Merci à Santolvio et Ruano :)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
nouar

Merci à Santolvio et Ruano :)

Post by nouar »

Voila je poste pas souvent et je l ai déja fait pour me plaindre alors la moindre des choses est de rendre la pareille quand je m amuse vraiment .

Et ce soir ca a été le cas: c était pourtant parti comme une soirée event ordinaire, plein de ti monstres qui repop avec certainement un gros a trouver quand tout a coup est apparu..... la garde royale Matis !! Et la ben ca fait plaisir!! :) Le coté technique de l event est toujours a peu pret le meme ( je l ai vécu dans les jardions personnelemnt bien qu etant triker): un nouveau campement , un nouveau pnj avec la un coté artisannat qui change un peu des trophées loot habituel ( mais etant chasseuse, j ai aussi survolé ca) mais la grande nouveauté est bien évidemment l équipe d animation interpretant la garde royale qui, pour tous les homins ayant la chance d etre la et de savoir lire, donnait enfin un caractere vivant a cette future (imminente?!?!) invasion kittin.

Alors bien sur y reste des doutes, ce nest toujours pas balisé autant que certains le souhaiteraient et je suis parfaitement conscient que mon gros temps de jeu me permets de connaitre suffisamment de gens pour avoir des infos sur pas mal de bouts de l ecorce et que donc oui pour avoir des relations
avec cette garde la et ben y fallait la croiser!

Mais il n empeche que tout ca me donne plus que jamais envie de croire dans cette saga qui malgré tous les soubresauts et tempetes traversées et certainement à venir ne cesse de m étonner apres maintenant 6 mois de jeu.

Et donc ne sachant qui remercier pour ces agreables moments ( je n ose dire Tyty, je ne le sais pas et puis je le connais pas le monsieur :) ), je me contenterai donc d adresser un salut sincerement amical au Lieutenant Santolvio et a son fidele soldat Ruano ;)
kenzilla

Re: MERCI A SANTOLVIO ET RUANO :)

Post by kenzilla »

oui merci ...

Dommage pour le manque de suivit ... après nous avoir confié une mission (rendez vous a tel endroit) pour laquelle nous ne savions ni quoi chercher, ni quoi obtenir/rapporter, ruano nous a quand meme gentiment éconduits quand nous avons demandé de l'aide ...

Redommage ... :rolleyes:
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
nafai

Post by nafai »

Il aurait été utile de la part des GMs de sonner le rassemblement de joueurs avec un message serveur "les Lieutenants appellent au rassemblement les homins à tel endroit", cela s'intégrerait de manière parfaitement rp dans l'event en question et aurait diminué le trop long délais pour mettre les homins en marche.
tylos

Post by tylos »

nafai wrote:Il aurait été utile de la part des GMs de sonner le rassemblement de joueurs avec un message serveur "les Lieutenants appellent au rassemblement les homins à tel endroit", cela s'intégrerait de manière parfaitement rp dans l'event en question et aurait diminué le trop long délais pour mettre les homins en marche.
Et comment expliques tu qu'un Homin arrive à gueuler à 3.000 lieux à la ronde ? :D
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
nafai

Post by nafai »

En même temps je cherche pas non plus à savoir d'où provient la magie d'Atys et comment on fait les bébés.

Quelque chose de ce genre aurait amené beaucoup plus de confort dans cet event, on a passé quelques heures pour certains à crourir dans tout les sens sans savoir qu'il y avait des camps au nord-ouest.

Et je crois que par le passé lors des events nous avions eu droit à nombre de message serveurs...ce qui est explicable hier ne l'est plus aujourd'hui ?

Moi je veux juste des events encadrés comme celui d'aujourd'hui mais en mieux, je pense que l'implication des GMs a été une bonne chose mais c'est perfectionnable.
jwhyy

Post by jwhyy »

tylos wrote:Et comment expliques tu qu'un Homin arrive à gueuler à 3.000 lieux à la ronde ? :D
pas forcement gueuler , vous auriez pu faire un message du jour du genre : " les cornes de yrkanis répandent leur son a travers toute la vallée , c'est une musique que chaque homin connait , c'est l'appel au rassemblement" par exemple!
snakech

Post by snakech »

tylos wrote:Et comment expliques tu qu'un Homin arrive à gueuler à 3.000 lieux à la ronde ? :D
De la même manière que je peux parler dans toute la région, avec mes cordes vocales puissantes :D
Arlock d'Ysandrel, ambassadeur des Eclats de Lune à Pyr
Post Reply

Return to “Général”