de meme cela m'est arrivé assez souvent en tan que crafteuse d'arme de mélée lvl 60, j'ai souvent vu des armes apparaitre avec des enchantements, mais jusqu'a preuve du contraire, il ne sont pas utilisable...
Bug, pas bug...Tyyylooooooooooooooooos!!! un post énigmatik pour nous embrumer encore +!!!!
mici d'avance
Creation d'une Epee Unique ?
Re: Creation d'une Epee Unique ?
A priori c'est un effet pris au hasard lié a une réussite critique en artisanat.
Comme les echec critiques (pas de reusiste artisanat) les réussites critiques en artisanat existe.
Pour le combat c'est faicle à voir.
Mais moins pour la recolte et l'artisanat (exemple : pour la récolte sur du Q74 en temps normal avec une critique je passe à Q75, pas trop significatif dans ce mais mais ça existe).
Toutefois, je peux me tromper.
Comme les echec critiques (pas de reusiste artisanat) les réussites critiques en artisanat existe.
Mais moins pour la recolte et l'artisanat (exemple : pour la récolte sur du Q74 en temps normal avec une critique je passe à Q75, pas trop significatif dans ce mais mais ça existe).
elyawand wrote:A priori c'est un effet pris au hasard lié a une réussite critique en artisanat.
Lors de la création de mon épée j'ai eu un échec (creation d'une épée lvl16 alors que normalement je crafté du lvl 30) et j ai qd meme eu l'application de l'enchantement sur l'épée.
Ne serait-ce pas du à l'utilisation de mp spécifiques ? J'ai remarqué que quand je craft des épées avec des dards et des mandibules de kipees j'obtiens le sort de dégats d'acidité sur l'épée en question (observé sur 2 épées à partir du moment où je m'en suis rendu compte).
Par contre je n'avais pas assez de mp pour vérifier si cela est réellement du aux mp ou au hasard...
Par contre je n'avais pas assez de mp pour vérifier si cela est réellement du aux mp ou au hasard...
J'ai remarqué que certaines MPs avaient une résistance a certains éléments, si ca se trouve le fait de cumuler des Mps qui ont toutes une résistance au même élément donne ce genre de résultat. (une vague idée comme ca en passant, a tester, mais je suis pas assez bon crafteur pour tester moi même )
hehe, ca c une idée
je m'en va tester ca des que possible
je m'en va tester ca des que possible
Et puis comme par magie, le bleu du ciel m'est tombé dessus. Mon corps a éclaté en mille morceaux... Il ne restait plus que mon coeur qui s'est envolé vers les cieux...
Gally, porte parole d'Horizon of Eternity
Gally, porte parole d'Horizon of Eternity
Je profite de ce post pour poser quelques questions sur l'artisanat (dont je veux faire mon métier). Pour info, je suis un petit magicien défensif Zoraï (lvl 40) et j'ai décidé de me lancer dans l'artisanat... Après une déroute financière mémorable pour atteindre le lvl 30 en fabrication d'armure (je peux créer des armures de qté 40), je suis sur la paille. J'ai de gros soucis financiers pour m'approvisionner en matières premières.
J'aurai donc quatre questions :
1 - A votre avis, est-ce mieux de se lancer dans l'extraction afin d'obtenir ses propres matières premières de qualité 40 ou 50 ? Ou est-il préférable de continuer à acheter aux autres joueurs (les interactions avec les autres PJ et les négociations commerciales enrichissent considérablement le jeu, mais j'ai l'impression de faire la fortune des autres à mes dépens )) : du moins pour l'instant) ? Je sais que je pourrais ensuite vendre mes propres fabrications mais pour l'instant personne ne semble intéressé par mes armures de qté 40.
2- Existe-t'il un cours des matières premières ? Il serait sympa que les gros foreurs s'associent et fixent des prix ? Je sais que la libre concurrence et l'art de la négociation doivent faire partie du jeu, mais ils serait bon aussi d'avoir une idée du cours de certaines matières. Ensuite, nous pourrions négocier en fonction des quantités, de la fréquence des achats auprès d'un même fournisseur etc...
3-Existe-t'il une guilde des producteurs de matières premières Zoraï ?
4- Question du noob que je suis en artisanat : comment fait-on pour ajouter de la sève dans les créations artisanales ? Faut-il les enchanter après la création avec des cristaux de sève ?
J'aurai donc quatre questions :
1 - A votre avis, est-ce mieux de se lancer dans l'extraction afin d'obtenir ses propres matières premières de qualité 40 ou 50 ? Ou est-il préférable de continuer à acheter aux autres joueurs (les interactions avec les autres PJ et les négociations commerciales enrichissent considérablement le jeu, mais j'ai l'impression de faire la fortune des autres à mes dépens )) : du moins pour l'instant) ? Je sais que je pourrais ensuite vendre mes propres fabrications mais pour l'instant personne ne semble intéressé par mes armures de qté 40.
2- Existe-t'il un cours des matières premières ? Il serait sympa que les gros foreurs s'associent et fixent des prix ? Je sais que la libre concurrence et l'art de la négociation doivent faire partie du jeu, mais ils serait bon aussi d'avoir une idée du cours de certaines matières. Ensuite, nous pourrions négocier en fonction des quantités, de la fréquence des achats auprès d'un même fournisseur etc...
3-Existe-t'il une guilde des producteurs de matières premières Zoraï ?
4- Question du noob que je suis en artisanat : comment fait-on pour ajouter de la sève dans les créations artisanales ? Faut-il les enchanter après la création avec des cristaux de sève ?
Ca m'est arrivé aussi, un sort d'acide sans que je le demande.
Ca serait sympa que ça arrive de façon aléatoire plutot que ce soit un bug
Ca serait sympa que ça arrive de façon aléatoire plutot que ce soit un bug
Meshenkha, méchant crafter biclassé voleur
Fyros Guildless
Fyros Guildless
lol dans le meme genre j'ai une boucle d'oreil Q20 +boost de vie à 10 (jusque là normale) +résistance à l'acide de 0% (y'a comme un truc là O_o)
lol vive les barbares !
lol vive les barbares !
Ce n'est pas un bug !!!
a chaque fois que tu fabrique une arme tu as une chance minime de voir incorporé dans ton arme un sort.
a chaque fois que tu fabrique une arme tu as une chance minime de voir incorporé dans ton arme un sort.