jouer ailleur qu'a la maison?
jouer ailleur qu'a la maison?
Bonjour, je voudrai savoir s'il m'etait possible, en installant ma copie du jeu (achetée légalement ) chez quelqu'un d'autre je pourai y jouer avec mon compte en cours? le but n'etant pas, bien sur de dispacher un compte sur plusieurs ordinateurs pour eviter d'acheter de nouvelles copies, mais de jouer vendredi soir putot que de rien faire, vu que je ne serai pas chez moi. mrci d'avances pour vos reponses.
Re: jouer ailleur qu'a la maison?
luinil wrote:Bonjour, je voudrai savoir s'il m'etait possible, en installant ma copie du jeu (achetée légalement ) chez quelqu'un d'autre je pourai y jouer avec mon compte en cours? le but n'etant pas, bien sur de dispacher un compte sur plusieurs ordinateurs pour eviter d'acheter de nouvelles copies, mais de jouer vendredi soir putot que de rien faire, vu que je ne serai pas chez moi. mrci d'avances pour vos reponses.
Sans présumer de la réponse officielle, si tu veux jouer ailleurs en conservant tes réglages, il faut que tu prennes avec toi tes fichiers cfg du répertoire Ryzom et le sous-répertoire "save" qui contient tes cartes, ta disposition de fenêtres et tes personnalisations clavier (et peut-être aussi tes macros)
Toujours sans présumer de la légalité de l'installation d'une copie sur plusieurs PC, il faut se souvenir qu'avec une clé on ne peut jouer qu'à une seule personne à la fois (une fois qu'on se connecte, si une autre personne se connecte, ça déconnecte l'autre...enfin, je suppose que ça fait comme quand on plante pas proprement, et que le jeu nous dit, à la reconnexion : "erreur 54 : machinchouette est déjà connecté...")
Juju
L probleme de plusieurs personnes connectés, ne se produira pas puisque je suis le seul a jouer a ryzom, de plus vu que je vai jouer chez un amie a mon pere je desinstallerai le jeu avant de partir... c'est juste pour jouer quand ses enfant dormirons histoire de pas rien faire comme la denierre foix (en fait je vai garder ses enfant, mais c'est pas le forum racontage de ma vie ici) donc je voulai savoir si ca valai le coup que j'ammene mes cd ou non. Apres pour les cartes fenetres et tt ce n'est pas grave si je les ai pas le temps d'e la soirée, je retrouve mon pc des le lendemain, c'est juste pour des cas ponctuels comme celui ci ou je ne suis pas chez moi et ou j'aurai l'occasion de jouer. (vous vous y retrouvez dans mes posts? sont pas trop bordeliques?)
Tu peux très bien installer ryzom sur autant de poste que tu veux, puisque ce qui fait que tu peux jouer à ryzom c'est ton compte, par contre en faisant celà tu vas avoir un problème, tu vas être obliger de repatcher intégralement le jeu (ça risque d'être long non ? )
Je crois me souvenir qu'il y avait une technique pour sauvegarder son répertoire de jeu pour éviter de refaire toute l'installation et les patchs, ça doit trainer quelque part dans le forum technique
Je crois me souvenir qu'il y avait une technique pour sauvegarder son répertoire de jeu pour éviter de refaire toute l'installation et les patchs, ça doit trainer quelque part dans le forum technique
Gwenne (trykette) :
Grande soeur des Coeurs Tendres
- Exploratrice à ses temps perdus...
- Arnaqueuse des braves homins...
- Collectionneuse compulsive...
Grande soeur des Coeurs Tendres
Une copie de l'integralité du repertoire ryzom