depuis le derniers patch j'ai pas mal d'ecran figé, de runtime error et de je ne sais plus erreur avec envoi de rapport par mail que j'envoie
Avant j'avais presque rien, on va voir si ça continu
C'etait juste pour avertir et pour voir si d'autres avaient ces nouveaux crashs.
Divers problèmes depuis le patch
Divers problèmes depuis le patch
Aezys in game...
Re: Divers problèmes depuis le patch
ouai la meme chose, beau crash ! un run time error encore jamais vu et reboot dans la foulé :/
- Le pti Kami noir, c mon pote
- On n'implore pas la pitié du soleil.
- On n'implore pas la pitié du soleil.
Avez vous fait une ryzom_recover.exe ?
en fait un recover fait quoi exactement ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
il remplace un certain nombre de fichiers qui peuvent être endommagés.
Pareil pour les retours sous windows.
Apres un recover, le problème persiste toujours
Apres un recover, le problème persiste toujours
darklys ce sont des Runtime error ou des acces violation ?
Moi ce sont des runtimes errors qui apparaissent après avoir selectionné mon perso :'(
AU Secouuuuuuuuuuuuuur :'(
AU Secouuuuuuuuuuuuuur :'(
eanne commence par un ryzom_recover.exe et si ça ne corrige pas dit le
le recover scan les fichiers et les retelecharge en cas d'ererur donc ?
c'est ce qui s'est passé par exmple pr le scan pré-patch1 non ?
c'est ce qui s'est passé par exmple pr le scan pré-patch1 non ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo