Pour degat acide durable, je dispose des credits suivants :
credit vie 3
credit vie 9
credit vie 10
je ne peux pas les utiliser pour une action Coup Puissant !!!
Ils ne sont pas visibles dans "ajouter credit" : je ne vois que "cout en vie 1" comme option qui lui ne me rapporte que 10 points de credit alors que "credit vie 10" me rapporte bcp plus...
comment l'utiliser alors ?
merci
Problème d'edition d'action
Re: Problème d'edition d'action
ces credit vie sont à utilisés uniquement pour les actions de magies, car tu les as prise dans la compétence magie.fafa91 wrote:Pour degat acide durable, je dispose des credits suivants :
credit vie 3
credit vie 9
credit vie 10
je ne peux pas les utiliser pour une action Coup Puissant !!!
Ils ne sont pas visibles dans "ajouter credit" : je ne vois que "cout en vie 1" comme option qui lui ne me rapporte que 10 points de credit alors que "credit vie 10" me rapporte bcp plus...
comment l'utiliser alors ?
merci
donc tu ne peux pas utilisé ces credit vie pour une utilisation en combat, car comme tu l'as vu il y a des credit vie spéciaux pour le combat qui sont différent de ceux des mages .
Re: Problème d'edition d'action
Salut ,
un petit conseil :tu peux utiliser la fentre action (touche A par défaut je crois) et aller dans la fenetre améliorations pour voir quelles sont les stanzas ,contreparties que tu possedes dans chaque métier
Bon courage
un petit conseil :tu peux utiliser la fentre action (touche A par défaut je crois) et aller dans la fenetre améliorations pour voir quelles sont les stanzas ,contreparties que tu possedes dans chaque métier
Bon courage