Alerte General !!! Chez les Zorais !!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
herowars

Alerte General !!! Chez les Zorais !!!

Post by herowars »

Mes cheres Freres, notre camp, qui habritait le maitre artisans est tomber sous le joue de notre terible adversaire !!!

Les Guerriers Kinchers ...

L'heure est grave il faut reagir au plus vite sinon notr ebataille sera perdu pour toujours ... Il faut que nos plus puissants magiciens et guerrers se mobilisent pour lutter contre cette invation.

Et apres que l'ennemi sera repoussez il faudra aider les Artisans d armure lourd, de bouclier et de masse, de runir le plus de possible de paquet pour notre camp situer au nord de Zora. Car notre fere, le "Maiter armurier" a besoin de nos paquets pour equiper au plus vite nos trompe et venir renforcezr nos camps.

pour 5 paquets apporter au "Maitre armurier", il y a de nos freres qui nous rejoind dans noter lutte conter les kittins !!!

ALLER MES FRERES, LES KITTINS SONT A LA PORTE DE ZORA !!!
IL FAUT LUTTER CONTRE CE FLEAU !!!
PRENEZ VOS ARMES ET ALLER AU COMBAT !!!

Sans vous mes freres, notre fin sera proche , s il y a pas une reaction rapide de noter part a tous ...
Asmir
Chef de la guilde : Les compagnons des Kamis
Fabriquant d'armure lourde
Grand Prête du Culte de Manda
herowars

Re: Alerte General !!! Chez les Zorais !!!

Post by herowars »

Attention !!!

il n y pas pas que le camp du "Maitre Artisans" qui est tomber mais qussi celui du "Maiter Recolteur" !!!

Si nos guerriers ne fond rien, c est la mort qui nous attend ...
Asmir
azazer

Post by azazer »

Je rejoint les propos d'Asmir. Pour information:
Nous venons de reprendre le camp des foreur (ouest Zora), avec les graines de Kami, la guilde de Keewi,et d'autre dont j'ai oublier le nom (désolé). Par contre il faut absolument liberer le troisiéme camps (celui plus au nord, des crafteurs), pour que le peuple Zorai arme les siens et protége les camps.

Aux armes mes fréres pour la gloire de Ma-Duk et pour libérer nos terres!
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
goldo911

Post by goldo911 »

Pour info les camps on été repris hier soir, on était ..10..speciale remerciement à mon ancienne guilde, les graines de kami...
Precision, je l'ai fait pour le peuple zorai..pas pour cette divinité..

amitié wouchi, zorai, guilde des eaux d'atys
Zeus, Apollon aux pieds !
allezkwa

Post by allezkwa »

Depuis vendredi, je rejoins tout groupe qui part pour le front dans le Noeud de la Démence. Il en sera de même tant que cette invasion durera et que la menace n'aura pas été repoussée.

Vu qu'il est parfois difficile pour les volontaires isolés de trouver refuge dans une équipe pour aider notre peuple, soyez attentifs, surtout en ce moment, à donner à chaque Homin volontaire l'occasion d'aider l'effort de guerre.

Pensez à informer, à grouper et à recruter un maximum de gens. Les volontaires existent, bien souvent, cependant, ils se découragent par manque de structure et d'explications.

N'hésitez pas à me tell, la DP ne me fait pas peur quand il s'agit de lutter pour mon peuple :)
/ \
Xhyio - Officier supérieur et Frère du Savoir de L'Ordre des Questeurs d'Atys-
\ /
herowars

Post by herowars »

allezkwa wrote:Depuis vendredi, je rejoins tout groupe qui part pour le front dans le Noeud de la Démence.

...

N'hésitez pas à me tell, la DP ne me fait pas peur quand il s'agit de lutter pour mon peuple :)
Je te remerci mon frere de lutter contre les kittins. Il faudrai plus de Zorai comme toi pour aller tuer les kipouka qui nous grapille de plus en plus de territoire ...

Pour ma part , j organise pour au mieux la structuer de recolte et de creation d armure et arme ...

Je remerci tous les Zorais qui on participer et qui participe toujours a la lutte contre l invasion et qui on enntendu mon appele ce matin (* mardi matin *)

Aller mes Freres, la bataille est loin d etre fini !!!

Il faudrai que des guerriers et magiciens Zorai partent en exploration dans " L'arriere pays " , qui est situer toutes au nord ouest du noeud de la demance , pour aller voir sur le chef de l armee Kttin est la bas.
Des rumeurs disent qu il serai la bas !!!
Asmir
galyem

Post by galyem »

bon

pour faire rapide on a fait une sortie ce soir le mardi

bilan , un village de liberer

c'est celui le plus au nord apelle aussi village des crafteurs

attention en approcahnt ce village un pb persiste

les bandit d'acoté vont vous aggro si il vous voient ( distance daggro 60 80 m ) les soldat zoraii ne les chassent pas donc entré dans ce village par le sud est

pour ce qui est du BIg Boss on a pas pu approcher

voila sinon demandez en region sur cite de lintuition ou neud demenciel on vous repondra

signé
fauch
Post Reply

Return to “Général”