bonsoir,
Si chacun possède son jeux, sa licence, son propre compte et son propre abonnement, est-ce que ma femme et moi pouvons jouer a Ryzom en même temps à partir de la même connexion Internet mais chacun sur son PC (ben oui...on habite ensemble -) ! ) donc avec la même adresse IP : je ne sais pas si celle-ci influe dans la délivrance de l'autorisation d'accès au serveur.
Merci
Jouer a 2
Re: Jouer a 2
Ca ne pose aucun problème, je connai des personnes qui le joue a 2 sur une même connexion.
Lynahel Trykette à couettes
Lynahel Trykette à couettes
En meme temps ?
Personnellement j'en doute, il est vrai que cela serais peu etre faisable au vu du choix des personnages (suffirais de choisir un perso différent en sommes). Mais comme tous jeu, il faut une licence par personne, donc un double abonnement.
Je connait aussi des personnes qui n'on qu'une licence mais elle ne joue pas en meme temps, l'un en journée, puis l'autre de nuit.
Personnellement j'en doute, il est vrai que cela serais peu etre faisable au vu du choix des personnages (suffirais de choisir un perso différent en sommes). Mais comme tous jeu, il faut une licence par personne, donc un double abonnement.
Je connait aussi des personnes qui n'on qu'une licence mais elle ne joue pas en meme temps, l'un en journée, puis l'autre de nuit.
Si tu as bien lu mon post c'est bien ce que je dis : CHACUN son propre abonnement...de manière a pouvoir jouer vraiment ensemble au même moment et non pas alternativement...rvor007 wrote:En meme temps ?
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Je suis à peu près sur que ça marche parce que je connais des gens qui se font des "soirées Ryzom". Ils se connectent tous en meme temps du meme endroit (je connais pas les détails mais je suis presque sur qu'ils utilisent la même connexion à internet).fafa91 wrote:Si tu as bien lu mon post c'est bien ce que je dis : CHACUN son propre abonnement...de manière a pouvoir jouer vraiment ensemble au même moment et non pas alternativement...
A propos de jouer avec sa femme: la mienne ne joue pas uniquement parce qu'on peut pas jouer ensemble, en même temps (pas sans payer plein pot 2 abonnements). Ce qui serait vraiment cool c'est une reduc pour les couples
il n'y a aucun probleme a partager sa connection pour jouer ... et je parle d'experience c'est ce que je fais.
Kriss de Valnor
"Le sang A le goût dune femme
Il pleure sur tes armes
Tu répands des torrents de sang.
La mort A les traits dune femme
Son visage a ton charme
La mort a lodeur de ton corps."
idem pour ma femme et moi, ça fonctionne très bien.
Pareil pour ma femme et moi, pas de problèmes du moment que tu ne partage pas une 56k lol
Vi ca marche de maniere transparente, ca s appelle parfois dual boxing.
Très pratique par exemple pour heal les sources que tu extrais
Très pratique par exemple pour heal les sources que tu extrais
Pouffie
L'Autre Monde
L'Autre Monde
pas de probleme pour mon chat et moi