 21h (ambassade de Zo

Post by azazer »

*Un jeune Zorai accourd vers l'ambassade de Zora. Il pénétre dans le batiment et remet une missive à un des gardes. Quelque temps aprés celle ci arrive aux mains de Thalionir.*

Cher frére,
Je suis désolé de ne pouvoir participer à la réunion du cercle de la défense. Pour des raisons personelles, que vous connaissais, je suis retenu dans la ville de Hoi cho. Toutefois sachez que je vais essayer de me tenir au courant de ce qui a été décidé.

Amicalement.
Frére Razyel, guide des Questeurs.

"Que la sagesse de Ma-Duk innonde ton esprit"
Litanie de l'apostat du code.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
upernaut

Post by upernaut »

elle etait pourtant bien parti cette réunion :/
- Le pti Kami noir, c mon pote :D
- On n'implore pas la pitié du soleil.
Locked

Return to “Roleplaying”