Appel au patriotisme tryker

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
daerel

Appel au patriotisme tryker

Post by daerel »

Salut,

Je suis le râleur Luth... Je fais du bouclier lourd pour la fédération tryker...

Mais comme je bosse, je peux pas beaucoup jouer et donc forer efficacement...

Donc, si quelqu'un veut aider sa patrie tryker, j'aimerai passer une commande patriote de 320 fagots et 96 seves qual 60+ en basique ou tout ce que vous voulez.

Ces boucliers lourds ne m'enrichiront pas mais serviront la patrie contre les Kitins.

Merci de m'aider.

Je me connecterai vers 22H30, si vous êtes intéressé, mettez votre nom IG sur le forum et je vous tellerai ilico :)

SI d'autres artisans ont le même souci hors jeu que moi, utilisez ce thread pour appeler les foreurs à un sentiment patriotique :)

Luth macFay

PS : j'espère que ça ne sera pas mal pris... mais hier, j'ai galéré à mort pour crafter et forer en survivant... et le maître des ressources n'avaient aucune MP... donc, j'ai dû les chercher moi même... Je ne vise aucun enrichissement... juste aider à sauver mon peuple... S'il faut payer, je paierai...
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
moifirst

Re: Appel au patriotisme tryker

Post by moifirst »

Salut Luth,
Je te donnerai ces 320 fagots et 96 sèves ce soir en q100 de choix (nos soldats n'en seront que mieux équipé ainsi) ou plus si j'ai le temps d'en foré plus. Tell moi IG (moifirst) vers 22h le temps de foré tout ça
Salutation
nyaneko

Post by nyaneko »

Et si vous craftez du q100 ou plus, pensez garder vos ratés, ca peut remplir une mission craft en q50 :)
ian443

Post by ian443 »

Si cet après-midi, il n'y a rien a faire, a part attendre 18h qu'il y ai plus de monde, j'irai forer des mps pour les crafteurs
Beldandil - Prêtresse-Guerrière de Jena
Officier supérieur du Clan des Hurleurs
poiuztr

Post by poiuztr »

me faudrais des boucles et des fibres qlt 120+ fin et/ou baîque de preference

ps: luth je t'ai aider tu te souvient quand je te donnais des carapaces d'ocyx ?? :) et les ligaments aussi :)

eagleys
Post Reply

Return to “Bazar”