Bonjour je suis Telos un tryker je cherche au plus vite 150 fagots de boits; 150 résines; 150 huile irin le tout Q20 max je veux sa au plus vite et vous serez récompensez de 15000 Dappers! pourplus d'information tell me .
Merci
TELOS
urgent!!!!!!
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: urgent!!!!!!
Eh beh avec ca je vais pouvoir m'acheter....... un ticket celui que je vai utliser pour te rejoindre.. 

Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
Ca donne 33 dapers par matière première? Il n'y aurait pas des erreurs de frappe dans tout ca?
Mdr sacré telos, toujours aussi pressé pour tout, apparemment 

450 mp pour 15k hihi c'est au minimum 250-300 dapper piece
Eagleys
Eagleys
oki alors 100k de dappers c mieu?
ca se vend plus cher chez le marchand quasiment... tu sais si te veux qu'un crafteur s'embete a te forer des mps plutot que de forer pour lui, il vaut mieux que tu soit pres à lacher plus... surtout que je vois pas quel foreur serait pres à te sortir 450 mp qlé 20... car les hauts lvl prefereront forer du leur qlé et la revendre a un prix plus important... et les petits foreurs mettront trois plombe pour forer ca... tu as cas acheter des mp de loot si tu veux des mp.. car sinon tu auras rien je penseshadow76 wrote:oki alors 100k de dappers c mieu?
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ben il peut chasser aussi du q20 ca s'obtient rapidement ( ah oui pas la resine par contre mais tout le reste un kipee te le lache)
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
La "résine", doublure quoi, ça se trouve sur les herbivores, soit messab, y en a partout de ces tites bêtes là.