Entrée des Primes Matis

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
akmos

Entrée des Primes Matis

Post by akmos »

Avis à la population, depuis le debut de l'évent, il n'y a plus de patrouilles à l'entrée des primes matis (les 2-3 vilains de l'entrée). Mes compagnons Elduril, Fizbulle et moi même ( Somka in game ) sommes allé au Nexus en passant par les primes ( prise de tp pour Elduril et moi), nous n'avons pas essuyé de patrouille à l'entrée et presque pas de patrouilles dans les primes elle même, mise à par 2 cutes et un varincx à tuer + 2 passage plus au moins perrilleux les primes me semble plus facile d'accès pendant l'invasion.
Donc si vous n'avez pas le nexus ou le tp gouffre d'ichor je vous conseil vivement d'y aller pendant l'event. Bon voyage
samoht67

Re: Entrée des Primes Matis

Post by samoht67 »

Aucun rapport avec l'invasion, cela fait déjà un bout de temps que les gardes kinsher ne sont plus à l'entrée des primes
akmos

Post by akmos »

Désolé de ne pas passer ma vie dans les primes :( , en tout cas ma première expédition dans les primes matis avait été très dur ( facture de dp à l'appuie! )
Et hier cela m'a semblé moins dangereux, je voulais juste me rendre utils moi !
req04

Post by req04 »

Je ne pense pas que son post se soit voulu aggressif :D , et merci a toi pour ce genre d'info.
De memoire, les videurs Kinchers ont disparu avec le patch qui a mis en place le Pvp (2.2)
Post Reply

Return to “Général”