Chers amis homins,
La menace kitin se fait plus grande que jamais, nous connaissons ce dont ces monstres capables. Mais savons nous pourquoi les homins ont failli être décimés lors du grand essaim?
A notre sens cela est du à la mesentente des peuples homins. Notre guilde pronne le ralliment des races et oeuvre en ce sens.
Il est clair qu'ensemble nous seront plus fort.
Mais le chemin sera long et parsemé de difficultés avant que les homins parlent d'une seule voix.
Alors, toi homin; tu peux venir grossir nos rang et apporter ta pierre à l'édifice!
Ensemble nous ferons de grandes choses, Rejoins nous!
Iftasys chef de la guilde des Eaux Atyssiennes
http://www.eaux-atyssiennes.fr.st
La guilde des Eaux Atyssiennes recrute
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: La guilde des Eaux Atyssiennes recrute
Bonjour,
Pour information vous pouvez nous contacter sur Atys en demandant soit Iftasys, soit Maryla ou soit Caylis.
Pour information vous pouvez nous contacter sur Atys en demandant soit Iftasys, soit Maryla ou soit Caylis.
Je lance à mon tour un appel, à tout les homins qui viennent d'arriver sur le continent, mais aussi à tout ceux qui veulent partager de grands moments sur Atys, au sein d'une guilde basée sur l'entraide et la sympathie.
Vous homins, qui cherchez un groupe de fiers et sympathiques camarades pour vos aventures, que vous soyez dans une guilde ou non, que vous soyez débutants ou non, quelquesoit votre couleur de peau ou votre taille, venez discuter avec nos représentants, venez nous voir, et je vous garantie que vous ne serez pas déçus !!!
N'hésitez surtout pas, contactez nous, vous ne nous dérangerez pas et serez acceuillis en amis....
Vous homins, qui cherchez un groupe de fiers et sympathiques camarades pour vos aventures, que vous soyez dans une guilde ou non, que vous soyez débutants ou non, quelquesoit votre couleur de peau ou votre taille, venez discuter avec nos représentants, venez nous voir, et je vous garantie que vous ne serez pas déçus !!!
N'hésitez surtout pas, contactez nous, vous ne nous dérangerez pas et serez acceuillis en amis....
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
Coucou,
Je precise, on est sympa, on s'entraide, on forme et acceptons d'etre formé. Pour les zorais arrivant de l'ile des réfugies me contacter, je repondrais à toutes vos questions, et n'hesiterais pas à vous aider.
amitié wouchi
Je precise, on est sympa, on s'entraide, on forme et acceptons d'etre formé. Pour les zorais arrivant de l'ile des réfugies me contacter, je repondrais à toutes vos questions, et n'hesiterais pas à vous aider.
amitié wouchi
Zeus, Apollon aux pieds !
Longue vie a nos allies des Eaux, puisse Jena veiller sur vous.
Zono, apprenti Gardien des Lacs
bonjour a vou eaux atysienne,
je souhaite que votre appel trouve réponse parmi bsp de homins qui viendront grossir vos rangs.
amitié de la famille laikendii.
que jena veiile sur vous
laisolestydyll
je souhaite que votre appel trouve réponse parmi bsp de homins qui viendront grossir vos rangs.
amitié de la famille laikendii.
que jena veiile sur vous
laisolestydyll
Je ne rajouterais rien de plus a ce ttemissive , tout a deja été dis.
Si vous etes un jeune matis qui veut avoir plus de renseignement sur la guilde des eaux-atyssiennes, contactez moi Galhael ambassadeur des eaux en terre matis; je répondrais a toutes vos questions.
Si vous etes un jeune matis qui veut avoir plus de renseignement sur la guilde des eaux-atyssiennes, contactez moi Galhael ambassadeur des eaux en terre matis; je répondrais a toutes vos questions.
Galhael,
tireur recolteur toujours pret pour aider ses compagnons ou relever un nouveau défit aussi dure soit-il.
Membre des Eaux Atyssiennes : http://www.eaux-atyssiennes.fr.st
tireur recolteur toujours pret pour aider ses compagnons ou relever un nouveau défit aussi dure soit-il.
Membre des Eaux Atyssiennes : http://www.eaux-atyssiennes.fr.st
Merci pour vos posts d'encouragement
Que le vent et l'eau vous accompagnent
Maryla
Que le vent et l'eau vous accompagnent
Maryla
Longue vie à votre valeureuse guilde !
Rorkhan
Rorkhan
Coucou
J'ai rejoint vos rangs tout à l'heure, et j'espère être à la hauteur de ce que l'on me demandera...a bientôt sur Atys.
@+
ScreuGneuGneu
J'ai rejoint vos rangs tout à l'heure, et j'espère être à la hauteur de ce que l'on me demandera...a bientôt sur Atys.
@+
ScreuGneuGneu
Last edited by ganja007 on Mon Jan 31, 2005 6:31 pm, edited 1 time in total.