Bonjour à tous
Le 6 janvier approchant à grand pas, je me demandais si l'on pouvait avoir des nouvelles du temps attendu patch 2.3
(Contenu, heure de mise en place, temps estimatifs, toute les infos habituelles quoi )
Merci d'avance
Patch 2.3, Avez vous des nouvelles ?
Re: Patch 2.3, Avez vous des nouvelles ?
T'inquiètes pas tu aura ça en temps voulu..... environ une demi heure avant le début du patch...
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
Le patch est pour moment encore prévu pour le 06 janvier.
L'heure n'est pas encore définie et la note de patch sera mise en ligne pendant le down serveur.
L'heure n'est pas encore définie et la note de patch sera mise en ligne pendant le down serveur.
Merci de ta réponse Usulla
Nous sommes le 5, le patch aurait donc lieu demain, de plus le forum sera lui en maintenantce demain et on est déjà prévenu.
Vat-on bientôt être prévenu ou est-il simplement un peu reporté?
Vat-on bientôt être prévenu ou est-il simplement un peu reporté?
Un petit retard de quelques jours malheureusement.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
c'etait previsible ................................
....mais pas trop grave tant que cela ne dure que quelques jours (et pas semaine hein!)
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Ce retard est nécessaire et bienvenue. Faites confiance à l'équipe de testeurs de l'ATS
Zakharias, Capitaine Matis de la Garde Noire
Membre de l'équipe de testeurs de l'ATS
Membre de l'équipe de testeurs de l'ATS
qques jours je trouve ca bien pas précis... faudrait songer a nous donner une date, histoire de..
pis un retard ca reste mal poli, voila
*retourne bouder dans son coin*
pis un retard ca reste mal poli, voila
*retourne bouder dans son coin*
boby, multitache.