Patch 2.3, Avez vous des nouvelles ?

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
azoran

Re: Patch 2.3, Avez vous des nouvelles ?

Post by azoran »

exacte les montures n'est pas un aspect important du jeux, il le serait si nous pouvions combattre en étant dessus , mais ce n'est pas le cas.

c'est juste un moyen de transport qui n'est rentabilisé qu'au bout du 60è trajet si on compte pas la bouffe .

pour moi les priorité du jeux été et sont toujours comme à put le dire mfrancky
- avant-poste
- missions guilde pour enfin faire évolution la guilde et ses moyens.
- zones pvp plus importantes avec gestion comme quelqu'un à dit de l'aspect "si tue trop tues handicapé "
- l'encyclopédie , enfin c'est aujourd'hui à non c'est la semaine prochaine.

tout cela peut être expliqué par un retard des devs, cela arrive.

mais le manque d'event gros ou petit , là je comprend pas.
il parait qu'il y a assez de guide et de gm pour faire 2 équipes de foot !!!.
l'hypothèse de ce manque évident d'event serait que nevrax interdit nos chers GM de faire le moindre event pour nous ennyuer le plus possible !!!
le fait que les evenement historique ne soit pas posé , n'empechent personne de faire des events extra-historique.

à regarder on dirait qu'ils utilisent tylos et les autres comme coursier alors que leur plaisir et préoccupation primaire serait de nous dévertir !!!.

et je voudrais juste dire au pur RP que certaine personnes ont besoin d'une raison pour faire du RP . (c'est comme l'essence sans catalyseur ça brule pas).

courage aux gm, j'espère qu'ils vous libéreront un jour, enfin je crois.....
mfrancky

Post by mfrancky »

Les cas des avants postes et zone PvP, ne contribus en rien aux attentes des "Grosbils", mais seulement à une diversification des Taches quotidiennes des guildes! :)
Ainsi que l'encyclopédie et les events!
Car pour l'instant niveau RP, a part blablater et constituer des conseils en tout genre, il nous manque des vrais outils pour s'épanouir!
enyae69

Post by enyae69 »

C'est vraiment pas plus mal qu'on retarde les ajouts pour corriger les bugs parce qu'il vaut mieux un jeu qui fonctionne bien avec des innovations régulières mais moins fréquentes qu'un jeu avec des innovations fréquentes mais où le problèmes s'accumulent.

-------------

Sharess, magicienne gentille et méchante, hihi
vanbeck

Post by vanbeck »

heu enyae69, tu croit qu'ils vont aussi reculer la date pour le paiement mensuel ?
j'attends justement ce patch pour voir comment va s'orienter le jeu, notamment au niveau des missions et du PVP qui pr le moment est totalement loufoque et pas RP du tout.
Mais bon je vais pas attendre non plus plusieurs semaine (et donc re-payé un abo) a un jeu où je ne me connecte plus :(
faro1

Post by faro1 »

Malgré mes messages parfois violent (désolé), je ne pense pas qu'il assez sournois pour espérer faire un mois supplémentaire.

Et qu'il prennent leur temps pour le patch 2.3, même si ce n'est pas le patch que tout le monde attends, qu'il soit bien fait ne peut être que mieux ...

Faro
tshyno

Post by tshyno »

je préfère attendre que de supporter 20 down de patches correctifs et les heures de jeu chaotiques qui précèdent. Prenez votre temps, je ne suis plus à quelques jours.
perso.wanadoo.fr/stupids
enyae69

Post by enyae69 »

vanbeck wrote:heu enyae69, tu croit qu'ils vont aussi reculer la date pour le paiement mensuel ?
j'attends justement ce patch pour voir comment va s'orienter le jeu, notamment au niveau des missions et du PVP qui pr le moment est totalement loufoque et pas RP du tout.
Mais bon je vais pas attendre non plus plusieurs semaine (et donc re-payé un abo) a un jeu où je ne me connecte plus :(
Où est le rapport avec ce que je viens de dire ??
J'ai pas dit que je n'étais pas impatient d'avoir des innovations, oula si !!!
J'ai la mort quand les dates sont repoussées mais en même temps je me dis que c'est pas pour rien. Comme ça au moins on va pouvoir jouer tout simplement en attendant les nouveautés plutot que supporter les bugs ou relançage du serveur avec des améliorations dont on ne peut même pas profiter.

On peut très bien avoir le patch 2.3 à l'heure certes mais supporter encore les boot serveur, les lag, les bugs, les affichages bizarres, etc. sans parler toutes les choses qui vont faire qu'il n'y aura pas encore l'affichage ou la mise en place des améliorations... Wahou quelle jolie perspective tu aurais de l'orientation du jeu !

C'est rageant d'attendre, je suis le premier à me le dire mais bon, c'est ça ou des plaintes de bugs et un "on vous avait prévenu, c'était pas pret...".
tylos

Post by tylos »

Premier point de la patch note pour le 2.3 ici. :)
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Post Reply

Return to “Support technique”